Bibifoc - Le topic officiel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bibifoc - Le topic officiel
Le générique de "Bibfoc" devait être chanté à l'origine par Dorothée
mais comme elle ne souhaitait pas pas le faire Jacqueline Joubert alors directrice de l'unité jeunesse "d'Antenne 2" et créatrice de l'émission "Récré A2" le proposa à Marie Dauphin considérée comme la remplaçante de Dorothée se fait une joie de le chanter et la chanson est restée 9 ou 10 semaine "Numéro 1" au "Top50"
Volà la petite histoire de ce générique
mais comme elle ne souhaitait pas pas le faire Jacqueline Joubert alors directrice de l'unité jeunesse "d'Antenne 2" et créatrice de l'émission "Récré A2" le proposa à Marie Dauphin considérée comme la remplaçante de Dorothée se fait une joie de le chanter et la chanson est restée 9 ou 10 semaine "Numéro 1" au "Top50"
Volà la petite histoire de ce générique
bioman- Nouveau
-
un super dessin animé j'adore!!!!

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
J'aimais beaucoup ce dessin-animé.
Il n'a jamais été diffusé au Québec. C'est évident puisque la chasse aux phoques est autorisée au Canada Grrr !!!
Il n'a jamais été diffusé au Québec. C'est évident puisque la chasse aux phoques est autorisée au Canada Grrr !!!

absolumentstef- Nouveau
-
Bibibibibibiphoque, dans l'antartique t'es l'roi des phoques!
Comment oublier ce générique!!!!!
Comment oublier ce générique!!!!!
evelyne lavalade- Nouveau
-
Oh j'adorais ça ! J'avais même une revue avec une histoire inédite en BD !
Le générique ça a été vraiment le gros carton - même si c'est loin d'être la meilleure de Marie !
Il n'a pas été premier au classement officiel du Top 50, mais il est resté plusieurs mois bien classé je crois. Personne ne veut l'assumer chez moi aujourd'hui, mais le 45 tours a bien tourné sur la platine familiale
Le générique ça a été vraiment le gros carton - même si c'est loin d'être la meilleure de Marie !

DanCo- Nouveau
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2