Offre exceptionnelle : 50 % de réduction sur les places de concert de Dorothée !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Offre exceptionnelle : 50 % de réduction sur les places de concert de Dorothée !

Message par Frédéric le Ven 2 Avr 2010 - 13:37

Rolling Eyes Faut se détendre un peu... Roubaix à été annulé parce que rien n'était prêt. Dorothée est en promo partout, comment voulais-tu qu'elle répète en même temps ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre exceptionnelle : 50 % de réduction sur les places de concert de Dorothée !

Message par JFD le Ven 2 Avr 2010 - 13:42

Petite Ewok a écrit:L'annulation de Roubaix m'a suffit, merci. Faut pas exagérée non! Je suis désolé et je choquerai p'être certain, mais là, à mes yeux, c'est abusée!
Qu'est ce qui est abusé ?? Roubaix c'est une question de logistique de transport et d'équipe.
Faut pas tout confondre !
La réduc-Olympia c'est pour libérer l'usage aux personnes, familles qui ont un budget sérré et qui viennent à plusieurs.

JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par Frédéric le Ven 2 Avr 2010 - 13:48

Faites tourner la vidéo, y'a toutes les infos pour les -50% avec ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par Alessio le Ven 2 Avr 2010 - 22:53

et elle a dit sur France info que c'etait repport ! ^^

Alessio
Fan

Masculin Messages : 2101

Message par Alessio le Ven 2 Avr 2010 - 22:54

merci pour la petite video promo ! Very Happy

Alessio
Fan

Masculin Messages : 2101

Message par JFD le Sam 3 Avr 2010 - 11:30

Merci et surtout faites tourner !!! (blogs, FB, Twitter...)

JFD
Très bavard

Message par jimmy36 le Sam 3 Avr 2010 - 13:38

vous savez où en sont les réservations? c quasi plein ou pas?

jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par JFD le Sam 3 Avr 2010 - 13:50

ça se remplit doucement... Et toi Jimmy, tu en es où de tes réservations ?

JFD
Très bavard

Message par jimmy36 le Sam 3 Avr 2010 - 13:59

doucement.....doucement, cela me fait un peu peur!!!! j'espere que cela sera plein!!!!
Malheuresement je ne pourrait pas etre à l'Olympia!!! j'ai commandé mon cd et j'espere un DVD du concert dans qqs mois!!! je suis ravi du retour de Dorothée et j'espere que se sera un triomphe à l'Olympia !!

jimmy36
Timide

Message par Petite Ewok le Sam 3 Avr 2010 - 15:16

JFD a écrit:
Petite Ewok a écrit:L'annulation de Roubaix m'a suffit, merci. Faut pas exagérée non! Je suis désolé et je choquerai p'être certain, mais là, à mes yeux, c'est abusée!
Qu'est ce qui est abusé ?? Roubaix c'est une question de logistique de transport et d'équipe.
Faut pas tout confondre !
La réduc-Olympia c'est pour libérer l'usage aux personnes, familles qui ont un budget sérré et qui viennent à plusieurs.
Je veux pas m'étandre sur le sujet. On peut nous donné toutes les raisons que l'on veut, lorsque l'on programme quelques choses et que l'on ne l'assume pas, c'est un manque de préparation. Il n'y aurait jamais eu de concert programmer à Roubaix, saurait été beaucoup mieux, il n'y aurait personne de déçu.
Tant qu'au budjet serré, c'est bizzare... Ils y ont pensé au budget serré lorsqu'ils ont annulée Roubaix?
(Je pense que ceux qui ont perdu l'argent de l'hotel ou/et TGV).
Bon, je ne répondrais plus dans ce topic, je veux pas le pollué, c'est juste mon coup gueule du jour!
Bonne journée à tous.
(Du reste, il y a toujours le mp)

Petite Ewok
Nouveau

Féminin Messages : 69

Message par JFD le Jeu 8 Avr 2010 - 12:52

On lâche pas la pression !

Et si on faisait un petit jeu ? Chaque membre inscrit au spectacle ramène 1 personne de plus avec la promo ? (dans cette hypothèse on double le nombre de spectateurs)

JFD
Très bavard

Message par lollypop le Jeu 8 Avr 2010 - 12:55

Mais c'est pas presque complet déjà?

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par jimmy36 le Jeu 8 Avr 2010 - 13:52

on c pas trop en fait où on en est des réservations!!

jimmy36
Timide

Message par JFD le Jeu 8 Avr 2010 - 14:51

lollypop a écrit:Mais c'est pas presque complet déjà?
Non pas tout à fait; il reste un peu de dispo selon les séances...
Alors on passe le message aux copains !

JFD
Très bavard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut