Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Quelle note pour le nouvel album de Dorothée ?
Re: Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)
ps on voit tres bien les preferences, mais bon ce n'est pas grave je me suis inscrit sur le site pour avoir des news c'est tout après chacun croit ce qu'il veut mais je c'est ce que j'ai di et il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis sauf quand on est venu me lancer des pics (meme me narguer) mais c'est vrai que je n'ais pas repris les dial des personnes a qui je repondait donc tout le monde l'a pris pour lui mais bon je sais a qui je repondais c'est l'essentiel, je me suis defendu c'est tout après si on n'a plus le droit de se defendre quand on est acusé a tord ben c'est vraiment deplorable, l'incident etant clos mais je prefere m'expliquer quand même
ps on voit tres bien les preferences, mais bon ce n'est pas grave je me suis inscrit sur le site pour avoir des news c'est tout après chacun croit ce qu'il veut mais je c'est ce que j'ai di et il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis sauf quand on est venu me lancer des pics (meme me narguer) mais c'est vrai que je n'ais pas repris les dial des personnes a qui je repondait donc tout le monde l'a pris pour lui mais bon je sais a qui je repondais c'est l'essentiel, je me suis defendu c'est tout après si on n'a plus le droit de se defendre quand on est acusé a tord ben c'est vraiment deplorable, l'incident etant clos mais je prefere m'expliquer quand même
laurent80- Nouveau
-
Okaya a écrit:Vous aimez ? vous détestez ? Votre avis nous intéresse ! Sur une échelle de 1 à 10 donnez une notre à l'album de Dorothée !
1 était la plus mauvaise note et 10 la meilleure.

Frédéric- Administrateur

-
laurent80 a écrit:je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)
Pense juste à ponctuer Laurent car c'est un peu dur de te lire.
Je comprends ton idée principale. Mais ici sache qu'il n'y a pas de préférences pour tel ou tel membre et s'il peut transparaître l'inverse alors nous en sommes désolés.
Encore une fois il faut prendre ce que nous écrivons avec humour. Après nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de notre jugement.
Comme tu l'as dit le sujet est clôt, revenons en au thème du topic comme l'a rappelé Fred

Okaya- Administrateur

-

Okaya a écrit:laurent80 a écrit:je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)
Pense juste à ponctuer Laurent car c'est un peu dur de te lire.
Je comprends ton idée principale. Mais ici sache qu'il n'y a pas de préférences pour tel ou tel membre et s'il peut transparaître l'inverse alors nous en sommes désolés.
Encore une fois il faut prendre ce que nous écrivons avec humour. Après nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de notre jugement.
Comme tu l'as dit le sujet est clôt, revenons en au thème du topic comme l'a rappelé Fred![]()
j'ai peut pas assez ponctuer peut etre en fait j'ai essayer d'etre le plus clair possible donc j'ai changer plusieurs fois ce que je disais merci en tout cas et oui le sujet c'est dire ce que l'on pense sur l'album en tout cas merci encore ^^
laurent80- Nouveau
-
J'adore la chanson "Coup de Tonnerre" 
Invité- Invité
Je préfère en Rêvant 

gregrikaart- Très bavard
-
moi je donne 9 sur 10, parce que je n'aime pas trop la petite Jeanne et 7 ans et demi.
Pour le reste, même si c'est du remixé, je m'en moque. Do est revenue et c'est tout ce qui compte pour moi. J'adore sa voix, elle lui donne un plus qu'elle n'avait pas avant..
Ma chanson préférée... trop dur de choisir... en ce temps là... j'adore !!
Pour le reste, même si c'est du remixé, je m'en moque. Do est revenue et c'est tout ce qui compte pour moi. J'adore sa voix, elle lui donne un plus qu'elle n'avait pas avant..
Ma chanson préférée... trop dur de choisir... en ce temps là... j'adore !!

karine80- Très fan
-
d'accord avec toi karine80 moi aussi je n'aime pas trop non plus la petite jeanne et 7 ans et demi autrement c'est dur de chosir une chanson preferee sur toutes les autres de l'album j'avoue ^^
laurent80- Nouveau
-
karine80 a écrit:J'adore sa voix, elle lui donne un plus qu'elle n'avait pas avant..
Comme il se dit communément sur le forum, je "plussote" ceci!

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Je m'interroge ... convient-il de plussoter ou de plussoyer ? seraient-ce des régionalismes ?
Ici chez moi on plussoie, et ailleurs on plussote. Mais qu'importe ?
Oui, finalement qu'importe ... on est juste entre potes et comme dirait ma femme, OSEF !
Ici chez moi on plussoie, et ailleurs on plussote. Mais qu'importe ?
Oui, finalement qu'importe ... on est juste entre potes et comme dirait ma femme, OSEF !

kwoll- Modératrice

-

kwoll a écrit:OSEF !
Un autre régionalisme? Moi je dis OSET pour On S'en Tape

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Hum ... OSEF est sans doute la version africaine ! On s'En Fout

kwoll- Modératrice

-

Page 15 sur 15 •