Remercions et soutenons Dorothée

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remercions et soutenons Dorothée

Message par Olivierf le Sam 27 Mar 2010 - 22:42

Un petit message pour toi Dorothée et pour te remercier pour nous avoir si bien accompagé pendant notre jeunesse!! c est un grand plaisir de te retrouver sur les antennes! et j'espère que cette fois ci tu nous ne nous quitteras plus Smile
A tout bientôt à l'Olympia où je vais enfin pouvoir réaliser un vieux rêve de gosse et te voir sur scène! et pas de soucis tu vas déchirer!!!
plein de bisoux ! on t aime fort!!

Olivierf
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à DOROTHEE

Message par imajaynation le Dim 28 Mar 2010 - 11:00

Dorothée.
Je t'ai connu étant enfant.
Comme bon nombre d'entre nous, ici sur ce forum.
Quand je pense à toi, je me remémore des années de douceur. Je me
revois dans ma petite chambre, mon manche disque à la main et tes 45
tours, que j'achetais systématiquement dès leur sortie.
Enfin... Ma maman me les achetait lorsqu'on se rendait tous les deux
mois à une heure de notre domicile chez un médecin où elle se faisait
soigner. Petite compensation et énorme plaisir dans l'attente d'un
retour à la maison, pour écouter, et réécouter mon nouveau 45 tours.
Sur le chemin du retour, installé à l'arrière de la voiture, je
contemplais ton image à travers la pochette du single... Que de
souvenirs...
Enfant... J'ai acheté tes disques, de Maman, à Docteur, en passant par
Où se cache l'amour, Attention Danger... Puis, en bon ado, j'ai
commencé à en rougir...
J'ai cessé d'acheter tes chansons...
Néanmoins, même si cela ne se disait plus avec les copains et les copines, je te regardais encore... Entre 17, 18 et 20 ans :-)
J'aimais toujours te voir, chanter, présenter ton émission.
J'ai assisté désemparé à l'arrêt du Club dorothée...
Une page se tournait. Je me sentais vide, mal... Cette journée d'Aout 1997 j'avais un noeud dans l'estomac.
Puis le temps a passé...
J'ai terminé mes études, et suis devenu professeur.
J'ai continué à penser à toi. A mes années d'enfance. Je te voyais
toujours sur youtube, dailymotion et à travers des forums qui te sont
consacrés sur internet.
Le temps à passé...
J'esperais secretement ton retour à la télévision.
Aujourd'hui, du haut de mes 34 ans, je reste encore un petit enfant dans ma tête.
Tu as été mon modèle durant des années. Tu l'es toujours.
En 2009, on annonce un peu partout ton retour. Un album et une scène.
Que dire... Je me suis enflammé ! J'étais ému, impatient.
En 2010, je me suis rendu sur IDF1 pour écouter chaque jour un nouvel
extrait de ton dernier album. Et j'ai téléchargé ton album dans
l'attente d'un support physique.
Je constate que les fans se divisent et parlent de toi.
"Bonne chose que de parler de toi" :-)
Mais pourquoi tant de mauvaises langues. Les journalistes... Limite ça se comprend, ils sont payés pour cela ! :-)
Mais les fans...
De ta voix, en passant par tes cheveux.... .... ....
J'aimais Dorothée dans les années 80 pour sa personnalité.
J'aime Dorothée en 2010 pour les mêmes raisons.
Le temps a passé. Les souvenirs demeurent.
Le temps a passé. Et tu n'as pas changé !
Qu'importe la forme, le fond de toi est identique a celui que j'ai connu !
Faut il que Dorothée se fasse botoxer avant l'Olympia, et porte des
rajouts capillaires pour faire le bonheur de quelques fans déçus ?
Je ne le crois très sincèrement pas.
Faut il que Dorothée vende des millions de disques en 2010 pour faire notre joie ?
La encore je ne le crois pas.

Son retour sur scène, son retour médiatique sont orchestrés pour nous. Ces fans de toujours.
Ne la décevons pas.
Personnellement, son album est à la hauteur de mes attentes.
De la même veine que les précédents. En plus touchant encore.
Son visage est aussi radieux, malgré les ans, et malgré les ennuis que tout à chacun peut connaître.

Dorothée, a 34 ans, je n'ai pas fini de grandir.
J'espère rester toujours aussi curieux et amusé par les petits instants, et les plus grands.
Je t'admire pour ta force de caractère.
Je me réjouis par ton retour. Que mes voisins ne soient pas aussi
souriants que moi n'importent peu. Que les médias relaient de mauvaises
ondes également.
Tu reviens toujours aussi humble, dans une salle intimiste.
Tu reviens pour tous ceux qui t'ont réclamés.
Merci pour ta réponse. Celle de ton retour.
Merci pour être là.
L'Olympia t'ouvrira les bras, et ton public sera présent pour t'entourer.

Merci Dorothée.

Jérôme
34 ans

Ce montage que j'ai réalisé :
http://www.youtube.com/watch?v=wnqBeMuIBmw

imajaynation
Nouveau

Masculin Messages : 79

http://www.youtube.com/user/voxyies

Message par oOprettybabyOo le Dim 28 Mar 2010 - 11:52

Alors par ou vais je commencer moi aussi, j'aurai tellement à te dire

Enfin je vais te dire merci d'être là de nouveau parmis nous, tu m'as permise de m'évader toutes ces années ou ces instants chez moi n'étaient pas toujours rose, tu reviens aujourd'hui et c'est que du bonheur. Je suis à présent une maman d'un petit bonhomme Mathieu 2 ans et demi passé qui m'a trop fait rire l'autre jour en me disant : Un autre Dorothée et qui a chanté ta nouvelle chanson (Comme un coup de tonnerre comme mon fils me disait)

Je te fais de gros gros bisous et merci d'être toujours là.

oOprettybabyOo
Bavard

Féminin Messages : 516

Message par sebos le Dim 28 Mar 2010 - 14:26

juste..parfait !

sebos
Nouveau

Masculin Messages : 64

Message par santhosai le Dim 28 Mar 2010 - 14:49

Bravo! ca fait des années que je rêve de lui écrire et je ne l'ai jamais fait... pourquoi? Enfin si j'avais envoyé un dessin à l'époque de récréA2, j'avais reçu une dédicace en retour. Bravo pour ta sincérité... je vais essayer de prendre exemple sur toi...
Je viens de voir ta vidéo, tu m'as presque arraché des larmes... Très bon montage, j'adore la première partie.

Dernière édition par santhosai le Dim 28 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois

santhosai
Très bavard

Masculin Messages : 1721

http://dorothee.lolepop.net

Message par imajaynation le Dim 28 Mar 2010 - 14:52

Merci c'est bien gentil ! J'ai été juste aux portes de mon coeur. Pas davantage. Avec Dorothée, tout est fluide. Enfin pour ma part ! :-)

imajaynation
Nouveau

Masculin Messages : 79

http://www.youtube.com/user/voxyies

Message par Okaya le Dim 28 Mar 2010 - 19:09

Nous imprimerons vos messages demain vers 16h pour les remettre ensuite à Dorothée en main propre.

Celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à poster un petit mot Wink

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Dim 28 Mar 2010 - 19:16

Oui je vais faire un truc bien ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par jimmy36 le Dim 28 Mar 2010 - 21:01

Dorothée on t'aime très fort, et ton retour est une vraie bouffée de bonheur!!!! on ne t'a jamais oublié et quelle plaisir de te revoir sur les plateaux de télévision pour chanter et évoquer ces "années folles". Merci pour tout Dorothée!!! et casse tout à l'Olympia!!!

jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Tintin le Dim 28 Mar 2010 - 21:09

Dorothée,
Nous sommes très nombreux à avoir attendu ton retour et encore plus nombreux à ne pas t'avoir oublié!! Ta joie, ta bonne humeur,ta gentillesse et les valeurs que tu nous a inculquées nous ont marqué à vie!!

Aujourd'hui, que l'on soit ingénieur, médecin, standardiste, professeur, éboueur, banquier... on a TOUS dans notre coeur un petit bout de toi, Dorothée!

Depuis des années, on espérait que tu nous reviendrais. C'est aujourd'hui chose faite!
Tu nous as exaucé et tu as même été au-delà de nos espérances en nous offrant cette série de concerts, ce nouvel album et cette promo à la télévision!!

C'est juste grandiose! Du bonheur à l'état pur! Nous sommes tous là pour toi sache-le!
Tu as une armée derrière toi qui te soutient, qui est prête à te défendre contre les grincheux et surtout qui est prête à faire trembler l'Olympia au mois d'Avril!!!!
Aucune raison d'avoir le trac: tu ne pourras jamais nous décevoir!

Nous serons tous là pour toi et moi le premier! Numéro 1: toujours Dorothée!
Comme tout le monde, j'ai juste envie de te demander ne plus nous abandonner plus s'il te plaît!

MERCI du fond du coeur!
Je t'embrasse!

Alrick Wink

Dernière édition par Tintin le Dim 28 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22657

Message par zaza24100 le Dim 28 Mar 2010 - 21:14

Quel plaisir de te revoir a la tv avec toutes ses promos ton album est super,l'olympia va etre super j'en suis sur j'aurais tellement aimer venir te voir c'est un de mes reves,tu vas tout déchirer
je t'adore grosses bises et repart plus on est tous derriére toi
Isabelle

zaza24100
Timide

Féminin Messages : 295

Message par Mirilou le Dim 28 Mar 2010 - 23:41

Chère Dorothée,

Je te remercie du fond du cœur pour ton retour. Je t'ai découvert un peu tard et je n'ai jamais eu la chance d'aller te voir en concert. Je n'y croyais plus, en parlant même l'année dernière à mes proches, murmurant et idéalisant la chose comme un doux rêve. Aujourd'hui mon vœu se réalise : te voir sur scène, avec en prime un album chanté avec le cœur !

Je ne peux encore une fois que te remercier ; te remercier pour ton retour et pour l'espoir que tu nous donnes à tous ! Je n'oublie pas de te féliciter aussi car tu es pour moi une artiste exceptionnelle. A cette exception s'ajoute la rareté de ton être qui pense aux autres constamment, qui donne et qui avec courage affronte son stress.

Tendresse,
Benjamin.

Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Martin le Dim 28 Mar 2010 - 23:52

Ma chère Dorothée,

Si tu savais à quel point tu m'as manqué... Quel bonheur d'apprendre en décembre dernier que tu revenais à la chanson, je croyais rêver et pourtant c'est vrai. C'est un immense plaisir que tu nous fais d'autant plus que si je t'ai rencontrée plusieurs fois ces dernières années lors d'émissions de télé, l'Olympia sera pour moi ton premier spectacle auquel j'assisterai, à 35 ans mieux vaut tard que jamais !

Déjà en 1979-1980, tu me fascinais, j'aimais ta gentillesse, ta simplicité, ta joie de vivre, qualités que tu as toujours gardées, et lorsque tu t'es mise à chanter, tu as certainement été l'élément déclencheur de ma passion pour la chanson. 30 ans après, inutile de te préciser que je suis toujours sous le charme de ta voix avec cet album 2010, quel splendide cadeau.

C'est merveilleux de te voir depuis quelques semaines dans les médias, toutes ces heures durant lesquelles on peut enfin te retrouver, tes nouvelles chansons -quand j'ai entendu pour la première fois "Les chansons du passé" j'ai fondu en larmes-, ton sourire malicieux et yeux pétillants, c'est si bon !

Tu restes pour moi une amie qui aura éternellement une grande place dans mon coeur, tu as illuminé mon enfance et aujourd'hui encore, merci d'être revenue, cette fois on ne te laissera pas repartir si longtemps, merci d'être toi Dorothée, tu es une si belle et précieuse lumière dans ma vie.

On est tous avec toi pour t'aider à surmonter le trac d'ici le 17 avril, je sais que tout ira bien...

Je t'embrasse très fort.

Martin

Martin
Nouveau

Masculin Messages : 143

MERCI

Message par KEIRA le Dim 28 Mar 2010 - 23:54

Chère dorothée,
Cette semaine Faustine m'a déjà fait un très beau cadeau en te lisant mon message à l'antène d'europe 1...et aujourd'hui voilà que je peux t'écrire. C'est trop beau! Te revoilà...tes concrets, ton album que je vais faire découvrir à mes enfants. Comment te dire merci? J'ai l'impression de retrouver mon ame d'enfant, tu nous as déjà tellement donné. Surtout ne change rien on t'aime tous très fort. MERCI (et s'il te plait ne nous laisse plus ). Bisoussss. Christine(KEIRA)

KEIRA
Nouveau

Féminin Messages : 13

Merci Dorothée

Message par Steeve le Lun 29 Mar 2010 - 7:57

Dorothée,
Je te remercie de tout mon cœur pour ton retour.
Tu nous as tellement manqué ! Ton album est tout simplement super !
Ton retour sur scène m'apporte un bonheur indescriptible, mon rêve va enfin se réaliser.
Saches que nous, tes fans serons auprès de toi pour l'éternité à t'aimer et a te soutenir.
Je t'aime très fort.
Steeve Dorothée on t\'aime

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par Frédéric le Lun 29 Mar 2010 - 9:14

D'autres messages les copains ?

Frédéric
Administrateur

Message par lollypop le Lun 29 Mar 2010 - 11:09

Chère Dorothée,
Je te remercie d'être revenue pour nous, tu as toujours été dans mon coeur depuis toute petite et aujourd'hui c'est avec mes deux enfants que nous te suivons toujours.
Même si j'habite l'île Maurice, grâce aux 2 Fred's, j'ai pu regarder tes passages à la télé. Quelle émotion de te revoir. Malheureusement je ne pourrai pas venir te voir en concert. Sad
Pleins de souvenirs d'enfance me sont revenus quand j'ai écouté tes nouvelles chansons. Vraiment, ça fait du bien de se sentir comme ça.
Tu n'as pas changé, tu es toujours notre Dorothée. Merci d'être là, merci pour tout.

Bisous de l'île Maurice.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Okaya le Lun 29 Mar 2010 - 12:56

Dorothée,

Comment résumer en quelques lignes tout le bonheur que tu nous as apporté toutes années et que tu continues à nous donner avec ce grand retour ?

Depuis de notre plus tendre enfance, toi et tes amis avez toujours su être là pour nous, pour nous divertir avec des émissions extraordinaires rien que pour nous les enfants mais aussi pour nous soutenir dans les moments plus ou moins faciles de notre adolescence.

Tu étais là et cela nous suffisait souvent pour avoir le moral.
Sans doute ne mesures tu pas l’impact que tu as pu avoir sur nous mais grâce à toi nous passions de supers moments loin des soucis et des tracas des plus grands.
Tes émissions, pour lesquelles les parts d’audience parlent d’elles mêmes, étaient de vrais moments de bonne humeur, de joie, de bonheur… Tu étais notre grande sœur et nous partagions un peu de ta vie pour notre plus grand plaisir.

Comme l’avait remarquablement bien résumé Faustine dans sa superbe lettre en 2007, tu as été là pour nous, tu t’es entièrement dévouée à ton jeune public, tu nous as accompagnés durant toutes ces années et tu as su prendre une place importante dans notre cœur.

Et puis, un jour, pour des raisons que nous, les enfants, nous ne pouvions comprendre, tu es partie.

Ce jour d’août 1997, quelque chose s’est brisé en nous. Il y a eu des grosses larmes et de l’incompréhension. Pourquoi nous enlève-t-on notre Dorothée ? Celle que nous aimons tant et auprès de qui nous avons toujours su trouver un précieux réconfort ?
Derrière ce « on jour on se retrouvera » nous n’étions pas dupes, nous savions que quelque chose s’était définitivement rompu et que nous ne revivrions plus jamais ces années de folie et d’insouciance que Récré A2 et le Club Dorothée nous ont permis de vivre à tes côtés.

Cette fin, les larmes des copains à l’antenne, ta disparition… ont été des moments très forts pour nous tous. En reparler aujourd’hui, revoir ces images, c’est encore difficile et douloureux.

Pendant toutes ces années, nous n’avons cessé de penser à toi. Pas un instant nous ne t’avons oublié. Les rumeurs les plus folles ont circulé mais cela n’entachait en rien notre amour pour toi et le rêve que nous avions de te voir un jour revenir.

Ce rêve s’est réalisé un jour de 2005, lors d’une émission consacrée à Chantal Goya.
Enfin, après 8 ans d’une absence douloureuse, nous avons pu te retrouver. Quel immense bonheur se fut pour nous. Comme pour un ami très proche, un être cher que l’on retrouve, nous avons été très émus de te revoir enfin.

Tu t’es éclipsée de nouveau mais nous t’avons retrouvée en 2007 et là nous avons appris ton retour sur la nouvelle chaîne IDF1.
La machine était lancée, tu revenais et nous n'en croyions pas nos oreilles. Depuis toutes ces années où nous n’avons cessé d'y croire, notre rêve se réalisait enfin.

Aujourd’hui, par amour pour nous, tu es revenue pour de bon. Comment te remercier et te dire à quel point nous sommes émus et heureux de ce retour, de ces nouvelles chansons, de tes concerts, de pouvoir enfin te ravoir à nos côtés, sur le devant de la scène.

Tu le disais à l’époque « votre joie, votre amour, je les mets dans mon cœur ; tous les vilains discours, je les oublie ».
J’espère que cette philosophie est toujours la tienne.

Il y aura encore et encore des méchants et des jaloux qui ne seront pas tendres avec toi… Mais nous aussi nous serons là ! Pour te remercier de tout ce que tu nous as apporté, pour te dire et te redire encore et encore à quel point nous sommes reconnaissants pour tout, à quel point tu comptes pour nous, à quel point nous n’avons pas envie de te perdre une nouvelle fois, à quel point nous t’aimons !

Ton retour est tellement important pour nous tous. Tu n’as pas à avoir peur de l’impensable, jamais tu ne nous décevras. Nous serons continuellement derrière toi pour te soutenir et te témoigner, du mieux que nous le pouvons, notre amour infini.

Quoi qu’il puisse arriver, ne l’oublie jamais, on t’a aimé, on t’aime et on continuera à t’aimer… pour l’éternité !

A très vite Do !

Frédéric

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Lun 29 Mar 2010 - 14:16

Pas d'autres messages les amis ?

Frédéric
Administrateur

Message par jem's le Lun 29 Mar 2010 - 14:20

Salut Do' ,
Je ne sais par ou commencé , par le début pourquoi pas !
Voila donc j'ai appris par quelques forums ton retour sur le devant de la scène ! j'ai télécharger sur i-tunes ton album et je dois te dire que je n'en attendais pas mieux c'est du DOROTHEE a 100% et j'adore tout simplement ! Je regarde et enregistre casiment tous tes passages promo a la tv , pourquoi casiment ? car en Belgique je ne reçois pas tous ! Pour ce qui est de ton concert malheureusement habitant en belgique je n'ai pas les moyens d'y venir , j'ai les larmes aux yeux rien que de penser que le seul concert de toi que je peux voir , je ne le verrais pas ! Voila donc j'espère de tous coeur que l'olympia va marcher du tonner et que tu fera pourquoi pas un passage par bruxelles ou liège en belgique ! Big Bisous je t'adore Do !
Jeremy un super-fan de belgique !

jem's
Nouveau

Masculin Messages : 178

Message par Frédéric le Lun 29 Mar 2010 - 16:07

Merci à tous et à toutes pour vos messages Wink Dorothée les aura tout à l'heure Wink

Frédéric
Administrateur

Message par jem's le Lun 29 Mar 2010 - 16:13

c'est géniale demande lui de te tenir au courrant après les lectures XD

jem's
Nouveau

Masculin Messages : 178

Message par oOprettybabyOo le Lun 29 Mar 2010 - 16:37

Oh merci infiniment Frédéric, bises

oOprettybabyOo
Bavard

Féminin Messages : 516

Message par santhosai le Lun 29 Mar 2010 - 17:09

Est ce trop tard? A quelle heure le sera-t-il? Peut être qu'avec mes 6 heures de decalage j'ai encore le temps? Merci

santhosai
Très bavard

Masculin Messages : 1721

http://dorothee.lolepop.net

Message par Mirilou le Lun 29 Mar 2010 - 17:47

Pour l'instant Santhosai, c'est fini, mais je suis sur que Fred va revoir Do assez vite alors n'hésite pas à écrire ton message Smile

Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Olivierf le Lun 29 Mar 2010 - 18:38

merci bcp aux Freds pour cette intention! Smile

Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant