Quelles sont vos 5 chansons préférées de Dorothée et pourquoi ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Quelles sont vos 5 chansons préférées de Dorothée et pourquoi ?

Message par grsdu78 le Mer 15 Juil 2015 - 13:32

Pour ma part:
c'est bon de revenir (honte a moi je ne suis pas sure du titre!j'espère ne pas me tromper)car c'est avec cette chanson que j'ai découvert Dorothée..
7ans et demis: car la chanson est magnifique!j'ai des frissons quand je l'écoute!
folle de vous:c'est adorable!j'adore on voit tous l'amour qu'elle a pour son public!
vive les vacances:un grand classique que je chantonne quand on est coincé dans les embouteillages en départ en vacances
chagrin d'amour:même si ça parle d'un chagrin d'amour c'est hyper entraînant et on a envie de danser quand on l'écoute!

Mais y en a plein d'autre que j'aime bien..c'est vraiment dur d'en choisir cinq!J'aime bien "doucement"aussi

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Sam 18 Juin 2016 - 11:00

Sans préciser l'ordre , je dirai que mes 5 chansons préférées de Dorothée sont les suivantes:

- Folle de vous
- Tant mieux
- Je veux qu'on m'aime
- L'amour ça nous fait du bien
- L'amour toujours
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 965

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Pierre Blandin le Dim 28 Aoû 2016 - 7:14

Mes 5 chansons préférés (dans l'ordre) de la grande sœur aux cheveux d'or sont :

- Un jour, on se retrouvera (Chagrin d'Amour - 1990), 1ère chanson que j'ai écouté et la plus symbolique.
- Des Millions de Copains (Nashville Tennessee - 1994), tellement forte par les paroles!
- Le Beau Voyage (La Honte de la Famille - 1996), une de ses plus belles si ce n'est la plus belle!
- Petit Vaurien (Nashville Tennessee - 1994), j'adore ce côté country-rock bien chanté par Do.
- Bats-Toi (Une Histoire d'Amour - 1992), car le Têtard Very Happy Non sinon les paroles sont fortes également.

Sans oublier Nashville Tennessee (la chanson), Bonheur City ou encore C'est fini c'est fini !
Mais j'aime quasiment toutes les autres chansons de Dorothée autrement :p

Timide

Masculin Messages : 380

http://tvdp.e-monsite.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3