La presse se déchaîne

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La presse se déchaîne

Message par lollypop le Jeu 25 Mar 2010 - 10:06

Dorothée a toujours été leur cible préférée.
Mais je crois qu'elle a dû se préparer déjà à tous ça.
D'ailleurs ces attaques ne pourront pas être pire qu'à l'époque du CLub Do.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Revenir en haut Aller en bas

Message par mickastrasbourg le Jeu 25 Mar 2010 - 10:08

Oui mais encore une fois tu ne fais pas une promo si l'album n'est pas dans les bacs, de plus les gens n'ont pas l'habitude du digital... grave erreur de communication encore une fois azouléienne
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2045

http://www.strasparkour.fr

Message par lollypop le Jeu 25 Mar 2010 - 10:11

Comme disait Ruquier, on a l'impression que Dorothée n'est qu'une femme objet pour le producteur. Et malheureusement ce sera encore une fois Dorothée qui paiera le pot cassé si ça marche pas.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par Frédéric le Jeu 25 Mar 2010 - 10:12

Perso c'est même pas la peine d'accorder de l'importance à toutes ces merdes ! ! ! ! ! ! !

Coulons ce topic !
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20081

Message par mickastrasbourg le Jeu 25 Mar 2010 - 10:13

oui mais moi ca me stress Embarassed
mickastrasbourg
Fan

Message par Olivierf le Jeu 25 Mar 2010 - 10:15

benh en plus ils sitent tous la meme source (ozap)...
visiblement l'Olympia est qd meme deja presque plein... et puis je crois que les gens ont pris pas mal l'habitude de faire du téléchargement illégal... !
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Frédéric le Jeu 25 Mar 2010 - 10:16

La presse vient fouiner sur le forum, c'est avec des topics comme ça qu'ils font leur merdre après. Ils ont voulu encore une fois casser Dorothée ! L'album n'est dispo que digitalement depuis une toute petite semaine... On juge un album sur du long terme, pas en une semaine ! ! Ces mêmes sites de merde disaient la semaine dernière : DOROTHEE CARTONNE / DOROTHEE NUMERO 1 / DOROTHEE FAIT MIEUX QUE LADY GAGA ...

Message par Olivierf le Jeu 25 Mar 2010 - 10:18

bien dit!!
Olivierf
Timide

Message par lollypop le Jeu 25 Mar 2010 - 10:19

C'est la raison pourquoi je reste sereine.

lollypop
Très bavard

Message par Alessio le Jeu 25 Mar 2010 - 10:51

ya une tyres bonne promo et elle est assez positive dans l'ensemble !
C'est aussi normalement qu'il y ait de la presse negative.
Mais je suis d'accord qu'il faut attendre le physique aussi !
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par mickastrasbourg le Jeu 25 Mar 2010 - 11:13

mais si morandini met l'article sur son site ça va etre un cauchemard
mickastrasbourg
Fan

Message par Amweb le Jeu 25 Mar 2010 - 11:26

Est ce que ce début d'agression vous étonne ? Dorothée a toujours été une cible pour les medias. La différence c'est qu'à l'époque c'étaient les médias intellos qui l'attaquaient. La ce sont les medias populaires qui utilisent les infos comme cela les chante et dans le seul but d'agresser pour générer la moquerie facile. L'analyse d'Ozap est complètement contestable : et vendre 1/10ème de ce que vendent les enfoirés en une semaine est très satisfaisant compte tenu de l'ultra matraquage des Enfoirés. Je crois que Dorothée est au dessus de tout ça. Certes sa base de fans purs et durs n'est pas énorme mais elle ne démérite pas en se classant convenablement avec un album complètement décalé musicalement par rapport aux standards actuels.
Amweb
Nouveau

Masculin Messages : 34

Message par Okaya le Jeu 25 Mar 2010 - 12:06

Moi ces critiques m'amusent et je ne trouve pas qu'elles soient si négatives pour Dorothée Razz

Pourquoi ?

Parce que finalement DOROTHÉE REVIENT et ON PARLE D'ELLE !
Comme au temps du Club Dorothée, les choses n'ont vraiment pas changé et c'est juste pathétique et consternant de lire de telles daubes.
Mais un telle hargne de ces pseudos journalistes aigris par leurs échecs personnels et par leur vie de merde de petit gratte papier médiocre ne m'émeut nullement !

Dorothée est une record-woman incontestée en terme de télé et en terme de spectateurs à ses concerts !
Des parts d'audience phénoménales, plus d'une cinquantaine de Bercy... Vous voulez des chiffres, en voilà !

Elle vient à peine de sortir un nouvel album qui s'est très vite placé en tête des ventes et cela SANS AUCUNE PUBLICITÉ !
La promo a été faite mais au final l'album physique n'est pas en vente et cela a certainement du décourager les simples nostalgiques qui voulaient se procurer ce support et qui ne sont pas intéressés par le téléchargement.

Au final, c'est quoi Dorothée 2010 ?

Des centaines de téléchargements immédiatement après la mise en ligne de l'album, des fans au taquet, des positions en tête des tops à peine quelques heures après et cela, encore une fois, SANS PUB !
Les informations n'ont été relayées que par les fans et les fans étaient au rendez-vous !
Les autres, c'est à dire la plus grande majorité du public des télés et radios faites par Dorothée, attendent simplement la sortie de l'album CD ! Sans doute seront ils désireux d'acheter ce support lorsqu'ils passeront devant. Attendons ! Comment et pourquoi critiquer quelque chose qui n'existe même pas encore ?!

Ne soyons pas naïfs ! Si ces médias parlent et utilisent l'image de Dorothée ce n'est pas pour rien.
Dorothée c'est un monument ! En parler fait vendre ! Ecrire sur Dorothée c'est la certitude d'être lu pour des milliers de personnes !
Parce que Dorothée ne laisse personne indifférent et parce qu'elle demeure une bombe atomique en puissance !
Parce qu'une simple apparition dans un média déchaîne les foules !
Parce qu'elle aura ÉTERNELLEMENT derrière elle un vrai public de fans et d'individus qui l'aime et qui la soutiendra quoi qu'il puisse arriver !

La communication a été très mal gérée, ainsi que l'organisation du retour de Dorothée en général et ces pseudos journalistes s'en servent, ils savent mettre le doigt là où ça fait mal.
C'est un fait et c'est dommage.
Maintenant est-ce la peine d'accorder autant d'importance à leurs propos ?

Le plus important c'est que Dorothée est là et bien là ! De retour !
Que son album plaît à ses fans et que nous serons à l'Olympia pour lui témoigner notre amour, comme nous l'avons toujours fait et comme nous continuerons à le faire... pour l'éternité !

Masculin Messages : 16120

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Jeu 25 Mar 2010 - 12:12

Parfaitement dit ! Okaya Président
Frédéric
Administrateur

Message par Arnaud le Jeu 25 Mar 2010 - 12:17

d'accord aussi ; et puis ceux qui n'aime pas , je les respecte et demande qu'ils ailles ailleurs , là , ou ils s'y plaisent , c'est si simple !
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par Olivierf le Jeu 25 Mar 2010 - 12:18

Ouah!! je suis impressionné!! j'aurais pas dit mieux!!
(P.S. A t on des infos sur les ventes à l'Olympia?)
Olivierf
Timide

Message par Stéphane le Jeu 25 Mar 2010 - 12:22

Okaya a écrit:Moi ces critiques m'amusent et je ne trouve pas qu'elles soient si négatives pour Dorothée Razz

Pourquoi ?

Parce que finalement DOROTHÉE REVIENT et ON PARLE D'ELLE !
Comme au temps du Club Dorothée, les choses n'ont vraiment pas changé et c'est juste pathétique et consternant de lire de telles daubes.
Mais un telle hargne de ces pseudos journalistes aigris par leurs échecs personnels et par leur vie de merde de petit gratte papier médiocre ne m'émeut nullement !

Dorothée est une record-woman incontestée en terme de télé et en terme de spectateurs à ses concerts !
Des parts d'audience phénoménales, plus d'une cinquantaine de Bercy... Vous voulez des chiffres, en voilà !

Elle vient à peine de sortir un nouvel album qui s'est très vite placé en tête des ventes et cela SANS AUCUNE PUBLICITÉ !
La promo a été faite mais au final l'album physique n'est pas en vente et cela a certainement du décourager les simples nostalgiques qui voulaient se procurer ce support et qui ne sont pas intéressés par le téléchargement.

Au final, c'est quoi Dorothée 2010 ?

Des centaines de téléchargements immédiatement après la mise en ligne de l'album, des fans au taquet, des positions en tête des tops à peine quelques heures après et cela, encore une fois, SANS PUB !
Les informations n'ont été relayées que par les fans et les fans étaient au rendez-vous !
Les autres, c'est à dire la plus grande majorité du public des télés et radios faites par Dorothée, attendent simplement la sortie de l'album CD ! Sans doute seront ils désireux d'acheter ce support lorsqu'ils passeront devant. Attendons ! Comment et pourquoi critiquer quelque chose qui n'existe même pas encore ?!

Ne soyons pas naïfs ! Si ces médias parlent et utilisent l'image de Dorothée ce n'est pas pour rien.
Dorothée c'est un monument ! En parler fait vendre ! Ecrire sur Dorothée c'est la certitude d'être lu pour des milliers de personnes !
Parce que Dorothée ne laisse personne indifférent et parce qu'elle demeure une bombe atomique en puissance !
Parce qu'une simple apparition dans un média déchaîne les foules !
Parce qu'elle aura ÉTERNELLEMENT derrière elle un vrai public de fans et d'individus qui l'aime et qui la soutiendra quoi qu'il puisse arriver !

La communication a été très mal gérée, ainsi que l'organisation du retour de Dorothée en général et ces pseudos journalistes s'en servent, ils savent mettre le doigt là où ça fait mal.
C'est un fait et c'est dommage.
Maintenant est-ce la peine d'accorder autant d'importance à leurs propos ?

Le plus important c'est que Dorothée est là et bien là ! De retour !
Que son album plaît à ses fans et que nous serons à l'Olympia pour lui témoigner notre amour, comme nous l'avons toujours fait et comme nous continuerons à le faire... pour l'éternité !

Rien a joué tout a été dit Very Happy
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par giorgino999 le Jeu 25 Mar 2010 - 12:46

Decidement on savait que voici etait un ramassi de ragots et conneries, bin voila qu'ils nous le confirment !!!!
Pfutttt
enfin peut etre que vous avez deja vu, moi on vient de me l'envoyer

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dorothee-l-echec-de-son-come-back-348748#
giorgino999
Bavard

Masculin Messages : 607

http://giorgino999.blogspot.com/

Message par mickastrasbourg le Jeu 25 Mar 2010 - 12:57

allons les amis, nous sommes incassables Very Happy
mickastrasbourg
Fan

Message par Stéphane le Jeu 25 Mar 2010 - 13:04

on devrait arreter de relayer toutes ces conneries c'est leur faire de la pub !
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par giorgino999 le Jeu 25 Mar 2010 - 13:08

Si on va faire comme eux ! On creer une gazette speciale contre ce genre d'article !!! Et pour le faire un pied de nez, au lieu de nous appeler " la canard enchainé", on va s'appeler " le cafard acharné "
giorgino999
Bavard

Message par jimmy36 le Jeu 25 Mar 2010 - 13:10

le meilleur que l'on puisse faire c'est de fermer ce topic!! le mieux c l'indifference!!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par giorgino999 le Jeu 25 Mar 2010 - 13:40

ah bin non !!!! et la liberté d'expression ??? lol
Si ils ont le droit de deblaterer sur Do, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas deblaterrer sur eux !!!!!
giorgino999
Bavard

Message par mickastrasbourg le Jeu 25 Mar 2010 - 13:51

je suis d'accord avec toi giorgino
mickastrasbourg
Fan