Je délire ou pas
Page 1 sur 1 • Partager •
Je délire ou pas
Coucou tout le monde c'est Jérome
Alors moi j'ai louper aucun club Dorothée aucun passage tv, plus fan que moi tu meurt
donc un mecredi matin je me lève et regarde le club do et bizarrement j'ai l'impression que c'est qu'une rediffusion, les série c'était de linedit et les plateaux Ben une rediffusion
alors yen a qui se souvient , ou j'ai tout simplement rêver?????
Alors moi j'ai louper aucun club Dorothée aucun passage tv, plus fan que moi tu meurt
donc un mecredi matin je me lève et regarde le club do et bizarrement j'ai l'impression que c'est qu'une rediffusion, les série c'était de linedit et les plateaux Ben une rediffusion
alors yen a qui se souvient , ou j'ai tout simplement rêver?????
Jerome57- Banni
-

Re: Je délire ou pas
Salut Jerome !
Tu peux en dire un peu plus stp ?
Tu as vu quoi exactement ?

Tu peux en dire un peu plus stp ?
Tu as vu quoi exactement ?

Alessio- Très bavard
-
hum...intéressant! Tu te souviens de la période?

albanweb- Timide
-
C'était juste les phase plateaux qui était des rediffusion c'était la période des défis dans les villes il me semble, et on regardant sa, je me diser mais merde on a déjà vu sa!!!!!
C'est pour sa que je demande si ya quelqu'un qui avait aussi remarquer sa,
C'est pour sa que je demande si ya quelqu'un qui avait aussi remarquer sa,
Jerome57- Banni
-

je pourrai pas te répondre (et je comprends pas tout :s). Quelqu'un a des explications peut etre ?

Alessio- Très bavard
-
Oui si tu peux faire un ptit effort pour pour l'orthographe ce serait gentil Jérôme.
Me concernant je n'ai pas souvenir de rediffusions concernant un mercredi matin.
Me concernant je n'ai pas souvenir de rediffusions concernant un mercredi matin.

Okaya- Administrateur

-

Les défis étaient souvent les mêmes aussi

zanfi- Très bavard
-
Un grand regret de ma vie, ne pas avoir eu la chance de suivre comme je le voulais le club do' !

Mirilou- Très bavard
-
oui, pareil que toi Mirilou !! 

Alessio- Très bavard
-
Moi jetais un cas a part, je ne suis jamais aller a l'école le mecredi matin, bien sur ma mère piquer une crise, et au bout Dun moment elle a lâcher, les rdv du dentiste interdiction de prendre un rdv le mecredi matin, c'était lapremidi mon pere enregistrer le début du club de lapremidi, moi je visioner sa quand je rentrer du dentiste pendant une série que j'aimais pas....
Tien j'ai une question qui me trotte dans la tête, je n'est jamais put assister a un mecredi dapremidi de folie, quesqui se passer pendant qu'une série était diffuser pour les enfants du public il faiser quoi, un écran de cinéma géant descender et il regarder la série, des jeux étais organiser, Dorothée Ariane les muscler était la ou passer derrière??????
J'ai toujous voulus savoir se grand secret......
Je m'excuse pour l'othographe je sais je suis nul personne n'est parfait, en
plus je suis sur iPhone
Tien j'ai une question qui me trotte dans la tête, je n'est jamais put assister a un mecredi dapremidi de folie, quesqui se passer pendant qu'une série était diffuser pour les enfants du public il faiser quoi, un écran de cinéma géant descender et il regarder la série, des jeux étais organiser, Dorothée Ariane les muscler était la ou passer derrière??????
J'ai toujous voulus savoir se grand secret......
Je m'excuse pour l'othographe je sais je suis nul personne n'est parfait, en
plus je suis sur iPhone
Jerome57- Banni
-

ah ouai, c'est bonne question ca !!! j'avais une amie d'enfance qui avait pu y aller !!!
la chance !!!!

Alessio- Très bavard
-
je me souvien pas de ça

arcane- Très fan
-
Page 1 sur 1