Hélène et les garçons - Le topic officiel
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel
Idem, je regarde encore parfois quand je tombe dessus à la TV, c'était vraiment une époque. J'étais très fan!

sanjuan- Nouveau
-
Ce reportage remonte a pas mal de temps mais il est toujours bon de le revoir :

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
j'ai la série complète en dvd, et perso j'adore, je suis content d'avoir grandi à cette époque devant des séries avec des scénarios pas très originaux mais au moins les acteurs ne se prenaient pas la tête, ils n'ont pas pris la grosse tête, et au moins à cette époque les gens n'avaient pas besoin de montrer leur cul pour essayer d'être connu, au moins eux (les acteurs AB) ils étaient sincères dans ce qu'ils ont fait!
Je déteste la télé réalité pour la sale image du monde adulte qu'ils renvoient à tous ces gamins qui regardent ces conneries en croyant que c'est comme ça le monde des adultes! Je préfère largement avoir grandi devant toutes ces sitcoms AB qui au moins véhiculaient une bonne image de la jeunesse française, merci Mr Azoulay!
Je déteste la télé réalité pour la sale image du monde adulte qu'ils renvoient à tous ces gamins qui regardent ces conneries en croyant que c'est comme ça le monde des adultes! Je préfère largement avoir grandi devant toutes ces sitcoms AB qui au moins véhiculaient une bonne image de la jeunesse française, merci Mr Azoulay!

Guillaume41- Très fan
-
Vu sur le site d'IDF1 :

Pour celles et ceux qui n'auraient que de vagues souvenirs des premiers épisodes ou qui voudraient revoir la série

Pour celles et ceux qui n'auraient que de vagues souvenirs des premiers épisodes ou qui voudraient revoir la série

Okaya- Administrateur

-

Hélène et les garçons sur IDF1 ?
Après tout, pourquoi pas ! ce sera toujours mieux que les horribles feuilletons mexicains qu'on nous sert habituellement !
Moi je ne regarderai pas car j'ai l'intégrale en DVD et je peux les regarder quand je le veux
Moi je ne regarderai pas car j'ai l'intégrale en DVD et je peux les regarder quand je le veux

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu l'occasion de regarder Hélène et les garçons sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine-du-satellite, et j'avais complètement oublié que c'était Isabelle Bouysse qui avait joué le rôle de Zaza (la soeur de Rosy).
Dernière édition par Dragomira le Ven 30 Mar 2012 - 4:12, édité 1 fois

Dragomira- Timide
-
En ce moment, je regardais hélène et les garcons sur ab1 et j'ai quelques chose qui me trotte dans la tête.... celle qui joue Thérèse et fut la copine de Christian c'est bien Cynthia qui jouait dans les vacances de l'amour???

méga fan de do- Fan
-
Non, ce n'est pas la même actrice.

sandrac1- Membre du Club ABsolument Dorothée

-

je le croyais vraiment car elle lui ressemble beaucoup

méga fan de do- Fan
-
Nan mais Cynthia des vacances de l'amour avait déjà joué dans Hélène et les garçons, elle jouait le rôle d'Anette, une allemande qui s'était fait rentrer dedans par Sébastien et sa moto.
D'ailleurs Virgile des mystères de l'amour a joué dans la saison 5 des vacances de l'amour. Enfin c'est que 2 exemples j'en ai vu d'autres bien sur, vive le recyclage
D'ailleurs Virgile des mystères de l'amour a joué dans la saison 5 des vacances de l'amour. Enfin c'est que 2 exemples j'en ai vu d'autres bien sur, vive le recyclage

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Hop! Je le mets ici aussi: petite parodie d'Hélène Et Les Garçons dans la courte série de Canal+.

Tintin- Modérateur

-
Je suis fan de cette courte série et je l'ai vraiment trouvé très drôle/réussie celle-ci

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur

-
merci!!
j'adore cette série, et ça résume bien mes années d'ados dans les années 90!
La partie de la parodie de h&g est juste énorme!!!
j'adore cette série, et ça résume bien mes années d'ados dans les années 90!
La partie de la parodie de h&g est juste énorme!!!

choupido- Très fan
-
tout le monde plus ou moins ado à regardée la série car à l'époque c'était un carton niveau audience.............

melodie- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7