Michel Sardou - Le topic officiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Michel Sardou - Le topic officiel

Message par Europole le Ven 4 Juin 2010 - 5:10

J'aimerai allé voir Michel Sardou, mais je vis pas à Paris et je ne peux pas faire autant d'aller retour.
Mais en même temps, il faut faire les choses dans la vie quand ça mérite !!
Mais je vais voir !!
Les places qu'ils proposent sur le site de l'Olympia, c'est Catégorie 1 et au fond , je ne comprends pas que les places de devant ne sont jamais proposées !!
A l'Olympia pour Dorothée c'était pareil et pour Bercy aussi, ils proposent sur le site, les places au fond !!
Je comprends rien

Europole
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par gregrikaart le Ven 4 Juin 2010 - 8:00

Europole a écrit:J'aimerai allé voir Michel Sardou, mais je vis pas à Paris et je ne peux pas faire autant d'aller retour.
Mais en même temps, il faut faire les choses dans la vie quand ça mérite !!
Mais je vais voir !!
Les places qu'ils proposent sur le site de l'Olympia, c'est Catégorie 1 et au fond , je ne comprends pas que les places de devant ne sont jamais proposées !!
A l'Olympia pour Dorothée c'était pareil et pour Bercy aussi, ils proposent sur le site, les places au fond !!
Je comprends rien

Ils proposent des places au fond car tout est vendu devant, Sardou c'est un grand artiste comme Farmer et Hallyday il remplit très facilement... A la base il devait faire 3 semaines à l'olympia et finalement il fera 1 mois...
Idem pour Dorothée tous les fans ont acheté rapidement donc les meilleures places étaient prises.. Tu vas me dire que c'était pas complet, certes mais en bas c'était bien rempli et les fans se sont rués sur les places orchestre...
Les places qui ont été bradées et distribuées gratuitement étaient celles de la Catégorie 2...
C'est pourquoi la mézanine était vide a plusieurs reprises car les places étaient aussi à 75 euros et les fans voulaient en grande partie être en bas... c'est aussi pourquoi ceux qui étaient au balcon (et qui ont couru assez vite lorsque les ouvreuses leur ont parmi d'avancer) ont pu assister en catégorie 1 au concert même an ayant payé une place en Cat 2... dont moi...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Europole le Ven 4 Juin 2010 - 22:01

Moi aussi j'ai payé 55 euros mais j'ai profité des places à 75 euros !!

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par melodie le Mar 7 Oct 2014 - 4:10

une pure merveille pour jouer en partition Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Mer 8 Oct 2014 - 5:28

MAgnifique!
je me souviens de l'explication (donnée par Michel Sardou lors d'une émission) du son si particulier de début de la chanson... en fait, après un trajet les "premiers" synthé s'étaient déréglés mais du coup ils ont gardé ce son là

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Jeu 4 Déc 2014 - 22:22

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Sam 6 Déc 2014 - 3:30

une de ses fameuses chansons polémique! mais je l'aime beaucoup

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par choupido le Sam 6 Déc 2014 - 3:31

J'ai beaucoup aimé ses chansons, maintenant je trouve qu'il fait vieux con !
mais ca n’empêche en rien la qualité de ses chansons !

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par melodie le Sam 6 Déc 2014 - 5:17

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Sam 6 Déc 2014 - 21:56

très belle chanson encore!

nell77
Modératrice

Message par nell77 le Lun 16 Fév 2015 - 4:53

une chanson et un clip que j'adore:

nell77
Modératrice

Message par hugvintage le Ven 22 Juil 2016 - 12:25

Alors, Sardou autant j'aime certaines de ses chansons autant j'en déteste d'autres pour ce qu'elles véhiculent.

Par exemple, j'aime beaucoup "Les lacs du Connemara" (Enfin, beaucoup, j'aime bien quoi !) et "Le surveillant général" ou "Musulmanes", "Une fille aux yeux clairs" (Une de ses plus émouvantes), autant je déteste des chansons comme "Le temps des colonies" (On m'a donné le 45 tours en 2001 et je l'ai toujours, depuis que j'ai pris conscience du message du texte, je joue régulièrement au frisbee avec ce disque, tout comme avec le CD de Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit" étrangement depuis décembre 2007, allez savoir pourquoi depuis cette date-là !), ou "Je suis pour" et "Etre une femme", où alors que le texte se veut être un constat de l'évolution des femmes, Michel Sardou ne peut s'empêcher d'utiliser des termes vulgaires et machos. Enfin, chacun ses goûts, bien sûr...

hugvintage
Nouveau

Masculin Messages : 137

Message par Jean Emmanuel le Mer 27 Juil 2016 - 18:35

En voilà un petit pastiche  avec "je suis pour"

Autre pastiche "Le temps des colonies"

Avec dans le rôle de Manu Galladur : Manu Galure, Stéphanie de Morano : Stéf, Lucas Stoipovcon : Lucas Lemauff, Nicolas Sarcchus : Nicolas Bacchus

Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1271

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut