Accédez aux backstage de l'Olympia pour voir Dorothée

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Accédez aux backstage de l'Olympia pour voir Dorothée

Message par glolo21 le Lun 19 Avr 2010 - 16:16

Bah dommage pour toi lol de toute facon je ne t en veux pas j en veuyx juste un peu aux equipes idf1 et jla qui ont distribué sans doute trop facilement des entree backstage aux potes etpuis je nous en veux a nous d avoir choisit le soir de la premiere car je pense que les autres dates le backstage devais etre plus cool

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Lun 19 Avr 2010 - 16:19

C'est bien là tout le problème de l'organisation de cet accès aux backstage !

C'est géré n'importe comment !
La faute n'en revient pas spécialement à IDF1 ou JLA GROUPE.

Le problème vient tout simplement du fait que certains usent et abusent de leur petit privilège de connaître untel qui connaît untel qui bosse avec untel...
Ceux là même qui viennent ensuite faire des leçons de morale aux gens se font clairement mousser en offrant des accès à leurs amis et aux amis de leurs amis. C'est d'un pathétique ! Ridicule et pitoyable fouet

Résultat : des coulisses surchargées et l'impossibilité aux fans de pouvoir profiter d'un moment d'intimité avec Dorothée !
Raison pour laquelle les membres d'IDF1 possesseurs du fameux tee-shirt se sont faits refuser l'accès aux backstage !
Pendant ce temps, certains ne manqueront pas, ce soir encore, de se la péter avec leur passe en allant voir Dorothée pour la 4ème !

Quelle superbe mentalité ! top bravo

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par CECILE le Lun 19 Avr 2010 - 16:28

je trouve sa dommage pour les autres qui n'ont pas put rentrée mais c est sur qu'il a des contents et des mécontents il faut tous pour faire un monde et sa voulais dire les premiers arrivées les premiers servis.
CECILE
Timide

Féminin Messages : 464

Message par Okaya le Lun 19 Avr 2010 - 16:37

C'est surtout profondément injuste Crying or Very sad
C'est ça que je ne supporte pas pour tous ces gens qui sont si déçus.

Je regrette qu'il n'y ait pas une meilleure gestion de tout ça ! Crying or Very sad

Message par Kopanda le Lun 19 Avr 2010 - 16:40

Et Dorothée sortie des artistes, les gens ont pu l'approcher ou pas du tout ? Moi je ne suis pas rester attendre. Qui peut nous raconter ?

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par CECILE le Lun 19 Avr 2010 - 16:45

Kopanda a écrit:Et Dorothée sortie des artistes, les gens ont pu l'approcher ou pas du tout ? Moi je ne suis pas rester attendre. Qui peut nous raconter ?

pour ma part j'ai expliquée au debut de la page comment se sait passé samedi après midi
CECILE
Timide

Féminin Messages : 464

Message par glolo21 le Lun 19 Avr 2010 - 16:55

Okaya a écrit:
Pendant ce temps, certains ne manqueront pas, ce soir encore, de se la péter avec leur passe en allant voir Dorothée pour la 4ème !

Quelle superbe mentalité ! top bravo

Exacte et pour l annecdote, j ai trop ris quand le soir deux mek la vingtaine sont venu s assoir juste devant nous ecoutant d une demi oreille les explications de l ouvreuse, celle ci a peine parti l un des deux s approche de la porte (on etait placé juste a coté de l acces coulisse avec la plupart des invité jla) et dégaine (c est vraiment le mot) son passe, la le vigile le regarde et la le vigile le stop et lui desolé mais c est un acces valable apres le concert Smile. A priori il accompagnais un mek connu chez idf1 en tout cas car 5 minute appres une nana sort des coulisse et lui dis "bonjour D..." je bosse chez idf1 et la le mek se plaind de pas avoir acces aux coulisses ce a quoi elle lui dis je vais voir ce que je peux faire....
Bref... toujours est il que ces deux meks on quasiment passé tout le concert assis et n ont pas applaudis une seul fois...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Okaya le Lun 19 Avr 2010 - 17:04

lol!

Enorme !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Les braves abrutis !!!
Ce genre d'individus qui jubilent de sortir leur petit privilège aux yeux de tous sont juste des imbéciles. Qu'ils en profitent bien, demain il faudra qu'ils reviennent dans leur triste réalité, sans accès backstage pour aller voir Dorothée et se faire mousser... Rolling Eyes

Message par didine le Lun 19 Avr 2010 - 17:09

je suis tout à fait d'accord, beaucoup n'ont pas bougé un sourcil pendant le concert et ensuite vont gratter le champagne. Mais hélàs c'est partout pareil

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Okaya le Lun 19 Avr 2010 - 17:11

Absolument Didine, mais c'est tellement pitoyable !
Enfin, on va pas refaire le monde... Rolling Eyes

C'est honorable à toi de laisser ta place à d'autres fans ce soir, je tenais à le dire Very Happy

Message par thonie le Lun 19 Avr 2010 - 17:14

eh oui ; c'est toujours comme ça malheureusement

un noble geste de ta part Didine !!! bravo

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par didine le Lun 19 Avr 2010 - 17:18

vous êtes des rigolos sur abso Laughing
et puis moi je gratte pas le champagne je bois pas d'alcool lol
moi ce qui me révolte, c'est les gens qui se permettent de se pointer chez elle!
Ca par contre, ça a le don de m'agacer Twisted Evil voilà c'était un juste un coup de gueule HS

didine
Très bavard

Message par Okaya le Lun 19 Avr 2010 - 17:39

Il y a vraiment des gens qui ne vont la voir que pour boire un verre ???? surpris

Message par didine le Lun 19 Avr 2010 - 17:54

par ce que tu pensais que c'était une blague en plus lol
c'est un peu comme le rippert qui roule une galoche à sa copine devant tout le monde pendant le concert, peut être espérait-il qu'un journaliste le prenne en photo Rolling Eyes

didine
Très bavard

Message par glolo21 le Lun 19 Avr 2010 - 22:12

sauf que le champ etait pas gratuit enfin d apres ce que mes oreilles ont entendu lol je crois que les backstage non plastifiés ben le bar etait payant pour eux lol
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par tao01 le Jeu 22 Avr 2010 - 1:59

Pour ma part, j'ai pu voir Do en coulisse lundi soir, après trois tentatives infructueuses où je me suis fait jeter, par les gardes du corps ( au niveau de la sortie de secours) et après avoir passé au moins 2h après chaque concert au niveau de l'entrée des artistes.

Le dernier soir, j'ai vu certaines personnes , dont quelqu'uns du site rebrousser chemin à qui j'ai demandé s'il pouvait me prêter leur passe ( en leur proposant de leur redonner après sur paris ou de leur renvoyer) afin d'aller faire un petit coucou à Do, pas mal m'ont dit non, qu'ils préféraient le garder en souvenirs, où le garder tout simplement .

Puis une personne m'a donné le sien , si elle passe par là, je la remercie encore une fois très chaleureusement, car grâce à elle j'ai pu voir Do 5 min, me faire dédicacer 1 programme, échanger quelques mots avec elle et faire quelques photos. J'ai d'ailleurs fais au passage qq heureux qui n'avaient pas d'appareil photos, que j'ai pris en photos avec do, et à qui je les ai renvoyées.

En conclusion, il est fort dommage que certains n'aient pas eu la délicatesse de céder leur place backstage, alors même qu'ils en avaient plusieurs pour les différents concerts...

Ah égoÏsme et individualisme quand tu nous tiens ....
tao01
Nouveau

Masculin Messages : 133

Message par philippeallier le Jeu 22 Avr 2010 - 8:18

Bonjour à tous !

JE suis tellement heureux car grâce à mon meilleur ami qui a gagné 2 places j'ai pu voir (car les places était trop chère pour moi) Dorothée et j'ai été très touché pendant et après le spectacle. Femme au grand coeur ! Par contre il y a des choses qui m'ont mis en colère, les vigiles qui virent des enfants de la scène car ils portaient des fleurs à DO, les vigiles qui se la pété dans les loges, et MONSIEUR Rippert qui était très imbu de sa personne ! Mais sinon quel beau cadeau et quel moment d'émotion. J'espère que ceux qui l'ont vu après en ont profité autant que moi car c'était vraiment une chance unique. Bises à tous
philippeallier
Nouveau

Masculin Messages : 2

Message par Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 8:46

J'aurais tellement aimé pouvoir la rencontrer Sad
Je suis dégoûtée de n'avoir pas eu cette chance et j'espère un jour que je pourrais la voir, lui parler ne serais-ce que 5 min... Smile

Invité
Invité

Message par philippeallier le Jeu 22 Avr 2010 - 8:49

vois avec IDF1 au moment où elle va passer à bercy
philippeallier
Nouveau

Masculin Messages : 2

Message par Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 9:05

Merci pour ton message! C'est ce que je vais faire (enfin s'ils font toujours l'opération au moment où il y aura le spectacle à Bercy!)... Malheureusement, pour l'Olympia, je l'ai su que qq jours avant Sad

Invité
Invité

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut