Remercions et soutenons Dorothée
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Remercions et soutenons Dorothée
c'es vrai mon cher eric dorothée es le beau cedeau de notre enfance et maintenant que nous sommes adultes nous sommes toujours fidele a notre dorothée et tout comme toi il m'arrive comme a beaucoup d'autres fan d'écouter encor et toujours nos cds ce do malgré son absence et oui dorothée je re part plus ne nous laisse plus seule fait nous encor de jolis albums continue a etre présente car nous on sera toujours avec toi toujours prés a te soutenir avec toutes notre force bisous a toi ma tendre dorothée

philippe- Nouveau
-
De mon côté je suis très triste pour l'annulation de Lille et de la peine dont doit avoir Dorothée "Dorothée je ne t'en veux pas le moins du monde, tu n'es pas responsable de l'organisation disproportionnée et Utopique de la production"
J'espère que Bercy sera une grande réussite
J'espère que Bercy sera une grande réussite

gregrikaart- Très bavard
-
Je pourrais pas vous voir à Bercy, mais en tous cas j'aurai une pensée. Votre retour me fait très plaisir

Jean Emmanuel- Bavard
-
Dorothée malgré l'annulation de cette tournée j'espère fortement te voir à Bruxelles dans une petite salle ou peut-être ce sera pas la folie de Bercy mais ou un public chaleureux qui sera t'accueillir avec tant de bonheur

sangoku- Bavard
-
Jean Emmanuel a écrit:Je pourrais pas vous voir à Bercy, mais en tous cas j'aurai une pensée. Votre retour me fait très plaisir, ça ne qu'est que parti remise. En attendant de vous voir un jour à Lyon

Jean Emmanuel- Bavard
-
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9