Enorme coup de gueule

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enorme coup de gueule

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Mar 2010 - 13:58

Il y a des membres ici qui cherche à avoir l'album de façon gratuite... il est totalement inadmissible de vouloir le retour de Do et pratiquer le téléchargement illégal!
Si personnellement je reçois encore une demande, je ne me gênerais pas de faire remonter les pseudos aux modos!

Merci à tous!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme coup de gueule

Message par MASON le Mer 17 Mar 2010 - 14:01

Tu as tout a fait raison Micka cette pratique est inadmissible.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par lollypop le Mer 17 Mar 2010 - 14:03

oula! C'est grave quand meme, ces gens ne pensent pas que ca fera que du tort à Dorothée quand ils réagissent comme ca?

Ton coup de gueule? T'as tout à fait raison!

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Okaya le Mer 17 Mar 2010 - 14:04

Merci de cette information Micka !

En effet, on ne peut pas se prétendre fan de Dorothée et agir de la sorte, c'est totalement incompatible. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Ce nouvel album est super important ! C'est par les chiffres que sera essentiellement mesuré l'impact du retour de Dorothée.

Cet album est en vente sur différentes plate-formes de téléchargement légal pour moins de 10 euros !

Alors s'il vous plaît, PAS DE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL !

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Mar 2010 - 14:08

Je passe vraiment pour le casse couille de service!!! No
mickastrasbourg
Fan

Message par Okaya le Mer 17 Mar 2010 - 14:13

Absolument pas Micka ! Very Happy

Le comportement que tu dénonces n'est pas tolérable Evil or Very Mad

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Cédricd le Mer 17 Mar 2010 - 14:15

Mais vraiment je ne pensais même pas que la connerie humaine pouvait être aussi importante !
De tout coeur je te rejoins Micka !!! CE sont des fous ces gens !!!
Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Mirilou le Mer 17 Mar 2010 - 14:19

Je rejoins le groupe ! Smile Inadmissible.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par chris77 le Mer 17 Mar 2010 - 14:19

Alors là je me joins volontier à toi Micka aussi, je suis contre le téléchargment gratuit et illégal, et ces gens là se disent fans et ben bonjour wouahhhh......... Evil or Very Mad
chris77
Nouveau

Masculin Messages : 94

Message par Stéphane le Mer 17 Mar 2010 - 14:28

Des fans qui aimeraient télécharger les titres de leur soit disant idole !!!
ils n'ont rien a faire ici !!
Pour 9€99 je crois pas que ce soit très cher quand même !
Comme dit Okaya les chiffres des ventes vont être très important pour la suite
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Mar 2010 - 14:31

chris77 a écrit:Alors là je me joins volontier à toi Micka aussi, je suis contre le téléchargment gratuit et illégal, et ces gens là se disent fans et ben bonjour wouahhhh......... Evil or Very Mad

Moi je suis pas contre le téléchargement illégal, parce que bon quand tu vois les m**** qu'ils nous vendent! Mais quand j'aime une artiste je ne tel pas!
mickastrasbourg
Fan

Message par IDOL le Mer 17 Mar 2010 - 15:58

Si des gens veulent le télécharger illégalement, c'est leur problème. A eux de considérer l'investissement de JLA dans ce disque — qu'il produit, édite et distribue. Tant que cela n'a pas lieu directement sur les forums, on ne pourra pas l'empêcher.
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par thonie le Mer 17 Mar 2010 - 16:19

Tout comme toi Micka , jamais je ne téléchargerai un album d'un artiste que j'aime

Cette artiste fait un boulot en enregistrant un disque le meilleur possible pour les fans ; à nous de la remercier et de rentabiliser son travail et celui de son équipe en achetant son produit !!!

un fan doit être contre le téléchargement illégal de son idole

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par Mirilou le Mer 17 Mar 2010 - 16:20

Ben pour ma part je ne télécharge jamais rien car je respecte le travail des autres même si je ne suis pas forcément d'accord.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Tintin le Mer 17 Mar 2010 - 16:35

Un peu abusé en effet ces demandes gratuites...

Masculin Messages : 22736

Message par Hélène le Mer 17 Mar 2010 - 16:54

oui même moi qui pratique le téléchargement et encore que des trucs qui ne se vendent pas ici je ne téléchargerai pas un artiste que j'aime et pourtant j'ai vraiment hate d'avoir ce cd car je peux que l'acheter et pas les deux pour des questions de sioux (je travaille pas donc on choisie le cd au téléchargement )
et malgré tout ça je ne le farai pas illégallement Wink

Féminin Messages : 2605

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Mar 2010 - 16:56

et encore 1 :d
mickastrasbourg
Fan

Message par fujifab le Mer 17 Mar 2010 - 17:20

Pareil, je vous rejoins, je ne comprends pas comment on peut soutenir Do et esperer son retour avec un album pour ensuite l'avoir gratuitement...
9,99€ c'est pas la mort quand meme.
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

Message par Alessio le Mer 17 Mar 2010 - 17:48

Le téléchargement illégal tue les artistes (surtout ceux en développement souhaitant se faire connaitre. Il galère à sortir un album après. Ou alors ceux souhaitant revenir au devant de la scène......)
C'est vrai que les Cds ont parfois un tarif élévé (du à une TVA que l'Europe de veut pas diminuer). Mais sachez que derrière un Cd, c'est l'artiste mais aussi plein d'autres personnes travaillant pour lui (promo, DA, commerciale, concert, ...).
Alors téléchargez le légalement Smile
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2145

Message par zanfi le Mer 17 Mar 2010 - 18:35

Dorothée compte réellement sur les ventes de cet album pour relancer sa carrière musicale. Donc faites comme nous téléchargez le légalement ou attendez patiemment le cd, vous pouvez l'écouter gratuitement sur Deezer ou Musicme
zanfi
Très bavard

Masculin Messages : 1299

Message par caram le Mer 17 Mar 2010 - 18:52

j AVOUE AVOIR TELECHARGE UN ALBUM E CELINE DION EN TTE ILEGALITE MAIS LA C EST DIFFERENT POUR DO§§§§
SOIS ON EST FAN SOIS ON NE L EST¨PAS!!! ET COMME C UN EVENEMENT FORT!!!! C EST DS LE MOUVE D AVOIR SS ALBUM§§§
ET ALORS LA JE DIS NON!!!!
CAR ON NE L ATTENDAIS PLUS C EST POURQUOI IL FAUT LA SOUTENIR!!!!!!!!!!!!
caram
Nouveau

Masculin Messages : 69

Message par henrigolo le Mer 17 Mar 2010 - 20:08

Faut se calmer av le téléchargement illégal. Les téléchargeurs ne sont pas des criminels de guerre...et ils sont souvent ceux qui achètent le + de disques etc...

Après, cet album a été présenté comme un "cadeau"...

J'ai écouté légalement sur le net, j'ai pas été convaincu du tout (et c'est peu de le dire) et je ne compte pas l'acheter.

10€ pour un disque pareil c'est pas donné, sans vouloir ouvrir une méchante polémique. La production au synthé made in salesses c'est du pas cher. Y'en a qui sortent des albums à 5.50€ sur venteprivée.com en digipack...

Si elle veut poursuivre, pas de pb, mais faudra mettre la barre + haut à tous les niveaux.

Je ne pense pas que la Miss attende les royalties pour vivre...Cessons la criminalisation, car çà va finir par me donner des mauvaises idées!

@+

henrigolo
Nouveau

Masculin Messages : 34

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Mar 2010 - 20:16

henrigolo a écrit:Faut se calmer av le téléchargement illégal. Les téléchargeurs ne sont pas des criminels de guerre...et ils sont souvent ceux qui achètent le + de disques etc...

Après, cet album a été présenté comme un "cadeau"...

J'ai écouté légalement sur le net, j'ai pas été convaincu du tout (et c'est peu de le dire) et je ne compte pas l'acheter.

10€ pour un disque pareil c'est pas donné, sans vouloir ouvrir une méchante polémique. La production au synthé made in salesses c'est du pas cher. Y'en a qui sortent des albums à 5.50€ sur venteprivée.com en digipack...

Si elle veut poursuivre, pas de pb, mais faudra mettre la barre + haut à tous les niveaux.

Je ne pense pas que la Miss attende les royalties pour vivre...Cessons la criminalisation, car çà va finir par me donner des mauvaises idées!

@+

J'ai envi de mettre un gros LOL, non mais tu as lu ce que tu écris? Je te rappel que c'est du Dorothée et elle n'a jamais fait dans la grande poésie!

Ensuite, non ce ne sont pas des criminels et je le pratique moi-même, mais ça reste une atteinte aux droits intellectuels!

Ensuite non je ne pense pas que Do fasse ça pour l'argent.... mais tu écoutes ses albums précédents, ils ne sont pas différents! Very Happy Very Happy

Bref arrêter de vous plaindre!
mickastrasbourg
Fan

Message par MASON le Mer 17 Mar 2010 - 20:27

Henrigigolo depuis le début de ton inscription ici tu n 'arretes pas de te plaindre sur tout excuse moi mais c'est dorothée , elle suit son style do n'a rien calculé elle a fait cet album pour ses fans et les ventes sont la pour prouver la réussite de l'album. Si tu n 'aimes pas bon et bien c'est tout ca te regarde et terminé , tu as deja donné ton avis la dessus deja de façon virulente , inutile de reiterer on a compris ton point de vue fin de la discussion. Quand au telechargement illegal , je suis contre, y'a des gens qui bossent derriere et c'est une atteinte aux droits des artistes.
c'est saoulant je t'assure.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par thonie le Mer 17 Mar 2010 - 20:29

Tout le monde peut donner son avis sur cet album c'est sûr !!

Tout comme Micka, je ne suis pas d'accord cet album est du pur Dorothée comme les précédents albums !!

perso je dis si on aimait Dorothée ; on l'aimera toujours en 2010 avec cet album

et il est normal que nous ne sollicitons pas le téléchargement illégal (ce qui est puni par la loi) sur le forum d'une artiste ; surtout si on espère son retour

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut