Ecrivons à Ozap pour défendre Dorothée ! ! !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ecrivons à Ozap pour défendre Dorothée ! ! !

Message par Frédéric le Ven 26 Mar 2010 - 15:52

Vous voulez son téléphone ? Laughing Twisted Evil

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par mickael77160P le Ven 26 Mar 2010 - 16:21

en mème temp il ce base sont des téléchargement , donc mème pas sur les ventes d'un album vu qu'il n'est mème pas encore sorti dans les bacs
et puis si elle fait tellement un bide pourkoi les dates de ces concers son casiment pleine
mickael77160P
Nouveau

Masculin Messages : 120

Message par Kopanda le Ven 26 Mar 2010 - 16:29

Au delà de la polémique voici ce que je constate

CHARLES DECANT parle de succès pour Larusso en 2009 et enfonce Dorothée en 2010 SCANDALEUX !

En fouinant sur le net j'ai trouvé quelques infos sur ce soi-disant journaliste :

A travaillé ou travaille pour Universal Music ! Il ne peut donc être totalement neutre, c'est plus facile de critiquer une artiste qui ne fait pas partie d'Universal mais d'un label indépendant qui ne pourra pas se défendre comme une grosse major, ça fait de la place pour les autres...

En février 2009, Monsieur fait une interview de Larusso http://www.ozap.com/actu/larusso-interview/259008

Extraits : Laëtitia Larusso, car c'est ainsi qu'il faut l'appeler aujourd'hui, présente aujourd'hui "Comme Toi", un titre aux influences R&B, qui réalise un joli démarrage en téléchargement légal.

Le single "Comme Toi" est sorti lundi dernier, et il s'est très rapidement classé dans le top 10 iTunes, et même numéro un des chansons françaises.

A noter que Larusso est sous contrat avec Universal Music à l'époque !!

Je ne sais pas vous mais moi son single j'en ai jamais entendu parlé mais il se serait pas mal vendu d'après cet article écrit par ce même journaliste publié sur le même site !

Comment expliquer le fait qu'il nuance ses propos pour Larusso (dont tout le monde se fout pas mal disons le) alors que Dorothée réalise la même chose (voir mieux si les chiffres de JLA sont bon). Et je précise que pour elle c'était du 0,99 centimes alors que pour Do les gens ont payé près de 10 euros l'album ce qui est plus difficile à vendre !

Pourquoi il n'y avait pas de chiffres pour Larusso ? Chut... elle en a vendu trop en 1 semaine mais on doit pas dire combien

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 16:36

il se sert juste de sa popularité pour mettre en avant certaine starlette et descendre de vrai star c est ce qui fait qu il est si lu mais voila ce n est pas la verité
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par jimmy36 le Ven 26 Mar 2010 - 17:47

est ce que l'on parle de bide pour David Hallyday pourtant 15ème des téléchargements et fils de Johnny, non!!!!
C scandaleux c tout!! attendons le cd en magasin!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Stéphane le Ven 26 Mar 2010 - 17:52

Frédéric a écrit:Vous voulez son téléphone ? Laughing Twisted Evil

oui !!!! super happy
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 18:04

moi je lui ai dis
Monsieur est ce que ça ne vous est pas venu a l esprit que les fans attendent la sorti du cd dans les bac alors au lieu de vous fié a une simple audience ou au nombre de téléchargement pour descendre une telle artiste vous parler en notre nom et vous ne vous imaginer même pas a quel point elle nous a manquer et a quel point nous espérons sont retour sur tous nos écrans c est une recordman cet femme alors au lieu de descendre aussi vite notre faiseuse de rêve vous devriez justement faire que nos enfant et les votre ai la chance que nous ont a eu de pouvoir grandir avec elle et si on la ime autant notre Dorothée et que nous ne l avons pas oublier c est bien qu elle est irremplaçable et inoubliable
rosy1974
Nouveau

Message par Steeve le Ven 26 Mar 2010 - 19:32

Salut a tous !
J'enverrais un message des ce soir, il va vite comprendre celui la ! Twisted Evil

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par giorgino999 le Ven 26 Mar 2010 - 20:04

moi il m'a pas repondu !
giorgino999
Bavard

Masculin Messages : 607

http://giorgino999.blogspot.com/

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 20:19

moi non plus il ne m a pas répondu par contre j ai envoyer un mail a france 2 a drucker pour lui dire que j avais regarder et tres apprécier l emission avec dorothée et que j ai revisionner les autres emissions qu il avait animé et ou elle etait la et que je me souvenais d une emission avec chantal goya et qu il lui avait dis que le jour ou elle voulais reprendre une emission il serait la donc je lui ai dis qu avec de tel détracteur dans la presse malheursement on ne lui laisse meme pas le temp de faire son retour sans la plomber et que je trouvais domage qu on ne lui proposais pas une emission faite pour elle. il m a repondu que je devais lui ecrire par courrier pour lui exposer tous ca! donc je vais le faire peut etre que c est peine perdu mais on ne sait jamais avec beaucoup de courrier il fera peut quelque chose pour elle qui aurait un certaine impact ? j aime a le croire au cas ou vous voudriez me suivre l adresse est MICHEL DRUCKER VIVEMENT DIMANCHE PRODUCTION DMD 21 RUE JEAN MERMOZ 75008 PARIS faite passer le message dans d autre post si vous le desirer merci
rosy1974
Nouveau

Message par Steeve le Ven 26 Mar 2010 - 20:29

Message envoyé ! Le voici :
Bonsoir,
Je tiens à vous signaler que je suis scandalisé par votre article concernant Dorothée. Depuis quand se base t'on sur des ventes de téléchargements ?
Surtout que cela fait uniquement une semaine que son album est sorti via internet et je tiens a vous informer que celui ci s'est classé directement 4ème au top des ventes sur le site d'ITunes et 1er sur MusicMe !
Vous parlez d'un flop tandis qu'il n'est meme pas encore sorti physiquement !
Laissez moi rire, cela montre bien que vous écrivez des articles qui ne tiennent pas la route et que vous avez un manque de professionnalisme total !
Vous ne savez meme pas que ses représentations à l'Olympia sont quasiment complètes !
En ce qui concerne l'émission de "Vivement Dimanche prochain", vous n'avez meme pas eu l'intelligence de comparer sa diffusion face à l'actualité !
Je trouve cela lamentable de ne pas prendre conscience du mal que vous pouvez faire envers l'artiste et ainsi qu'a ses fans !
La méchanceté gratuite est tellement facile pour se faire un maximum d'argent afin d'attirer un bon nombre de lecteurs qui liront un article faux et qui n'a aucuns sens !
Vous etes une équipe LAMENTABLE !
Cordialement.

Steeve
Bavard

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 20:40

yesss ca c est bien envoyer steeve il devrais presenter ces excuses publique a Dorothée avez ces conneries qu il raconte franchement il faut continuer il va etre mal franchement en tous les cas moi a sa place je serai mal dans ma peau a avoir plomber quelqu un autant aimer sur un simple appriori
rosy1974
Nouveau

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 20:41

excuser moi pour les fautes dans mon précédent message j etais un peu presser mille excuses
rosy1974
Nouveau

Message par rosy1974 le Ven 26 Mar 2010 - 22:52

rosy1974 a écrit:moi non plus il ne m a pas répondu par contre j ai envoyer un mail a france 2 a drucker pour lui dire que j avais regarder et tres apprécier l emission avec dorothée et que j ai revisionner les autres emissions qu il avait animé et ou elle etait la et que je me souvenais d une emission avec chantal goya et qu il lui avait dis que le jour ou elle voulais reprendre une emission il serait la donc je lui ai dis qu avec de tel détracteur dans la presse malheursement on ne lui laisse meme pas le temp de faire son retour sans la plomber et que je trouvais domage qu on ne lui proposais pas une emission faite pour elle. il m a repondu que je devais lui ecrire par courrier pour lui exposer tous ca! donc je vais le faire peut etre que c est peine perdu mais on ne sait jamais avec beaucoup de courrier il fera peut quelque chose pour elle qui aurait un certaine impact ? j aime a le croire au cas ou vous voudriez me suivre l adresse est MICHEL DRUCKER VIVEMENT DIMANCHE PRODUCTION DMD 21 RUE JEAN MERMOZ 75008 PARIS faite passer le message dans d autre post si vous le desirer merci
rosy1974
Nouveau

Message par MASON le Ven 26 Mar 2010 - 23:03

Me revoila les amis pour faire front avec vous.

voici donc ce que ce mr a reçu de ma part.

Mr ,
votre article concernant dorothee est une pure immondicité, vos chiffres sont erronés , de plus on ne se base pas sur des telechargements en 5 jours alors que l'album n'est pas encore dans les bacs.
vos bases de donnees sont fausses reduisant a peau de chagrin un album qui se telecharge tres bien sur les plateformes, plus de 3500 telechargements ont eu lieu a ce jour sur toutes les plates formes de telechargements numeriques.
Ventes qui vont augmenter en fleche a la sortie en bacs.
Les olympia sont pratiquement pleins.
la mauvaise audience de vivement dimanche est due a une deprogrammation et manque de com de la chaine.
votre lynchage est volontaire et demesuré .
vous devriez changer de metier .
vous n'etes pas journaliste, juste torche papier pour feuilles a choux .
vous etes une honte pour ce metier , incompetent , incappable et la seule volonté de demolir une immense artiste dont le retour ravit des milliers de gens . Une sortie numerique represente 5% tout au plus d'un album.
Bravo ozap d'employer un tel mr qui juge un album qui n'est pas encore dans les bacs en quelques jours .
bien a vous.

Je suis venere de voir cela .

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par Steeve le Ven 26 Mar 2010 - 23:04

rosy1974 a écrit:excuser moi pour les fautes dans mon précédent message j etais un peu presser mille excuses
Ne t'inquiète pas, ce n'est po grave ! Wink

Steeve
Bavard

Message par Fabrice le Sam 27 Mar 2010 - 12:36

c'est fait!!!

Fabrice
Nouveau

Masculin Messages : 5

Message par teigneuxboy le Sam 27 Mar 2010 - 13:34

comment il m'a mis les nerfs l'autre piniouf de journaliste! Twisted Evil sérieux faut pas que je le rencontre! sur la tête de ma darone j'vais lui méttre la tête contre une brique même que la brique elle va avoir mal Evil or Very Mad
teigneuxboy
Nouveau

Masculin Messages : 44

Message par Olivierf le Sam 27 Mar 2010 - 13:49

une chose est sûre, il risque de recevoir plus que 340 mails....
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par rosy1974 le Sam 27 Mar 2010 - 17:17

en tous cas je l'espère et que ça lui fasse prendre la bonne décision de rectifié ces dires et qu'il nous montre qu'il respect ces fans et surtout l'artiste qu'est Dorothée.
rosy1974
Nouveau

Message par patrice13400 le Sam 27 Mar 2010 - 17:44

j'ai rejoint votre noble cause quand j'ai vu le topic car je n'en avais pas entendu parler mais j'ai pas attendu plud d'une minute pour envoyer ce que je pensais de lui en esperant qu'on sois pleins a le faire
patrice13400
Nouveau

Masculin Messages : 30

Message par natdu91 le Sam 27 Mar 2010 - 19:52

je viens d'écire
natdu91
Nouveau

Féminin Messages : 16

http://natlove.centerblog.net/

Message par Okaya le Sam 27 Mar 2010 - 21:39

Bravo à vous tous les amis bravo

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Stéphane le Sam 27 Mar 2010 - 22:50

personne n'a eu de réponse ?
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par natdu91 le Dim 28 Mar 2010 - 6:37

non
natdu91
Nouveau

Féminin Messages : 16

http://natlove.centerblog.net/

Message par Hélène le Dim 28 Mar 2010 - 11:02

moi non plus

Féminin Messages : 2605

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut