Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
Page 8 sur 15 • Partager •
Page 8 sur 15 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 
Quelle note pour le nouvel album de Dorothée ?
Re: Votre avis et votre note sur l'album "DOROTHÉE 2010"
bon album mais un renouvellement de la musique serait bien pour le prochain album (s'il y en a un biensur) mais ce qu'il faudrait c'est que l'album soit dans les bacs et sur ça jla a bien du mal je crois
laurent80- Nouveau
-
en tout cas c'est si bon d'avoir un album en 2010 et ça j'avoue que je ne l'aurais jamais cru et je ne l'ai pas su avant qu'elle passe dans 7 à 8 et j'avoue ça m'a trop fait bizarre d'entendre ça
laurent80- Nouveau
-
lollypop a écrit:Tu as parfaitement raison Eric. Qui aurait cru qu'on écouterait un nouvel album de Dorothée en 2010?
oui qui aurai cru cela, quelle joie, même si la déception sur la musique est là aussi !!
Oui davidolivier, on pense pareil, et en plus on a le même prénom, enfin un des deux !!
bises

Europole- Très bavard
-
je faisais decouvrir l'album hier a ma soeur et est de passage a Paris. Elle etait elle-meme tellement heureuse de re-entendre la voix chantee de Dorothee en 2010. Elle a adorer et va essayer de se procurer l'album si elle le trouve. Tous ses souvenirs d'enfance sont remontes d'un coup, grace a une voix.

davidolivier- Bavard
-

Je suis d'accord avec Laurent, il faudrait un renouvellement de la musique. J'aimerai d'ailleurs l'entendre chanter des chansons de France qu'elle n'a jamais chanté dans le jardin des chansons, bref des titres inédits

Jean Emmanuel- Bavard
-
pour atteindre le grand public elle dreva se renouveller car vu comment le marché du disque en fance fonctionne actuellement il le faudra... car j'espere ke c pas le dernier album...
laurent80- Nouveau
-
un album plus rock sera le bienvenu je trouve meme si j'aime bien lalbum 2010 comme elle a fait avec l'album nashville
laurent80- Nouveau
-
J'espere de tout coeur aussi que ce ne sera pas son dernier album , ça fait tellement de bien de retrouver notre DO en cd , en chansons aprés toutes ces années . Il faut que ça continue ensuite et moi je l'aime beaucoup son album 2010 , c'est du Dorothee comme je l'apprécie et je ne veux pas que ça change pour etre déçue ! ça me va ainsi . 

klarinette- Fan
-
De toute facon dorothée a un style de musique bien a elle et avec un autre style plus année 2000, ce ne sera plus la do qu'on a connu et qu'on aime

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Je suis tout à fait d'accord avec vous Klarinette et Eric. 

lollypop- Très bavard
-
c'est peut etre du dorothee je suis d'accord mais l'album nashville c'été du dorothée aussi
laurent80- Nouveau
-
De toute façon chaque artiste a sa marque de fabrique,que ce soit goldman,farmer,bruel etc...
Tous on leur note perso,leurs style et meme si Do n'ecrit et ne compose pas,on reste dans l'esprit et tant mieux,je le redis c'est une merveille cet album.
Tous on leur note perso,leurs style et meme si Do n'ecrit et ne compose pas,on reste dans l'esprit et tant mieux,je le redis c'est une merveille cet album.

chukatroc- ABsolument Fan
-
+1 d ailleur on l a en 4 exemplaire !

glolo21- Très très fan
-
effectivement Nashville était aussi un album de Do, alors, s'il fallait que cet album sorte, il aurait mieux valu qu'il sorte pour le retour de Do car à l'époque il était passé inaperçu, enfin il n'avait eu sans grand intérêt de pluS qu'un album nouvel album de DO, mais maintenant il attirerait d'autre public ou du moins il serait un peu pluS dans le coup !! Enfin bon, plus actuel !!

Europole- Très bavard
-
Europole a écrit:effectivement Nashville était aussi un album de Do, à l'époque il était passé inaperçu, enfin il n'avait eu sans grand intérêt de pluS qu'un album nouvel album de DO,
Il s'est vendu plus que 2394 / Bonheur City et La honte de la famille.

Noémie- Nouveau
-
Page 8 sur 15 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 
Page 8 sur 15