La presse se déchaîne
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La presse se déchaîne
+ 1
C'est vraiment
,de qui se moque t'on je vous jure
C'est vraiment

Giraya84- Bavard
-
et même télé loisirs...
http://www.programme-tv.net/news/tv/8574-dorothee-son-album-fait-un-flop/
http://www.programme-tv.net/news/tv/8574-dorothee-son-album-fait-un-flop/

Frédéric- Administrateur
-
j'ai appelé un gars charts in france et en effet les classements vont de vendredi à vendredi
Bravo Micka pour ton commentaire sur le site de Télé Loisirs 

je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu?
Non mais on attaque pas les gens sur un handicap!
On vous invite à nous suivre : http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/ecrivons-a-ozap-pour-defendre-dorothee--t1211.htm

Frédéric- Administrateur
-
mickastrasbourg a écrit:je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu?
a qui ?

Frédéric- Administrateur
-
okaya c'est toi serietv ?sur voici ?
Stéphane- Fanatique
-
stephane2864 a écrit:okaya c'est toi serietv ?sur voici ?
Non c'est moi j'ai repris son message

Frédéric- Administrateur
-
oui c'est super sur voici on pourris leur post ?
Stéphane- Fanatique
-
Frédéric a écrit:stephane2864 a écrit:okaya c'est toi serietv ?sur voici ?
Non c'est moi j'ai repris son message
excellent fred :d j'etais mdr en le lisant

Stéphane- Fanatique
-
Oui grave poluons voici aussi mdr
Et ils n'ont même pas supprimer le message d'Okaya 

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Oui grave poluons voici aussi mdrEt ils n'ont même pas supprimer le message d'Okaya
ca va venir je penses allez polluons le

Stéphane- Fanatique
-
Comme ça Voici aura enfin sa vraie vérité ! Il finira dans la merde comme son magazine 

Frédéric- Administrateur
-
Sérieux, tout cet acharnement sur Dorothée de la part des médias me fait bien marrer...
Enfin bon, tout a été dit par Micka et Okaya (entre autres)!
De plus, j'avoue avoir été choqué par les propos de je-ne-sais-plus-qui sur le site de Téléloisirs (d'ailleurs, Micka et Okaya, je vous invite vivement à signaler cet abus via le module fait à cet effet sur le site de Téléloisirs, ce n'est plus de la simple critique mais une véritable insulte discriminatoire... n'étant pas inscrit là-bas, je ne peux pas le faire)
Quant à la "pétition" organisée par Okaya, cela ne servira à rien, si ce n'est donner du grain à moudre à ce rédacteur véreux de Ozap (que nous devrions appeler Onzap)
Perso, quand je dis à mes collègues de travail que je vais acheter le disque de Dorothée (au format CD, surement pas en téléchargement, c'est bof comme système... d'autant que je n'aurai pas le sublime travail fait par Christophe Rippert, sinon
) et que je vais la voir en concert, ils se foutent de moi... mais je m'en fiche complètement! Laissez les gens déblatérer leurs conneries, les gens qui l'apprécient sont de son coté, et C'EST CA l'important!
Enfin bon, tout a été dit par Micka et Okaya (entre autres)!
De plus, j'avoue avoir été choqué par les propos de je-ne-sais-plus-qui sur le site de Téléloisirs (d'ailleurs, Micka et Okaya, je vous invite vivement à signaler cet abus via le module fait à cet effet sur le site de Téléloisirs, ce n'est plus de la simple critique mais une véritable insulte discriminatoire... n'étant pas inscrit là-bas, je ne peux pas le faire)
Quant à la "pétition" organisée par Okaya, cela ne servira à rien, si ce n'est donner du grain à moudre à ce rédacteur véreux de Ozap (que nous devrions appeler Onzap)
Perso, quand je dis à mes collègues de travail que je vais acheter le disque de Dorothée (au format CD, surement pas en téléchargement, c'est bof comme système... d'autant que je n'aurai pas le sublime travail fait par Christophe Rippert, sinon

Dernière édition par Yaku le Jeu 25 Mar 2010 - 19:04, édité 1 fois

Yaku- Nouveau
-
Frédéric a écrit:Comme ça Voici aura enfin sa vraie vérité ! Il finira dans la merde comme son magazine
fred comment vis tu detre membre du site voici?
Frédéric- Administrateur
-
Yaku a écrit:
Oui enfin c'est sûr : Quand on fait rien les choses bougent hein ?

Frédéric- Administrateur
-
Yaku je m'excuse, mais moi j'en ai marre des mecs passifs (sauf ailleurs)... je ne peux pas comprendre comment ne pas défendre nos intérêts... se taire, toujours et encore?
mickastrasbourg a écrit:Yaku je m'excuse, mais moi j'en ai marre des mecs passifs (sauf ailleurs)... je ne peux pas comprendre comment ne pas défendre nos intérêts... se taire, toujours et encore?
+ 1 ! Je suis tout à fait d'accord
Frédéric- Administrateur
-
Franchement c'est du n'importe quoi!! S'acharner de la sorte et à tort sur une artiste qui ne fait de mal à personne bien au contraire c'est juste minable!
Tout à déjà été dit ici! Vraiment qui lis ce truc?? Même pas j'irais sur leur site, ça ferait une visite en plus et conforterait ces fouilles-merdes dans l'illusion que leur "travail" est sérieux et suivi par un lectorat assidû et intelligent...
Je me demande où sont ces supposés "journalistes" lorsqu'il s'agit de nous parler de vrais sujets qui comptent!! Pas un mot sur les manigances politiques et économiques qui se trament dans notre dos, des conditions de vie de milliers de Français qui finissent à la rue, des ségrégations qui subsistent encore de nos jours ou des guerres qui ravagent toujours certains pays...
Oui vraiment c'est bien de parler du cd de Dorothée qui n'est même pas sorti et de dire que son retour est un flop en vous basant sur du vent! Ça c'est de l'investigation moi je dis! Retournez donc parler de la culture des saucisses kasher au Vatican par temps de pluie et arrêtez de nous faire chier en propageant votre connerie...

Tout à déjà été dit ici! Vraiment qui lis ce truc?? Même pas j'irais sur leur site, ça ferait une visite en plus et conforterait ces fouilles-merdes dans l'illusion que leur "travail" est sérieux et suivi par un lectorat assidû et intelligent...

Je me demande où sont ces supposés "journalistes" lorsqu'il s'agit de nous parler de vrais sujets qui comptent!! Pas un mot sur les manigances politiques et économiques qui se trament dans notre dos, des conditions de vie de milliers de Français qui finissent à la rue, des ségrégations qui subsistent encore de nos jours ou des guerres qui ravagent toujours certains pays...
Oui vraiment c'est bien de parler du cd de Dorothée qui n'est même pas sorti et de dire que son retour est un flop en vous basant sur du vent! Ça c'est de l'investigation moi je dis! Retournez donc parler de la culture des saucisses kasher au Vatican par temps de pluie et arrêtez de nous faire chier en propageant votre connerie...

Tintin- Modérateur
-
tout a fait d'accord avrc toi tintin c une honte
zaza24100- Timide
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7