Votre rencontre avec Dorothée

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre rencontre avec Dorothée

Message par fabienne34 le Mer 31 Mar 2010 - 18:16

Je ne sais pas trop si je fais comme il faut étant toute nouvelle mais j'ai cherché et n'est pas trouvé de sujet comme celui que je met aujourd'hui je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais rencontré Dorothée en vrai un jour et comment sa c'est passé comment elle est et si c'était de nos jour ou il y a quelque années voila merci de me dire si ce post est a sa place et si certains ont des réponse a y apporter merci beaucoup.

fabienne34
Nouveau

Féminin Messages: 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre rencontre avec Dorothée

Message par santhosai le Ven 2 Avr 2010 - 5:48

Sympa le sujet!
Moi je l'ai rencontré (enfin!) en été 92 je pense. C'était l'enregistrement de "40° à l'ombre" à Sanary sur mer, j'avais vu plein de "stars" cet été là... BennyB, Julie Pietry, L'affaire louis Trio... et donc Dorothée.
Elle avait enregistré la partie chantée avant l'émission, je ne sais plus trop quelle chanson mais elle était habillé en rappeuse avec short et casquette des Chicago Bulls je crois, franchement c'était pas terrible!
Bref, après l'enregistrement, elle a accepté de faire quelques autographes... Elle avait pris un petit bout de choux dans ses bras, elle était adorable et moi très intimidé du haut de mes 15 ans, trop vieux mais trop content, la honte mais quelle joie! Du coup, j'ai prétexté que c'était pour ma petite soeur mais sur mon agenda scolaire... elle n'a pas été dupe! C'est un grand souvenir pour moi... Malheureusement , je ne l'ai jamais vu en concert et vivant à l'étranger ce ne sera pas pour cette fois encore... sauf si elle fait une tournée pendant l'été!?!

ca me revient, j'avais rencontré aussi Isabelle Duhamel qui présenté la chronique animalière mais surtout qui était la présentatrice de "Salut les petits loups!"

santhosai
Très bavard

Masculin Messages: 1682

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolepop.net

Message par fabienne34 le Ven 2 Avr 2010 - 9:26

Sympa merci d'avoir partager sa avec nous je trouve sa important car les occasions doivent être rare en effet de l'avoir rencontrer car on été trop jeune et maintenant on ne la voit pratiquement plus merci encore de ta réponse

fabienne34
Nouveau

Message par santhosai le Ven 2 Avr 2010 - 10:53

Y en a sur le forum, je le sais! qui la voient régulièrement... Alors racontez nous comment ça se fait et comment ça se passe! Ou au moins votre première fois... Merci

santhosai
Très bavard

Masculin Messages: 1682

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolepop.net

Message par Tintin le Ven 2 Avr 2010 - 13:10

Moi ma première fois c'était vraiment très intime!!
C'était lors de la Japan Expo en 2008!

J'me suis retrouvé tout bête devant elle! J'ai bafouillé mais j'ai réussi à lui offrir ma rose. J'me suis excusé car la pauvre fleur avait passé la journée trimballée au chaud et qu'elle devait avoir une drôle de tête! Do m'a dit qu'elle finirait dans sa baignoir le soir et qu'elle serait toute belle que c'était trop gentil, qu'il fallait pas!

Elle a tiquée sur mon prénom! "Alrick?! C'est Breton ça! Ah avec un c ET un K! Carrément!"

Voilà j'ai eu ma dédicace, ma photo, la bise et j'l'ai encore remercié pour tout!! Trop trop bonne journée!

Tintin
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 16969

Message par jem's le Ven 2 Avr 2010 - 13:38

Salut , j'ai u l'occasion de la rencontrer lors de japan expo 2008 également , j'habite en belgique et comme j'allais a japan-expo je n'aurais pas raté de la rencontrer c'est certain ! Moi et quelques autres membres du forum cheredorothee.com avaient décidé de lui faire une surprise ( c'était pour moi l'occasion également de rencontrer le amis du forum ) la surprise était une valise faite main par une de nos amis qui fesais en même temps une petits livre avec un messages de chacuns pour Do' , arrivé la bas ont a appris que idf1 étais sur le coup et que les organisateurs voulaient que l'ont sois privilégiez pour lui remettre ce k-do , ont a donc été pris sur le coté , avec les caméra idf1 pour nous filmé et pour faire quelques photos de nous avec do , plus ma dédicaces

le hic c'est que nous n'avons pas u notre photos seules avec Do' et que fallais se remmetre a l'arrière de la fille et que l'organisateur kana ne voulais pas car pour lui nous étions déja passé , étant donnée que certains du groupe connaissaient le +- manager de Do' ils ont parler avec lui et il nous a dis attendez sur le coté que les foules (énormes) sois partie comme le salon fermait juste après la dédicace et puis je la fais sortir pour les photos résultat en est :

voila rélultats : Do' est un femme géniale , disponible , qui na pas peur de rester un petits peux (voir beaucoups) apres la fermeture pour ses fans , elle rigole beaucoups et déborde toujours autant d'énergie !

petite anecdote la fermeture devais avoir lui a 18 heure résultat la scéance de dédicaces c'est terminée vers 19h30 et j'ai u ma photo dans les alentour de 20h le salon a fermer plus tard car Do' respecte ses fans et c'est magnifique !

sinon en personne connue j'ai rencontré Mario (star ac 1) , amel bent (gagne un concours pour aller a sa maison de disque) et ..... benrand minet !

jem's
Nouveau

Masculin Messages: 178

Message par fabienne34 le Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Génial jem's cette expérience sa donne envie lol je ne pense pas la rencontrer un jour mais de lire toutes c'est anecdote me donne trop envie merci !!!!

fabienne34
Nouveau

Message par oOprettybabyOo le Ven 2 Avr 2010 - 18:38

J'ai également eu la chance de la rencontrer (avec d'autres fans évidement lors d'une séance de dédicace à la fin d'un de ses concerts à Bercy en 1993 de mémoire.

Elle a été adorable, disponible

J'ai des photos souvenirs dans mes albums qui sont en cartons (déménagement)

Bises

oOprettybabyOo
Bavard

Féminin Messages: 516

Message par klarinette le Ven 2 Avr 2010 - 23:01

Pour moi c'était "Japan expo" aussi ma premiére fois vraiment devant elle . Le début n'était pas top car comme je l'ai dit ailleurs "je me suis faite engueulée" passons les détails, je ne savais plus quoi dire (je n'arrivais pas a sortir mes mots pour lui dire que je l'aimais énormément) et j'ai failli pleurer (j'étais au bord des larmes) , trés émue , impréssionnée , timide devant mon idole de toujours et tremblante de la tete aux pieds . Ensuite , je lui donne mon cadeau et la "elle me saute sur la joue d'un seul coup pour me faire un trés gros bisou que je n'oublierais jamais" , je lui demande de faire une photo (elle me colle un peu le bras et la "des frissons partout") . Les merci et puis voila . Impossible de prendre une photo ensuite , je n'étais toujours pas remise des tremblements . Disponible , belle , attachante , généreuse , directe Dorothee .

klarinette
Fan

Féminin Messages: 2589

Message par Tintin le Ven 2 Avr 2010 - 23:07

Dire qu'on s'est sûrement croisés aussi! T'aurais pu renconter Dorothée ET Tintin dans la même journée!

Tintin
Modérateur
Modérateur

Message par klarinette le Ven 2 Avr 2010 - 23:15

Oh j'ai loupé ça , je suis déçu (je me suis rattrapée depuis heureusement) !

klarinette
Fan

Message par Tintin le Ven 2 Avr 2010 - 23:27

Heureusement!

Tintin
Modérateur
Modérateur

Message par klarinette le Ven 2 Avr 2010 - 23:33

Non mais c'est quoi ce fouet et puis quoi !

klarinette
Fan

Message par Tintin le Ven 2 Avr 2010 - 23:36

Je traduis donc: Heureusement quand s'est rencontrés sinon on aurais pas pu passer de bons moments ensemble (dans les sous-sols à faire des photos par exemple... ) puisque je t'apprécies beaucoup!

Tintin
Modérateur
Modérateur

Message par klarinette le Ven 2 Avr 2010 - 23:45

Dans les garages tu veux dire , ça me va droit au coeur (c'est trés gentil et réciproque puisque moi aussi tintin j'y t'aime bocou) tu es chou et adorable sincérement . Dommage que la derniere fois , tu n'étais pas la (j'ai demandé aux Fred "il est ou tintin" mais tu étais en cours) j'ai pensé a toi tu vois , a l'olympia pour maintenant voir chez les Frédéric ?

klarinette
Fan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut