Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour le nouvel album de Dorothée ?

1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
1% 1% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 3 ]
13% 13% 
[ 9 ]
26% 26% 
[ 19 ]
25% 25% 
[ 18 ]
21% 21% 
[ 15 ]

Total des votes : 72

Re: Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"

Message par laurent80 le Jeu 22 Juil 2010 - 20:02

tout le monde ne telecharge pas sur internet toi peut etre mais pas tout le monde rien en vaut un support physique

laurent80
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par laurent80 le Jeu 22 Juil 2010 - 20:04

tout le monde ne telecharge pas sur internet toi peut etre mais pas tout le monde rien en vaut un support physique

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 53

Message par chukatroc le Jeu 22 Juil 2010 - 20:20

oui c'est quand meme mieux d'avoir le vrai cd quand on est fan

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par gregrikaart le Ven 23 Juil 2010 - 0:15

Europole a écrit:
gregrikaart a écrit:Mais même dans les bacs les disques ça ne se vends plus donc le vrai problème c'ets le support physioque qui est devenu démodé pour laisser place au téléchargement légal car de + en + de gens achètent sur le net alors le fait d'acheter sur idf1 ne devrait pas poser de problèmes

Excuses moi Greg, je suis d'accord avec toi, sauf quand il s'agit de ton chanteur, groupe ou chanteuse préférée, je ne me contenterai pas de télécharger l'également l'album de mon artiste préféré !!
Tu vois, le titre " Olympia " je l'ai téléchargé sur fnac ou amazon, mais bon j'aurai aimé qu'il soit vendu en format physique, même si je ne l'aurai pas acheté car le télécharger sur amazon ou fnac me suffit pour ce titre là !!

Mais tu sais si l'album n'avait pas été de Dorothée, je n'aurais pas acheter son album 2010, juste téléchargé légalement 2 ou 3 chansons !!

Ne nous plaignons pas Dorothée est revenu, je ne dirais pas de retour, car après Bercy, on est pas du tout sur que rester sur le devant de la scène rapporte vraiment pour elle, en dehors de ses fans trentenaires qui eux-même se lasseront, je pense, là c'est l'effet du retour !!
Si elle n'attire pas de nouveaux fan, ça sera dur, mais bon quand on voit ce que doit couter à JLA un album comme Dorothée 2010, il peut nous en sortir un par an comme avant, même s'il gagnera pas autant d'argent qu'avant, en tout cas ça lui coutera autant qu'avant, ce qui veut dire, pas grand chose !!
Réjouissons nous !!! la belle est revenu !!

en effet c'est frustrant pour des fans mais nous n'y pouvons rien, et pour la chanson OLympia un single urait été une grossière erreur car même des chanteurs qui vendent beaucoup ne sortent plus de singles, les singles ça n'interesse plus et ça ne rentabilise plus...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Ven 23 Juil 2010 - 0:19

laurent80 a écrit:tout le monde ne telecharge pas sur internet toi peut etre mais pas tout le monde rien en vaut un support physique

C'est pourquoi j'ai ajouté que de toutes manières il y a quand même le moyen d'acheter l'album sur le site IDf1
Si tout le monde était aussi interessé par les supports physiques il s'en vendrait encore beaucoup ce qui n'est pas le cas car de nos jours on a + de dépenses a faire à côté qu'il y a 20 ans (intenet, téléphone portable) un cd c'est devenu désuet un cd tu peux pas le mettre dans un i Pod.
Et j'ajoute justement que je ne télécharge pas sur internet j'écoute gratuitement sur Music me et Deezer comme des millions de gens et j'achète encore pour quelques artistes...

gregrikaart
Très bavard

Message par laurent80 le Ven 23 Juil 2010 - 9:55

un cd on peut le mettre dans un mp3 il suffit de l'extraire... moi j'achete que pour quelques artistes aussi car de toute façon y'a plus grand chose d'interssant...

laurent80
Nouveau

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 11:00

gregrikaart a écrit:
laurent80 a écrit:tout le monde ne telecharge pas sur internet toi peut etre mais pas tout le monde rien en vaut un support physique

C'est pourquoi j'ai ajouté que de toutes manières il y a quand même le moyen d'acheter l'album sur le site IDf1
Si tout le monde était aussi interessé par les supports physiques il s'en vendrait encore beaucoup ce qui n'est pas le cas car de nos jours on a + de dépenses a faire à côté qu'il y a 20 ans (intenet, téléphone portable) un cd c'est devenu désuet un cd tu peux pas le mettre dans un i Pod.
Et j'ajoute justement que je ne télécharge pas sur internet j'écoute gratuitement sur Music me et Deezer comme des millions de gens et j'achète encore pour quelques artistes...

D'accord avec ton analyse !!

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 11:56

texte mis sur un autre topic, texte réactualisé pour ce topic traitant de l'album 2010 de Dorothée
-
Je ne dis pas que je n'aime pas, je suis sur qu'on va penser que je n'aime pas l'album 2010 de DO que
quelqu'un allait me le sortir, mais je suis comme beaucoup, déçu et frustré,
mais moi je l'avoue !!!
OU du moins je suis honnête avec moi même !!

Je suis content que DO soit de retour, avec un album, et une tournée, je suis content
de certaine chansons, mais certaines me font le même effet de la chanson " Même
les baleines " je la chantais car elle était sur les concerts sinon, je ne
l'aurai même écouter deux fois, une fois me suffisait !!

Mais bon je suis en train de réécouter cet album 2010, mais en tout cas ma déception et ma frustration est bien là !!
Cela ne m'empêche pas d'écouter, car certaine son bien de chansons, j'ai même
téléchargé légalement la chansons Olympia, alors qu'elle ne s'écoute pas
ailleurs qu'à l'lolympia, mais la mélodie me plait et la musique au piano est
superbe !!
Mais je l'ai voulu car c'est DO, comme l'album 2010, mais soyons honnête, ne me
dites pas que vous attendiez à cela !!!

Hormis certaine chansons dont j'accepte qu'elles auraient pu sortir à l'époque
mais que j'adore, d'autre auraient put tout simplement être évitée, quitte à
avoir seulement 8 chansons sur l'album.

Je
suis ravi pour les copains qu'ils sont entièrement satisfaits de cet album, je ne le
rejette pas en totalité, j'espère que vous aviez compris, mais certaine chansons
réorchestré au gout du jour, avec seulement une batterie, une basse, même, m'aurait suffit
!!
Je ne demande pas du techno ou du rap !! Quoi que, SARDOU, le fait bien, pour son nouvel album !!! Et franchement ce n'est pas son genre non plus !!!.

Voilà, mais je suis content, car tu sais ce n'est pas facile de donner son avis
devant JLA, il tient les rênes et avec salesses, se disent que cela à
fonctionné avant, alors pourquoi pas maintenant, mais il faut savoir que cela
n'aurait rien couté de penser aussi au non fan, car les fans eux sont content de
n'importe quoi qui sort avec Dorothée dessus et surtout 14 ans après, la preuve !!
Avec des morceaux avec de vrai instruments aurait donner de la valeur
qualitative en pluS de la valeur affective à cet album !!!
Sinon ce que j'apprécie c'est les claviers et et arrangements mais j'aurai aimé
de vrai instrument !!!

Europole

Europole
Très bavard

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 23:22

Je rajoute :

Après 14 ans, on méritait mieux que cet album Do 2010.

Dieu sait me fait mal au coeur de le dire, mais on doit donner notre avis et surtout étayer cet avis !!

Que les chansons restent dans le style de l'époque, parole simple, mélodie dansantes oui, MAIS SVP de vrai instrument !!

Et je me répète peut-être, mais j'ai l'impression, avec deux ou trois personnes ici, d'être le seul à penser cela !!

J'attends vos commentaires !!!

Europole
Très bavard

Message par RécréA2 le Mar 27 Juil 2010 - 5:33

Et sinon, Europole, tu en pense quoi de l'album de Do' 2010? Je ne crois pas que tu ai déjà ton point de vue à ce sujet

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Europole le Mar 27 Juil 2010 - 18:06

Je l'apprécie beaucoup car cela à permis à Do de revenir, et de retrouver DO à l'Olympia, et à Bercy ( au dernière nouvelle, rien n'est sûr )

Mais à part cela, et mis à part ce que j'ai déjà dis, je n'ai aucun autre commentaire, je suis déçu, et j'aurais aimé un peu pluS de respect de la part de JLA et peut-être de Do aussi, car JLA a bien dit qu'il a fait comprendre à DO que le public lui manquait et que chanter lui manquait, et qu'elle devait revenir car elle en avait envie, mais d'elle même elle ne l'aurait pas fait !!

Donc elle aurait pu s'investir un peu pluS dans l'album et demander un peu de qualité dans la musique ( mettre de vrais instruments ), mais pour le thème des chansons et le style, ça me va !!

Europole
Très bavard

Message par le grand gérard le Mar 27 Juil 2010 - 19:09

On est tous super heureux d'avoir retrouvé Do, tant de joie, d'émotions, de nostalgie.... un retour dans le passé, les souvenirs... Mais cet album 2010, certes très sympa, agréable, pour nous les fans nostalgiques, en manque... mais reconnaissons que cet album est bien pauvre, en effet absence de vrais instruments, arrangements à la va vite, bref, un album après 14 ans d'absence qui aurait mérité d'être plus travaillé, plus évolué, pour au moins séduire un nouveau public.... il laisse quand même couac...c dommage pour tout le monde... JLA, je pense, a trop compté sur la joie des retrouvailles, la nostalgie, on fait du Do certes mais vite fait, sans tenir compte du fait qu'on est en 2010, les gens, la musique a changé, évolué... bref, on verra bien... il essaie surtout de s'en mettre plein les poches en faisant peu... j'espère que cela ne desservira pas Do... on l'aime...J'ai discuté avec des gens qui aiment bien Do, ou qui sont nostalgiques, ils ne savaient même pas qu'il y avait un nouvel album... c'est pour dire... quelle promo.... On a connu JLA plus performant, plus efficace... L'avenir nous le dira

le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par RécréA2 le Mar 27 Juil 2010 - 19:46

Europole a écrit:Je l'apprécie beaucoup car cela à permis à Do de revenir, et de retrouver DO à l'Olympia, et à Bercy ( au dernière nouvelle, rien n'est sûr )

Mais à part cela, et mis à part ce que j'ai déjà dis, je n'ai aucun autre commentaire, je suis déçu, et j'aurais aimé un peu pluS de respect de la part de JLA et peut-être de Do aussi, car JLA a bien dit qu'il a fait comprendre à DO que le public lui manquait et que chanter lui manquait, et qu'elle devait revenir car elle en avait envie, mais d'elle même elle ne l'aurait pas fait !!

Donc elle aurait pu s'investir un peu pluS dans l'album et demander un peu de qualité dans la musique ( mettre de vrais instruments ), mais pour le thème des chansons et le style, ça me va !!

MDR! Je ne te le demandais pas vraiment, juste une façon de te faire remarquer que tu nous le donne justement de façon répétitive loool

RécréA2
Modérateur

Message par sandy le Mar 27 Juil 2010 - 20:41

Europole est UNIQUE!!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par RécréA2 le Mar 27 Juil 2010 - 20:43

JCVD POWER

RécréA2
Modérateur

Message par sandy le Mar 27 Juil 2010 - 20:45

On parlait pas d'europole?

sandy
Modératrice

Message par RécréA2 le Mar 27 Juil 2010 - 20:46

Si si justement....

RécréA2
Modérateur

Message par sandy le Mar 27 Juil 2010 - 20:51

Europole on t'aime! meme si tu te repete un peu !

sandy
Modératrice

Message par Frédéric le Mar 27 Juil 2010 - 20:54

Laughing

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par sandy le Mar 27 Juil 2010 - 20:56

Et sinon l'album perso je l'aime !

sandy
Modératrice

Message par Frédéric le Mar 27 Juil 2010 - 21:01

sandy a écrit:Et sinon l'album perso je l'aime !

Fan de la première heure, moi aussi je surkiffe cet album ! C'est du Dorothée pur et simple comme on le voulait ! Very Happy

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par chukatroc le Mer 28 Juil 2010 - 19:05

+1 une pure merveille

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par laurent80 le Ven 30 Juil 2010 - 10:24

gregrikaart a écrit:

tout le monde n'a pas internet et c pas ça ki fera vendre un peu plus le disque...

laurent80
Nouveau

Message par laurent80 le Ven 30 Juil 2010 - 10:25

quelques support dans le commerce serait quand meme souhaitable surtout qu'on y croyait au debut a la sortie puis finalement y'avait que sur le net

laurent80
Nouveau

Message par gregrikaart le Dim 1 Aoû 2010 - 20:04

80% des français ont internet et ceux qui l'ont pas y ont accès chez un membre de leur famille, amis, cybercafé, médiathèque , foyer d'étudiants...

gregrikaart
Très bavard

Message par laurent80 le Dim 1 Aoû 2010 - 21:41

80 pour cent tu vois grand... faut peut être pas rêver non plus et je vois pas le rapport c pas parce ke la famille on internet qu'ils y vont...

laurent80
Nouveau

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut