Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour le nouvel album de Dorothée ?

1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
1% 1% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 3 ]
13% 13% 
[ 9 ]
26% 26% 
[ 19 ]
25% 25% 
[ 18 ]
21% 21% 
[ 15 ]

Total des votes : 72

Re: Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"

Message par Tintin le Mer 4 Aoû 2010 - 10:12

J'aime cette façon de clore en plusieurs actes!

Et sinon pour ton information, Frédéric qui t'a demandé de faire attention à ton orthographe (et je réitère la demande) est l'administrateur du forum! Pas une "personne comme toi et moi"! Smile

Retour au sujet s'il vous plaît! Wink

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sadsadsong le Mer 4 Aoû 2010 - 10:16

J'adore doublement l'album 2010! (Cf explication ci dessus)
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par laurent80 le Mer 4 Aoû 2010 - 10:17

pour une fois que j'étais pressé donc que j'ecrivais en langage sms enfin... quand au reste ça ma passe au-dessus puis on ségare du sujet qui est avis sur l'album
okok c'est un moderateur dans ces cas là il fallait le dire c'est tout hors je ne le savais pas

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 57

Message par chukatroc le Mer 4 Aoû 2010 - 10:40

En tout cas la bonne nouvelle c'est que l'album est trés apprécié par le forum quand on voit les notes qui lui ont été attribué cheers

Masculin Messages : 12738

Message par sandy le Mer 4 Aoû 2010 - 10:58

ben oui l'album il est grave trop méga cool
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par chukatroc le Mer 4 Aoû 2010 - 11:05

tu m'etonnes,une méga tuerie qui déchire sa race ^^

Message par gregrikaart le Mer 4 Aoû 2010 - 12:40

laurent80 a écrit:
gregrikaart a écrit:
laurent80 a écrit:80 pour cent tu vois grand... faut peut être pas rêver non plus et je vois pas le rapport c pas parce ke la famille on internet qu'ils y vont...

C'est pourtant la réalité 80%, sinon pour la famille je comprends pas ce que tu veux dire?
Ce que je voulais expliquer c'est que même si tu n'as pas internet à domicile tu peux accéder à internet aileur très facilement...

regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/news/5849446-60-des-foyers-francais-connectes-a-internet
60 pr cent des fançais ont acces a internet pas 80 pr cent ti es aller un peu fort javai raison on est en periode de crise deja et internet reviens cher qd meme

Ton lien date d'il y a 1 an, on a évolué depuis, le chiffre ne cesse d'augmenter et puis "Comment ça marche" c'est pas une source officielle lol, ça aurait été L'ifop j'aurai cru a l'article mais là, un forum d'entraide comme comment ça marche...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mer 4 Aoû 2010 - 12:51

laurent80 a écrit:oula je vois ici que c pas terrible quand on lit certain je crois que je vais me desinscreire je vois que certain ne voient pas plus loin que le bout de leur nez faut pa pousser quand même hasta la vista

Le but d'un forum est d'exprimer des opinions et d'en parler, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur un sujet a savoir le fait de posséder des supports matériels pour les sorties musicales que tu dois critiquer le forum, les administrateurs sont passionés, sincères et très impliqués dans leur passion, ils donnent le meilleur d'eux mêmes pour la faire partager (...) Pour en revenir au sujet et a tes propos puisque l'on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez nous verrons bien qui avait raison dans quelques années quand il n'y aura plus du tout de support physique et pourtant les chanteurs existeront quand même, le mode de diffusion sera juste différent, on appelle ça l'évolution, c'est comme l'arrêt des ampoules pour les éclaireuses économiques qui n'ont pas forcément les mêmes embouts ce qui va finalement condamner des lampes a embouts spéciaux.. on ne veut pas mais on ne nous demande pas notre avis et c'est comme ça depuis longtemps, il y a eù la même chose de faite lors de l'arrêt des vinyles, de l'essence super plombée...
gregrikaart
Très bavard

Message par Okaya le Mer 4 Aoû 2010 - 14:29

Merci pour ces gentilles paroles Gregrikaart Embarassed

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 15:38

I love you

Invité
Invité

Message par chukatroc le Mer 4 Aoû 2010 - 15:42

Bien dit greg,je n'aurait pu faire mieux Wink

Message par sandy le Mer 4 Aoû 2010 - 16:31

zentil greg
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par gregrikaart le Mer 4 Aoû 2010 - 23:06

Merci à tous
gregrikaart
Très bavard

Message par laurent80 le Ven 6 Aoû 2010 - 10:57

je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)
ps on voit tres bien les preferences, mais bon ce n'est pas grave je me suis inscrit sur le site pour avoir des news c'est tout après chacun croit ce qu'il veut mais je c'est ce que j'ai di et il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis sauf quand on est venu me lancer des pics (meme me narguer) mais c'est vrai que je n'ais pas repris les dial des personnes a qui je repondait donc tout le monde l'a pris pour lui mais bon je sais a qui je repondais c'est l'essentiel, je me suis defendu c'est tout après si on n'a plus le droit de se defendre quand on est acusé a tord ben c'est vraiment deplorable, l'incident etant clos mais je prefere m'expliquer quand même

laurent80
Nouveau

Message par Frédéric le Ven 6 Aoû 2010 - 11:06

Okaya a écrit:Vous aimez ? vous détestez ? Votre avis nous intéresse ! Sur une échelle de 1 à 10 donnez une notre à l'album de Dorothée !

1 était la plus mauvaise note et 10 la meilleure. Wink
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20081

Message par Okaya le Ven 6 Aoû 2010 - 11:58

laurent80 a écrit:je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)
ps on voit tres bien les preferences, mais bon ce n'est pas grave je me suis inscrit sur le site pour avoir des news c'est tout après chacun croit ce qu'il veut mais je c'est ce que j'ai di et il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis sauf quand on est venu me lancer des pics (meme me narguer) mais c'est vrai que je n'ais pas repris les dial des personnes a qui je repondait donc tout le monde l'a pris pour lui mais bon je sais a qui je repondais c'est l'essentiel, je me suis defendu c'est tout après si on n'a plus le droit de se defendre quand on est acusé a tord ben c'est vraiment deplorable, l'incident etant clos mais je prefere m'expliquer quand même

Pense juste à ponctuer Laurent car c'est un peu dur de te lire.
Je comprends ton idée principale. Mais ici sache qu'il n'y a pas de préférences pour tel ou tel membre et s'il peut transparaître l'inverse alors nous en sommes désolés.
Encore une fois il faut prendre ce que nous écrivons avec humour. Après nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de notre jugement.
Comme tu l'as dit le sujet est clôt, revenons en au thème du topic comme l'a rappelé Fred Wink

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par laurent80 le Ven 6 Aoû 2010 - 13:24

Okaya a écrit:
laurent80 a écrit:je vous laisse dire vu que l'on peut pas exposer son point de vue sans limite se faire envoyer des pics etc (car ce n'est pas discuter a certains moments certains imposent leurs idées si ce n'ai pas le cas il faut l'écrire autrement c'est tout, hors moi je n'impose rien ou je me suis mal exprimé peut-être mais dans ces cas-là je ne suis pas le seul) et je n'ai en aucun cas dis du mal sur les personnes qui font le site sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site faut etre realiste pourqu'oi mêtre inscrit si je critique les personnes (moderateurs) ce que je deplore c'est ce que certains m'ont dit donc je me defends c'est tout ce site est très bien fait (les news, le site est très bien comprehensible etc)

Pense juste à ponctuer Laurent car c'est un peu dur de te lire.
Je comprends ton idée principale. Mais ici sache qu'il n'y a pas de préférences pour tel ou tel membre et s'il peut transparaître l'inverse alors nous en sommes désolés.
Encore une fois il faut prendre ce que nous écrivons avec humour. Après nous nous sommes expliqués sur le pourquoi de notre jugement.
Comme tu l'as dit le sujet est clôt, revenons en au thème du topic comme l'a rappelé Fred

j'ai peut pas assez ponctuer peut etre en fait j'ai essayer d'etre le plus clair possible donc j'ai changer plusieurs fois ce que je disais merci en tout cas et oui le sujet c'est dire ce que l'on pense sur l'album en tout cas merci encore ^^

laurent80
Nouveau

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 16:25

J'adore la chanson "Coup de Tonnerre" Very Happy

Invité
Invité

Message par gregrikaart le Sam 7 Aoû 2010 - 22:51

Je préfère en Rêvant
gregrikaart
Très bavard

Message par karine80 le Sam 7 Aoû 2010 - 23:27

moi je donne 9 sur 10, parce que je n'aime pas trop la petite Jeanne et 7 ans et demi.
Pour le reste, même si c'est du remixé, je m'en moque. Do est revenue et c'est tout ce qui compte pour moi. J'adore sa voix, elle lui donne un plus qu'elle n'avait pas avant..
Ma chanson préférée... trop dur de choisir... en ce temps là... j'adore !!
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par laurent80 le Dim 8 Aoû 2010 - 13:05

d'accord avec toi karine80 moi aussi je n'aime pas trop non plus la petite jeanne et 7 ans et demi autrement c'est dur de chosir une chanson preferee sur toutes les autres de l'album j'avoue ^^

laurent80
Nouveau

Message par Sadsadsong le Lun 9 Aoû 2010 - 9:56

karine80 a écrit:J'adore sa voix, elle lui donne un plus qu'elle n'avait pas avant..
Comme il se dit communément sur le forum, je "plussote" ceci!
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par kwoll le Lun 9 Aoû 2010 - 10:35

Je m'interroge ... convient-il de plussoter ou de plussoyer ? seraient-ce des régionalismes ?
Ici chez moi on plussoie, et ailleurs on plussote. Mais qu'importe ?
Oui, finalement qu'importe ... on est juste entre potes et comme dirait ma femme, OSEF !

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Lun 9 Aoû 2010 - 11:45

Je plussote!

Masculin Messages : 22930

Message par Sadsadsong le Lun 9 Aoû 2010 - 11:50

kwoll a écrit:OSEF !