Dorothée radote... (avec tout le respect que je lui dois)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée radote... (avec tout le respect que je lui dois)

Message par Martin le Lun 29 Mar 2010 - 23:26

On sait que Dorothée est timide et vu le nombre d'interviews qu'elle donne je pense qu'elle fait preuve de prudence, simplement. Elle répond aux questions mais ne se livre pas beaucoup, elle a toujours été comme ça. Effectivement, c'est un peu redondant mais comme le dit David, à part les fans qui visionne toutes les émissions ?

Martin
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les journaleux qui radotent!

Message par Pirate le Mar 30 Mar 2010 - 2:52

Dorothée accorde beaucoup d'interviews en ce moment.
Malheureusement, tout s'enchaîne très vite, et les 'journalistes" dans leur immense majorité,n'ont que très peu de jugeotte et de vocabulaire (qu'ils soient gentils ou mal intentionnés). Donc ils posent tous bêtement les mêmes questions, aussi bien Drucker que Morandini,etc.

Dorothée ne va pas se fatiguer à essayer de répondre de façon différente à chaque fois. On lui pose 50 fois la meme question, elle répond 50 fois la même chose. C'est pas plus compliqué!

Pirate
Nouveau

Masculin Messages : 9

Message par santhosai le Mar 30 Mar 2010 - 6:50

C'est vrai que les animateurs radotent aussi!!!
Je crois qu'on aime aussi Dorothée, car on a l'impression de faire partie de sa vie... Comme on ne sait rien de ce qui se passe à côté et qu'elle était toujours là à la TV... Pas le temps pour un copain mais puisqu'on lui donnait tout notre amour... Ses amis etaient nos amis aussi! J'ai ttjrs eu l'impression que le public était sa plus grande histoire d'amour... Et ca me plait de penser ca même si bien sur elle a son jardin secret!

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Alessio le Mar 30 Mar 2010 - 16:00

Oui, c'est sur ! il y a eu qqchose de spéciale entre elle et nous ! ^^
Et c'est vrai que les journalistes n'ont pas tenter le forcing ! Appart ruquier ! lol
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2145

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut