Article web & photos de Vivement dimanche... (participez avec commentaires...)
Page 1 sur 1 • Partager •
Article web & photos de Vivement dimanche... (participez avec commentaires...)
Bonsoir,
je vous invite à découvrir la page spéciale consacrée à l'enregistrement de Vivement dimanche de mercredi.
Je vous invite également à participer si vous le souhaitez à la page en m'envoyant votre commentaire , ou anecdote sur cette journée.(sur concert@fanmusik.com) (un texte court de maxi 4 ligne serait idéal).
J'en publierai plusieurs, ensuite vous pourrez si vous le souhaitez laisser vos comm sur le blog actu.

voici le lien pour l'article :
http://www.fanmusik.com/photos/20100310-vivement-dimanche-dorothee/
a+
angelik
je vous invite à découvrir la page spéciale consacrée à l'enregistrement de Vivement dimanche de mercredi.
Je vous invite également à participer si vous le souhaitez à la page en m'envoyant votre commentaire , ou anecdote sur cette journée.(sur concert@fanmusik.com) (un texte court de maxi 4 ligne serait idéal).
J'en publierai plusieurs, ensuite vous pourrez si vous le souhaitez laisser vos comm sur le blog actu.

voici le lien pour l'article :
http://www.fanmusik.com/photos/20100310-vivement-dimanche-dorothee/
a+
angelik

FanMusik- Nouveau
-
Re: Article web & photos de Vivement dimanche... (participez avec commentaires...)
C'est bon je t'ai envoyé mon commentaire par mail

Cédricd- Bavard
-

Re: Article web & photos de Vivement dimanche... (participez avec commentaires...)
tu sais il est deja en ligne depuis un petit moment
je pensais que tu l'aurais vu ;-)
merci pour ta participation
je pensais que tu l'aurais vu ;-)
merci pour ta participation

FanMusik- Nouveau
-
J'adore ton article... si tu peux chopper des infos sur zazie je suis preneur!

mickastrasbourg- Très bavard
-

bonjour,
ajout d'une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xck7l5_doroth%C3%A9e-enregistrement-de-vivement_music
a+
ajout d'une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xck7l5_doroth%C3%A9e-enregistrement-de-vivement_music
a+

FanMusik- Nouveau
-
très cool en effet ! ^^

Alessio- Très bavard
-
dernier petit up pour vos commentaires à m'envoyer directement pour la page...
bonne soirée
bonne soirée

FanMusik- Nouveau
-
ouah merci Fanmusik de ne nous faire partager ces photos et cette video
. Dorothée est trop belle.

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Merci pour l'article. Dorothée est magnifique!! je me demande encore comment on a pu se passer d'elle pendant toutes ces années.

Tidus- Nouveau
-
Merci à toi, c'est superbe et émouvant de revivre cette journée. 

Martin- Nouveau
-
merci pour vos messages,
les commentaires sur la journée avec Dorothée sont à envoyés sur concert@fanmusik.com
les commentaires sur la journée avec Dorothée sont à envoyés sur concert@fanmusik.com

FanMusik- Nouveau
-
Page 1 sur 1