Enorme coup de gueule

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enorme coup de gueule

Message par Cédricd le Jeu 18 Mar 2010 - 18:52

+1 David Olivier

Cédricd
Bavard

http://fandedorothee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par henrigolo le Jeu 18 Mar 2010 - 22:08

Je déguste sur ce forum, et la violence ici ce n'est pas moi. J'en suis presque blessé. Je ne comprends les "mais tu t'attendais à quoi?" et bien à autre chose les amis! Désolé! Je m'en excuse...

J'ai l'impression que le produit Dorothée est génétiquement programmé pour aborder uniquement 3 thèmes avec 70 mots sur 3 musiques interchangeables...j'imaginais un tout petit peu d'évolution, un poil de maturité. Je n'attendais pas un album politique ou avant gardiste, je ne suis pas ravagé à ce point.

Je ne COMPRENDS la démarche consistant à refaire en moins bien les chansons des années 80 et 90, avec encore moins de moyens. J'adhère pas à la régression, à la nostalgie, le ringard absolu transformé en kitsh tendance...

Si vous arrivez à écouter en boucle l'album et que vous y prenez du plaisir, tant mieux! Je peux le faire avec certains albums, mais là il y a des titres d'une médiocrité qui m'impressionne.

...mes remarques sont certainement subjectives et critiquables, mais épargnez moi les accès de violence des fanatiques de base.

henrigolo
Nouveau

Masculin Messages : 34

Message par mickastrasbourg le Jeu 18 Mar 2010 - 22:14

quand tu parles comme ça c'est plus constructif!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par Alessio le Jeu 18 Mar 2010 - 22:24

Tous les avis sont à prendre en compte.
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2157

Message par davidolivier le Jeu 18 Mar 2010 - 22:31

Euh moi je pense pas avoir ete violent . c'est toi qui te montres d'une violence et d'une agressivite incroyable j'ai ete tres poli et je pense tres doux dans mes propos. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que quelqu'un me le dise en relisant mon message plus haut.
Ton attitude ne me donne meme plus envie de discuter.
Salut
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par steff le Jeu 18 Mar 2010 - 22:36

Le topic porte bien son nom
Faut que les critiques restent constructives et qu'elles soient faites dans le respect des personnes!
A partir de là, chacun a le droit de s'exprimer
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par olivier le Ven 19 Mar 2010 - 8:51

Je me permet de réagir à ce sujet, je ne condamne et ne juge personne, vous avez tous vos avis et je les respecte!

Simplement je constate avec énormément de regret que beaucoup ont perdu leurs âme d'enfant pour devenir des adultes intolérant au coeur dure comme de la pierre!

Je vais juste reprendre le début de cette chanson:

Les grands c'est pas croyabl' comme ils se parlent
Ils se disputent ..... et s'font du mal
Et moi qui ai sept ans et d'mi seul'ment
J'm'inquiète un peu.... de c'qui m'attend

Les grands c'est pas croyabl' comme ils deviennent
Comme ils s'enferment ... dans leurs problèmes
Plus tard j'veux pas, comme eux, devenir triste
J'préfère encor' ..... rester petite

Voila je n'ai rien d'autre à dire!

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par mickastrasbourg le Ven 19 Mar 2010 - 9:00

olivier a écrit:Je me permet de réagir à ce sujet, je ne condamne et ne juge personne, vous avez tous vos avis et je les respecte!

Simplement je constate avec énormément de regret que beaucoup ont perdu leurs âme d'enfant pour devenir des adultes intolérant au coeur dure comme de la pierre!

Voila je n'ai rien d'autre à dire!

En même temps on ne peut pas fonctionner comme des gamins de 7 ans, faut être réaliste!!! Je crois qu'il faut arrêter aussi de croire que nous sommes dans un monde de bisounours!
Ensuite, je voulais m'adresser à ceux qui condamne la promo actuelle, je tiens à leurs dire que le monde du disque à changé et qu'avant Dorothée avait son émission qui lui permettait de vendre des disques!

Donc, par pitié arrêter de toujours critiquer bêtement, vous vouliez ce retour on l'a, je suis d'accord il y a 1 ou 2 chansons mauvaise, mais ça reste de Dorothée... ou alors vous imaginiez que JLA ait avalé une 10 aine de Goncourt?
Allons un peu de sérieux! Very Happy Very Happy
mickastrasbourg
Fan

Message par Cédricd le Ven 19 Mar 2010 - 9:07

CE qui est drôle quand même c'est qu'à la base on avait quand même dit "du pur Dorothée", "c'est 100% Dorothée" ... Et bien c'est le cas ! Tout simplement...
Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

Message par mickastrasbourg le Ven 19 Mar 2010 - 9:09

je suis d'accord avec toi! Very Happy
mickastrasbourg
Fan

Message par olivier le Ven 19 Mar 2010 - 9:13

En même temps on ne peut pas fonctionner comme des gamins de 7 ans, faut être réaliste!!! Je crois qu'il faut arrêter aussi de croire que nous sommes dans un monde de bisounours!

C'est quoi être réaliste? contredire toutes les 2 secondes les autres? envoyer chier un mec parce qu'il n'aime pas l'album de Dorothée? ou signaler à des personnes qu'elles écrivent super mal?

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par Cédricd le Ven 19 Mar 2010 - 9:21

Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

Message par lollypop le Ven 19 Mar 2010 - 9:39

henrigolo a écrit:...mes remarques sont certainement subjectives et critiquables, mais épargnez moi les accès de violence des fanatiques de base.

Excuse moi mais pendant tout ce temps que je te lis, je te trouve aggresif et le pire c'est que tu écris toujours la même chose, les même phrases, les même arguments...
Tu me parais frustré, est-ce qu'il s'est passé un truc négatif concernant Do' pendant ton enfance pour que tu réagisses comme ca?
Normalement quand je "n'aime" pas une artiste ou plutôt de ce qu'il fait, je donne mon avis et je me barre, c'est tout.

Si tu n'aime pas l'album ou ce que fait Dorothée maintenant, tu peux passer ton chemin.
Tu veux donner ton avis? ok, mais pourquoi dire 1000 fois les mêmes trucs? Pour nous faire ne plus aimer l'album? ne plus aimer Dorothée? Si tu t'attends à ca, saches que Dorothée elle est et sera toujours dans notre coeur, elle fait partie de notre vie, de notre enfance, enfin, pour moi en tout cas.

Je précise que je ne suis pas fan, fan fan de Do', elle répresente toute mon enfance, j'ai grandi avec elle. J'avoue que je l'avais plus suivie depuis 1996, je savais même pas qu'il n'y avait plus le club Do' et c'est en surfant sur le net que j'ai vu qu'elle revient...

Voilà, c'est dit, j'ai poussé mon coup de gueule, je supporte plus de lire 10,000 fois la même chose.

Dernière édition par lollypop le Ven 19 Mar 2010 - 9:44, édité 1 fois

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par mickastrasbourg le Ven 19 Mar 2010 - 9:41

pourquoi dire 10000 fois les mêmes trucs? Manque d'arguments! Very Happy
mickastrasbourg
Fan

Message par lollypop le Ven 19 Mar 2010 - 9:45

mickastrasbourg a écrit:pourquoi dire 10000 fois les mêmes trucs? Manque d'arguments! Very Happy

Il voulait peut-être nous faire un lavage de cerveau et nous faire détester l'album et Dorothée?

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par mickastrasbourg le Ven 19 Mar 2010 - 9:53

ca il peut toujours courir, j'ai toujours pensé par moi meme, je ne suis pas un mouton Very Happy
mickastrasbourg
Fan

Message par Hélène le Ven 19 Mar 2010 - 9:59

ça marchera pas non plu savec moi

Féminin Messages : 2605

Message par klarinette le Ven 19 Mar 2010 - 18:18

C'est clair on est intelligents et libre de penser par soi meme (heureusement encore ,manquerait plus que ça) !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par MASON le Ven 19 Mar 2010 - 20:24

vraiment je ne comprends pas ce membre , pourquoi s'est il inscrit si ce n'est que pour critiquer sans manque d'arguments solides .
il parle d'agressivité , quand il traite l'album de merde pour mongols c'est manquer de respect a dorothee et je rappelle que le mongolisme est une maladie , pas une tarre c'est honteux, je me demande qui est agressif alors ses etats d'ame honnetement il repassera.
qu'attend t'il , nous degouter de dorothee tu peux toujours courrir.
moi je n 'ai qu'une chose a dire ,ce type a un gros probléme , henrigolo tu perds ton temps , je te conseille d'aller voir ailleurs.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par henrigolo le Ven 19 Mar 2010 - 21:17

MASON a écrit:vraiment je ne comprends pas ce membre , pourquoi s'est il inscrit si ce n'est que pour critiquer sans manque d'arguments solides .
il parle d'agressivité , quand il traite l'album de merde pour mongols c'est manquer de respect a dorothee et je rappelle que le mongolisme est une maladie , pas une tarre c'est honteux, je me demande qui est agressif alors ses etats d'ame honnetement il repassera.
qu'attend t'il , nous degouter de dorothee tu peux toujours courrir.
moi je n 'ai qu'une chose a dire ,ce type a un gros probléme , henrigolo tu perds ton temps , je te conseille d'aller voir ailleurs.

Les arguments, passons, la réalité est assez accablante pour ne pas m'appesantir dessus. Voyez Roubaix.
Je fais partie des qq milliers d'irréductibles "fans" qui on acheté le coffret bercy. Si tu en es à faire le tri entre les bons et les mauvais fans, çà craint.

Je ne sais pas qui tu es pour affirmer que j'ai probablement de gros problèmes.

Je suis venu ici pour échanger des points de vue autour d'un centre d'intérêt commun. Le sujet est à la base ludique et futile, c'est hallucinant de déraper comme tu le fais en me traitant de malade. T'as pété un cable Mason!

Je participe à de nombreux forums, sur des sujets biens + sérieux, jamais je me suis fait traité de cette manière ( genre il est malade, frustré, méchant, qu'il se casse s'il n'aime pas). Attitude fasciste quoi.

henrigolo
Nouveau

Masculin Messages : 34

Message par cristelenou le Ven 19 Mar 2010 - 21:44

Oui c'est vraiment INADMISSIBLE
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par Mirilou le Ven 19 Mar 2010 - 21:51

La ça commence vraiment à dériver ! Faut arrêter. Certes Henrigogolo à pu être limite dans le vocabulaire mais il pense ce qu'il veut. Pour autant, l'attaquer personnellement, c'est inadmissible. Alors stop ! Ça en vaut pas la peine. Vous aurez bien d'autre soucis dans la vie pour vous prendre la tête !
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par thonie le Ven 19 Mar 2010 - 22:08

je crois que ce topic tourne vraiment mal ; il va falloir faire quelque chose

je vais le verrouiller en attendant de voir avec l'équipe du forum ; il en sera préférable pour tout le monde

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut