Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
Page 3 sur 15 • Partager •
Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 
Quelle note pour le nouvel album de Dorothée ?
Re: Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
C'est henrigolo non ? 

Frédéric- Administrateur

-
Frédéric a écrit:C'est henrigolo non ?
L'homme aux arguments non argumentable!

mickastrasbourg- Très bavard
-

Frédéric a écrit:C'est henrigolo non ?
sûrement

thonie- Très fan
-
qui à mi 1 ? Vous n'avez pas aimé l'album vous attendiez autres choses de sa part ? dites nous 
Alessio- Très bavard
-
j'ai mis 8/10! effectivement c comme à l'époque!
et ma préférée je crois que c "un coup de tonnerre" ça bouge bien, ca va donner sur scène!!
et ma préférée je crois que c "un coup de tonnerre" ça bouge bien, ca va donner sur scène!!

Olivierf- Timide
-
Eh non je n'ai pas encore voté!
Je mets 3 et demi entre médiocre et passable dans l'ensemble. Mais certains titres mériteraient pour moi des notes négatives
(ceux à base de chalala choubidou gnagnagna, de frédéric francois, de coeurs brisés, d'echos bien lourds et de désordres climatiques), des titres sympa plombés par la production full bontempi ("emmène moi", "en rêvant", "tant mieux", "chansons du passé" drôle d'effet à la fin, violon de synthèse), des surprises plutôt réussies ("méfie toi des garçon", rigolo, et sautillant et... "la valise" plutôt drôle aussi )...Mes arguments, sont sur le forum. 
Je mets 3 et demi entre médiocre et passable dans l'ensemble. Mais certains titres mériteraient pour moi des notes négatives
henrigolo- Nouveau
-
...J'oubliais, je mets un 10 aux inconditionnels qui soutiennent à mort leur idole...c'est super excessif, je suis pas d'accord avec eux sur l'appréciation de l'album, mais faut reconnaître qu'autant de fidélité et d'amour c'est rare...
henrigolo- Nouveau
-
henrigolo a écrit:...J'oubliais, je mets un 10 aux inconditionnels qui soutiennent à mort leur idole...c'est super excessif, je suis pas d'accord avec eux sur l'appréciation de l'album, mais faut reconnaître qu'autant de fidélité et d'amour c'est rare...
Je met 3 pour ton argumentation...

-

mickastrasbourg a écrit:henrigolo a écrit:...J'oubliais, je mets un 10 aux inconditionnels qui soutiennent à mort leur idole...c'est super excessif, je suis pas d'accord avec eux sur l'appréciation de l'album, mais faut reconnaître qu'autant de fidélité et d'amour c'est rare...
Je met 3 pour ton argumentation...
Jaloux de la fidélité et d'amour qu'on a pour Do'?
C'est vrai que l'amour et la fidélité ca doit être rare dans la vie de tous les jours de henrigolo. Ca se réflète dans les phrases qu'il écrit.

lollypop- Très bavard
-
...je suis un des rares à avancer des arguments...les insinuations minables sur la vie personnelle sont assez indignes et révèlent le fanatisme le plus absolu. Non pas frustré du tout généralement, dépité de lire certains commentaires.
henrigolo- Nouveau
-
henrigolo a écrit:...Les insinuations minables sur la vie personnelle sont assez indignes.
Tu n'as pas tort !

Mirilou- Très bavard
-
c'est systématique chez certains, le prêt à citer et le prêt a penser: ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément des "méchants jaloux" ou des frustrés!! après on vient me chercher sur mon argumentation...
henrigolo- Nouveau
-
Henrigolo, tu n'aimes pas cet album et c'est totalement ton droit. Le forum est aussi là pour en débattre et j'apprécie qu'il y ait aussi des gens qui viennent en discuter pour nous donner leur vision des choses.
Nous ne sommes pas les moutons de Panurge !
Mais il faudrait juste que tu aies un ton moins agressif et que tu respectes toi aussi l'argumentation et le ressenti des membres qui plébiscitent cet album.
Tant qu'il y a du respect dans les propos, tout le monde s'entendra à débattre du nouvel album.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas
Nous ne sommes pas les moutons de Panurge !
Mais il faudrait juste que tu aies un ton moins agressif et que tu respectes toi aussi l'argumentation et le ressenti des membres qui plébiscitent cet album.
Tant qu'il y a du respect dans les propos, tout le monde s'entendra à débattre du nouvel album.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas

Okaya- Administrateur

-

Mirilou a écrit:henrigolo a écrit:...Les insinuations minables sur la vie personnelle sont assez indignes.
Tu n'as pas tort !
sauf que personne ne t'as attaqué sur ta vie...
Mais ton argumentation n'est pas bonne, parce que tu n'écoutes que tes arguments en banalisant les autres... ceux qui est un brin limite!

-

Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 
Page 3 sur 15