Digipack du nouvel album de Dorothée réalisé par Christophe Rippert...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Digipack du nouvel album de Dorothée réalisé par Christophe Rippert...

Message par le grand gérard le Dim 21 Mar 2010 - 15:24

J'ai simplement dit que j'attendais de voir, je ne suis pas expert en la matière, je laisse ça aux pros.... en effet, je ne suis pas et je n'ai jamais été accroc aux séries ab même gamin, voilà c'est tout, aucun à priori de ma part, je ne pense pas avoir besoin de changer de mentalité....

le grand gérard
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mirilou le Dim 21 Mar 2010 - 15:45

Du calme ! Chacun à le droit d'avoir son propre avis ! Merci de respecter ça.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par le grand gérard le Dim 21 Mar 2010 - 15:47

Bien d'accord....
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 15:56

C'est sur ! Attendons le résultat Smile
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2169

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Mar 2010 - 16:30

Ben quand je lis "il est mignon mais ce n'est pas pour autant qu'il ferait du bon boulot", je trouve que c'est du grand n'importe quoi ce genre de commentaires Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...

Mais bref, passons
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 16:31

c'est vrai qu'il est mignon ! ^^
Alessio
Fan

Message par le grand gérard le Dim 21 Mar 2010 - 19:36

Je me décide à répondre à ce monsieur sébastien mickael, visiblement tu m'envoies un petit pic, tu n'as rien de mieux à faire? as tu un problème? J'ai tout simplement donné mon avis sur un point parmi tant d'autres, je suis ici pour passer un bon moment, partager ma passion pour do avec d'autres, mon avis n'est visiblement pas le même que toi, je te respecte, alors merci de me respecter et d'éviter des remarques agressives, je ne vais pas rentrer dans une polémique, alors les remarques désobligeantes, les sous entendus, non merci très peu pour moi, encore une fois , je viens ici zen et tranquille
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 19:51

CHRISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh punaise, moi qui me demandais ce qu'il devenait..... trop content de voir que c'est lui qui a fait le digipack de Dorothée!!!!!! Déjà que je le voulais, ce digipack, maintenant, ça me fait une raison supplémentaire de dire qu'il m'est absolument INDISPENSABLE!!!!
Mon idole, mon grand amour de jeunesse...... punaise, si jamais il vient chanter pendant le concert de Dorothée, là, je crois que je m'évanouis ^^

*Respire, Yaku, respire.... calme, calme....*

euh..... désolé, nouvelle crise :
CHRISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yaku
Nouveau

Masculin Messages : 85

Message par Petite Ewok le Dim 21 Mar 2010 - 20:07

Merci pour l'article et merci pour l'explication de la difference entre un CD normal et un Didipack. Maintenant, je suis un peu moins bête.

C'est vrai que Christophe est resté très discret, mais le voir au côté de Dorothée prouve que ça carrière à pris un autre tournant... mais qui sait... il reviendra p'être un jour dans un nouvelle série AB production?

Nouveau

Féminin Messages : 69

Message par IDOL le Dim 21 Mar 2010 - 20:12

Merci pour cette photo !
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 21:17

Il chante aussi ce chirstophe ? tu peux nous en dire un peu plus Yaku stp ? ^^
Alessio
Fan

Message par mickastrasbourg le Dim 21 Mar 2010 - 21:23

Alessio a écrit:Il chante aussi ce chirstophe ? tu peux nous en dire un peu plus Yaku stp ? ^^

ben christophe rippert chante!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 21:44

ah mais j'avais pas du tout (mais alors pas du tout) calculé que c'etait le mec de premier baisers en fait !!!!!!
Il est plus ronds sur la photo posté non ?? c'est ouf il ressemble pas à ce qu'il était avant ! non ? Vous trouvez pas ?
Alessio
Fan

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:00

Oulà, alors là, on me lance sur un sujet qui me tient vraiment à coeur, puisque je suis un grand adorateur (amoureux? LOL) de Christophe Rippert!

En effet, suite à sa (courte) carrière de Tennisman, qu'il abandonne par manque de motivation, il se tourne vers une école de commerce, et pour arrondir ses fins de mois, se prête volontiers au travail de mannequin pour des photos de mode et des publicités! Quelques temps après, il est repéré pour jouer dans la série "Premiers Baisers" (puis dans la suite "Les Années Fac", et la série dérivée "Les Années Bleues"), dans laquelle il joue le rôle du beau Luc ^^
En parallèle de ce rôle, il décide de se lancer dans la chanson, avec son premier titre "Un amour de vacances" sorti en 1992! Il enchaine rapidement en sortant un album, du même nom que son premier tube! A noter que la chanson "Un amour de vacances" a été durant un certain temps le générique de fin de "Premiers Baisers", mais surtout que cette chanson a reçu un succès international, et a connu une adaptation en espagnol!
Son tube suivant, "Les garçons se cachent pour pleurer", connut un succès similaire, puisqu'il fut à son tour le générique de fin de la série ^^

En 1993, Christophe fait une apparition dans un épisode de la série "Les filles d'à-coté", intitulé justement "Les garçons se cachent pour pleurer"! Il fait aussi la première partie du concert de Hélène Rollès entre Octobre et Décembre!

En 1994, tout en continuant à tourner Premiers Baisers, Christophe sort un deuxième album, "A Corps Perdu", et rebelote, plusieurs titres furent des génériques de fin de "Premiers Baisers" et "Les annnées Fac"! Cet album a connu une adaptation assez particulière, puisqu'un concours pour élire le meilleur clip de cet album eut lieu, ce qui signifie que toutes les chansons de cet album ont été adaptées en clip! L'intégralité de ces clips, + 4 versions karaoké, a été regroupée dans une K7 VHS!

Enfin en 1996, Christophe a sorti un troisième (et dernier) album, intitulé "Juste ces mots", qui me semble être le plus abouti!

Après la fin du succès chez AB Prod, Christophe commence à donner des cours de Tennis, puis fait une apparition dans quelques épisodes de la série "Sous le soleil", où il joue le rôle d'un.... champion de tennis ^^'

Actuellement, il travaille dans une société indépendante chargée de la production et la réalisation de DVD et CD!

Ci dessous, la liste des titres des chansons de ces albums :

Un amour de Vacances
Un amour de vacances
Et l'amour
Il y a toujours une chanson
J'vous en veux pas
Du brouillard dans ton regard
Les garçons se cachent pour pleurer
Appelle moi
Comme l'oiseau
Je t'aime je t'aime
Dans mes larmes

A Corps Perdu
Ca t'ressemble pas
Tu m'fais vraiment craquer
Laissez-nous rêver
A tous ceux qui me disent
Faire semblant
Et c'est comme ça
Vivre à reculons
Tout va trop vite
La vie sans toi
Sous le soleil
Réapprendre à s'aimer

Juste Ces Mots
J'étouffe sans toi
Pourquoi
Tu es tout c'que j'aime
Mourir d'amour
Je t'ai laissé t'en aller
Tant pis pour moi
Ne m'en veux pas
Partir ailleurs
Toutes ces images
Aimer pour aimer
Ange de la nuit
Juste ces mots
Yaku
Nouveau

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 22:05

a ba cool ! Merci pour toutes ces precisions !! ^^
Alessio
Fan

Message par mickastrasbourg le Dim 21 Mar 2010 - 22:06

ajoutons qu'il n'a jamais été un grd chanteur, ce fut plus un sex symbol!
mickastrasbourg
Fan

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 22:08

C'est vrai qu'il ne me disait rien du tout !!
Alessio
Fan

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:11

Ouais, bon, pas grand chanteur... c'est quand même le troisième, après Dorothée et Hélène... (ah, quoi que, j'ai oublié "Les Musclés"... bon, oki, quatrième)!
Et puis 3 albums, ça fait quand même pas mal, non?
Yaku
Nouveau

Message par mickastrasbourg le Dim 21 Mar 2010 - 22:12

mouai il aurait pu écrire ses chansons et il a vendu combien d'albums?
mickastrasbourg
Fan

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:18

Faudrait que je regarde sur les livrets des albums (qui sont chez mes parents), mais il me semble qu'il a écrit plusieurs de ses chansons!

Coté albums, le premier s'est vendu à 300.000 exemplaires, le second à 150.000 exemplaires! Le dernier n'a pas eu le succès escompté, bien qu'il soit à mon goût le plus abouti des trois!
Yaku
Nouveau

Message par IDOL le Dim 21 Mar 2010 - 22:27

Yaku » Dans ta liste de chanteurs AB, tu oublies un peu vite Emmanuelle ! Fréderic va venir te le rappeler, je pense !

Alessio » T'as vraiment pas reconnu Rippert là !? C'est vrai qu'il a changé mais on le reconnaît facilement je trouve ! Il est toujours pas mal beau gosse ! Il a quel âge maintenant ? 40 ans !?
IDOL
Bavard

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:33

Euh.... effectivement, je l'ai zappée (mais alors TOTALEMENT, je le reconnais), sauf qu'elle a quitté le monde AB Prod assez tôt, si je m'en réfère à Wikipedia... alors que Christophe Rippert, Les Musclés, Dorothée et Hélène ont pas mal roulé leur bosse chez AB ^^'

Sinon Christophe, oui, il a 40 ans (il va sur ses 41 ans en Mai), et il est toujours aussi canon, en effet! Ayé, j'suis re-tombé amoureux, moi ^^'
Yaku
Nouveau

Message par IDOL le Dim 21 Mar 2010 - 22:36

Pour Emmanuelle, ça fait une carrière débutée en 1985/86 et terminée, pour la chanson, en 94 et en bien plus tard pour les scénarios ! Fréderic nous confirmera ça mais je crois bien qu'elle continue à écrire sur "Les années bleues" et LVDLA non ?

Alors, par contre, pour Christophe, je ne connais pas du tout ses chansons. Je dois avoir les CD des deux premiers albums et je ne connais que les chansons "Un amour de vacances", "Tu m'fais vraiment craquer" et "Rien que du brouillard". Ce sont ses meilleures chansons ?
IDOL
Bavard

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 22:43

non, il m'a pas parlé sur la photo !! en tout cas il a bien vieillit ! ^^
C'est qui Emmanuelle ?
Alessio
Fan

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:47

Effectivement, elle a écrit des scénarios, mais je crois qu'elle a quitté la "chanson AB" début 1990 (pour des chansons un peu plus sulfureuses, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Wikipedia), ce qui explique que je l'ai zappée ^^'

Sinon pour Christophe, "Un amour de vacances", c'est effectivement son plus grand tube, donc je ne suis pas surpris que tu le connaisses... "Rien que du brouillard" et "Tu m'fais vraiment craquer" sont aussi 2 chansons assez connues, bien que "Rien que du brouillard" me semble moins connue que "Les garçons se cachent pour pleurer"... dans tous les cas, toutes les chansons précédemment citées dans ce message ont fait l'objet du générique de fin de "Premiers baisers" (et peut être "Les années fac", je sais plus)
Yaku
Nouveau

Message par IDOL le Dim 21 Mar 2010 - 23:06

Alessio a écrit:
C'est qui Emmanuelle ?

Roh, mais c'est pas vrai !

Emmanuelle, interprète de "Premier baiser", gros tube 1986 et générique la série AB du même nom. Chanteuse amie de Dorothée, ce serait elle qui l'a fait rentrer dans l'équipe AB. Quatre albums et une compilation entre 86 et 94, pas mal de disques à collectionner car beaucoup de singles. Ensuite, elle devient scénariste sur les sitcoms, Hélène et compagnie. Une séquence assez connue d'elle, c'est dans un reportage consacré aux sitcoms où on la voit en train d'écrire : elle sort les dialogues au fur et à mesure, une assistante tape tout à l'ordinateur, elle a l'air complètement désabusée !

Le clip de Premiers Baisers » http://www.dailymotion.com/video/xdu2a_emmanuelle-premier-baiser
Emmanuelle au Club Dorothée » http://www.dailymotion.com/video/x571uo_club-dorothee-mercredi-emmanuelle-s_music
IDOL
Bavard

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut