Les DVD de nos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les DVD de nos séries

Message par Jerome57 le Ven 19 Mar 2010 - 19:05

Salut tout le monde

j'ai lintegrale D'Helene et les garçons en DVD sortie chez France loisirs, actuellement ils ont sorties le miracle de l'amour en DVD ils sont au volume 2, donc je pense que après ils sortiront les vacances...
J'ai aussi premier baiser je c'est plus combien de volume et depuis plus rien pourquoi ils de sont arrêter, pareille le miel et les abeilles un volume et plus rien...
Et pourquoi pas ne pas sortire les filles das cotter en DVD, vous avez des nouvelles

vous savez se que je rêverais édition Atlas ou autres tout les mois un fasicule club Dorothée des infos des photo de l'époque avec un DVD avec extrait demision chanson clips, sa serai trop génial et tout sa dans un beau classeur...

Encore plus génial une rééditions des albums de Dorothée remasterisee dans un super coffret collector, pareille un super coffret DVD de tout ses clopes ya moyens de nous sirtire des truc...

Jerome57
Banni

Masculin Messages : 78

http://jerome0057.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DVD de nos séries

Message par Tintin le Sam 20 Mar 2010 - 19:09

orthographe

Jerome57 a écrit:...pareille un super coffret DVD de tout ses clopes ya moyens de nous sirtire des truc...
Je pense que ça ne sortira jamais ça car elle les a toutes fumées et elle a jeté les mégots malheureusement... Neutral

Laughing Je vois tout à fait où tu veux en venir mais je ne pense pas que ce genre d'article sortira un jour, pour le moment ce n'est pas prévu en tout cas!

Concernant les autres dvd, il me semble avoir entendu que pour Premier Baisers tout n'est pas encore sorti mais que pour le miel ça ne marchait pas donc ils ne sortiront pas la suite... Wink

Masculin Messages : 22836

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut