Remercions et soutenons Dorothée

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remercions et soutenons Dorothée

Message par Olivierf le Lun 29 Mar 2010 - 18:38

merci bcp aux Freds pour cette intention! Smile

Olivierf
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par rosy1974 le Lun 29 Mar 2010 - 19:46

Dorothée meme si je te l'ai déja dis par mail a l'emission "c'est au programme je vais te le redire puisque je ne me lasserai jamais de te le dire" j'ai grandi avec toi et je suis fiere de ca c'est grace a toi que nous somme devenue ce que nous sommes des gens qui savent encore rever et c'est le plus beau cadeau que tu es pu nous faire, nous t'aimons passionnement et j'espère de tout mon coeur qu'un jour nos enfants ai la chance de t'avoir dans une emissins comme le club dorothée, ne nous abandonne plus c'etait long 15 ans sans toi et en te faisant découvrir a mes enfants j'ai pu que voir la meme étincelle dans leurs yeux que nous on avait en te voyant chanter et jouer dans tes clips, dans recré a2 et le club do. Merci Dorothée et jamais personne ne réussira a te faire oublier
hola Dorothée on t\'aime Dorothée on t\'aime tu es un cadeau de la vie:anniversaire01
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Okaya le Mar 30 Mar 2010 - 2:23

Tous vos messages ont été remis, comme prévu, en main propre, ce soir à Dorothée qui était très touchée.

Nous lui remettrons les messages qui n'ont pu être imprimés à temps lors de notre prochaine rencontre Wink

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Mar 30 Mar 2010 - 8:18

Masculin Messages : 22764

Message par Laure le Mar 30 Mar 2010 - 9:25

chère Dorothée,
je ne sais par quoi commencer, déjà un grand merci pour ton retour, tu nous as beaucoup manqué surtout à moi ! maintenant que tu es là ne repars plus s'il te plaît !!
ces derniers jours j'ai appris à mieux te connaître au travers des reportages et du coup ce n'est pas que le côté animatrice et artiste que j'aime mais le tout, ta personnalité ce que tu es !! tu es simple, honnête, vive, pleine d'humour, belle et ton côté timide et réservé te rend tellement touchante !! c'est pour tout cela que je t'aime...tu as nous tellement apporté pendant notre jeunesse...on savait qu'on était pas seul, tu nous tenais la main, tu as été là pour toutes nos premières fois et même quand elles étaient loupées, de te voir ou de t'écouter nous remontait le moral...
pour tout ça MERCI !!!
je voudrais aussi te dire que j'ai vraiment adoré ta phrase par rapport à la presse et le fait que ce ne soit pas les chiffres qui comptent pour toi mais l'humain, une fois plus tu nous montres la voie à suivre et tu rappelles à ce monde devenu trop dur et loin des valeurs essentielles de la vie que rien ne compte à part l'humain. tu nous l'apprennais déjà quand on était jeune et je vois que ton discours n'a pas changé et de ça je te dis bravo et merci...
ensuite ne t'inquiète pas pour l'olympia, tout va bien se passer !!
j'en suis convaincue et tous les copains seront là, donc ce sera forcément super et ils te soutiendront, je dis "ils" car je ne pourrais être de la partie...blessure au tendon d'achille, je suis trop casse coup dans mon métier...je suis éducatrice...et je me donne à fond dans ce que je fais, c'est toi qui m'a appris ça, tout donner !! et puis comme toi, j'étais garçon manqué étant petite et j'ai toujours ce petit côté fonceur un peu masculin mais sinon je suis féminine quand même, attention !! lol
bon ben je vois pas quoi dire de plus sinon que je t'aime très fort et que je te remercie pour ton retour.
je te souhaite tout plein de bonheur, tu le mérites !! et sache qu'on est là tous à côté de toi et on ne t'oubliera jamais...maintenant qu'on s'est retrouvé, je t'en supplie ne repars plus...
voilà mon petit mot est fini, ce fut difficile de l'écrire car beaucoup de choses s'entrechoc dans ma petite tête et c'est dur de faire un tri...en espérant quand même qu'il t'aura fait plaisir...
gros gros bisous et puis encore une fois je t'aime très fort Dorothée !!
ah et un gros M.... pour l'Olympia !!! pas de gros mot je sais que tu n'aimes pas ça !! lol
à très bientôt j'espère...amicalement.
Laure
Nouveau

Féminin Messages : 88

Message par Mirilou le Mar 30 Mar 2010 - 11:12

Merci Fred et Okaya Smile
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Olivierf le Mar 30 Mar 2010 - 12:05

merci pour avoir transmis les messages! c est super sympa!!
mais dites dc, vous la voyez souvent Dorothée???
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Frédéric le Mar 30 Mar 2010 - 12:07

Oui assez souvent Wink

Masculin Messages : 20024

Message par Olivierf le Mar 30 Mar 2010 - 12:18

ah benh bande de petit veinard!! a qd une rencontres entre DO et les membres du forum???
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Laure le Mar 30 Mar 2010 - 13:45

oui à quand une rencontre entre Do et les membres du forum ???
Laure
Nouveau

Féminin Messages : 88

Message par oOprettybabyOo le Mar 30 Mar 2010 - 14:21

Merci infiniment à vous pour tout ce que vous faite

Féminin Messages : 516

Message par zaza24100 le Mar 30 Mar 2010 - 18:21

merci
zaza24100
Timide

Féminin Messages : 295

Message par matheo le Mar 30 Mar 2010 - 19:34

merci beaucoup pour cette initiative
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par klarinette le Mer 31 Mar 2010 - 1:30

merci beaucoup mes copains (les deux Fred) c'est super de votre part d'avoir remis tout nos messages a notre Dorothee adorée .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par fujifab le Jeu 1 Avr 2010 - 12:07

Hé voila, comme d'hab je m'y prends encore trop tard^^. Bon ben tanpis pour moi...
Vous pensez que c'est encore de possible de lui écrire un message ou pas?
Ou bien tout est remis??
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

Message par santhosai le Jeu 1 Avr 2010 - 12:13

A priori, ils la voient assez régulièrement et propose de donner les messages des retardataires la prochaine fois! Plus d'excuses!

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par CECILE le Jeu 1 Avr 2010 - 12:28

MERCI Dorothée pour tous se que tu as fait et pour se que tu fais encore en se moment pour tes fans.
merci de nous avoir fait grandir auprès de toi, tu nous fait découvrir de très beaux dessins animés.
je suis fan depuis tant d'année malgrés mon jeune âge.
surtout reste auprès de nous ne nous quitte plus s'il te plait car se fût une grande tristesse quand tu es partie.
gros bisous je t aime
CECILE
Timide

Féminin Messages : 464

Message par DoForEver le Jeu 1 Avr 2010 - 14:54

Bah moi jlui ai déjà tout dis dans la lettre que j ai mise dans le bouquet de fleurs (pr que son appart sente bon mdr) mais bon ca se trouve elle est tombée du bouquet et elle l a percu lol
Donc je recommence!
Merci Dorothée d être de retour et de nous apporter autant de bonheur par ta présence, tes chansons et bientot l Olympia! Tu seras toujours dans mon coeur et je t'aime très fort!!!!!!!!!!!!
DoForEver
Nouveau

Féminin Messages : 102

Message par fujifab le Ven 2 Avr 2010 - 22:41

Dorothée,

Tout d’abord merci pour tout ce que tu as fait (et fais encore), toute cette joie et bonne humeur que tu nous as transmis.

Depuis notre enfance tu es là, pour nous faire sourire, rêver, chanter, découvrir…
Tout le monde espérait que tu reviennes, tu l’as fait, pour nous et nous t’en sommes très reconnaissant. Tu m’as beaucoup manqué tu sais !!?

Une chose est sûre, nous sommes tous très heureux de ton retour, ce nouvel album est génial, et l’Olympia (que j’attends avec impatience !!)… c’est merveilleux. Depuis petit j’ai toujours voulu te voir en concert mais je n’en ai jamais eu l’occasion, alors crois moi que la, je ne vais manquer ça pour rien au monde.

Sache que quoi qu’il arrive nous ne serons pas déçu. Nous sommes de tout cœur avec toi. Je suis sûr que tout se passera bien.

Tu seras toujours dans mon cœur et encore merci pour tout ce bonheur.
Et comme beaucoup te l’on déjà dit, on t’aime et ne repart plus.

Gros Bisous et MERCI.

Fabien – 20 ans
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

remerciement pour dorothee

Message par rem's 07 le Mar 6 Avr 2010 - 16:01

merci baucoup a dorothee pour son retour,je lui souhaite plein de reussite et beaucoup de bonheur,c'eest un immense plaisir pour moi de la revoir.

mille foi merci a toi dorothee
rem's 07
Bavard

Masculin Messages : 588

Dorothée est toujours la même

Message par audrey le Mar 27 Avr 2010 - 16:01

une femme si généreuse, si gentille, agréable, ne pas trop la titiyer non plus,
Un sourire manifique une voix en or des chansons réalistent.
une femme humaine elle était aimée part des milliers d'enfants qui ont grandit avec le temps.
aujourd'hui les gents ne compprennent pas pourquoi l'encienne générations de Dorothée;
L'écoutent encore aujourd'hui s'approuve q'uils ne compprennent pas c'est que c'est personnes la.
ça les embêtent beaucoup d'en ce q'ua la il vaut mieux le garder pour soit plus tôt que se moquer de Nous comme cela sait passé pour moi mais aujourd'hui je m'ens fou enormément.
vaut mieux garder les souvenirs pour soit si c'est pour te cassé et te faire pleurer cela ne serre a rien.
Parce que pour les gents de la générations d'aujourd'hui icela les embêtent beaucoup.
dans ce ca la vau mieux ne pas en parler moi je dis que la generations de maintenant n'est pas mieux.
Mais ce quil compte c'est que Dorothée est toujurs la pour l'encienne générations.
et çela redonne du bhoneur vive l'enciénne générations vive Dorothée c'elle qui nous faisait tant rêver.

audrey
Bavard

Féminin Messages : 820

Message par Okaya le Mar 27 Avr 2010 - 16:10

Merci Audrey pour cet article.

Attention à l'orthographe s'il te plaît Wink

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par audrey le Mar 27 Avr 2010 - 16:22

De rien pour l'ortographe je fais tout pour faire attention je me rends pas compte. alors excuse-moi OKaya, mais je fais de mon mieux.
Es que l'article te plait au moin?

audrey
Bavard

Message par P'tit Ju le Mar 27 Avr 2010 - 16:30

Dans notre vie il y'a des gens qui y passent, pour un instant,pour quelques temps ou qui s'y installent définitivement.Dorothée tu es entrée dans ma vie en 1985,j'avais 6 ans.
25 ans plus tard tu reviens et toute mon enfance et début d'adolescence refont surface.
Si tu savais comme cela fait du bien.Merci d'avoir égayé ma jeunesse,merci d'avoir été près de moi pendant tout ce temps,merci d'être de retour.
Et comme disait Faustine Bollaert maintenant que tu es de retour: ne nous quitte plus.
Je t'embrasse.

P'tit Ju
Bavard

Masculin Messages : 605

Message par audrey le Mar 27 Avr 2010 - 16:34

Merci a vous Dorothée, je vous embrasses fort amicalement.
Audrey

audrey
Bavard

Message par Tchoupi62 le Mar 27 Avr 2010 - 19:09

Merci Dorothée même si ce mot n'est pas assez fort !!!
Quel bonheur d'être venue te voir en concert, quel bonheur d'écouter en boucle ton album dans ma chambre !!
Et puis se dire qu'on se reverra pour d'autre date ouah !! j'ai l'impression de rêver, d'être de retour au "temps des années folles", et je souhaite que ça ne s'arrête plus !!!!!!!!
Les mots me manquent réellement mais merci je ne descend plus de ce merveilleux nuage depuis le 19 Avril !!!
Heureuse de retrouver la plus gentil de toutes les copines

A trés bientôt Dorothée pour de nouvelles aventures avec tous tes copains !!!!

Je t'AIME trés fort et fiére d'être fan de toi !!!!!!!
Tchoupi62
Nouveau

Féminin Messages : 56

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut