The big bang theory - Le topic officiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The big bang theory - Le topic officiel

Message par Davy le Lun 24 Mar 2014 - 22:14

Super Ted a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais la série a été renouvelée pour 3 saisons.
Ce qui veut dire que, si les audiences sont au rendez-vous, "TBBT" continuera d'être diffusé aux USA au moins jusqu'au printemps 2017.

Je trouve que c'est une "bonne nouvelle" en demi-teinte : certes, les fans seront ravis (et je continuerai moi-même à regarder la série) mais ca fera, à ce moment là, un total de 10 saisons.
C'est beaucoup pour un sitcom. Y'a qu'à voir ce que 10 saisons ont fait à "Friends".
Il faudra juste croiser les doigts et espérer que la série continue d'être aussi bonne, bien qu'elle ait quand même légèrement perdu en qualité ces derniers temps.

Je ne suis donc pas le seul ... J'ajouterai que depuis quelque temps je m'ennuie même devant. Les premières saisons étaient géniales et j’enchaînais les fous rires ... à présent c'est à peine un sourire esquissé. Bref je ne fais pas parti de ceux qui souhaitent que cette série dure advitam eternam ... Moi je dis vivement le coffret intégrale  Very Happy C'est dingue comme j'aime les premières saisons ... J'ai du les voir 150 000 fois et je m'en lasse. Je ne me souviens plus à partir de quand j'ai décroché ...

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Super Ted le Sam 5 Avr 2014 - 23:35

Personnellement je trouve que, jusqu'ici, la saison 5 est la moins drôle.
En plus, les scénaristes ont trop tirés sur la corde avec le personnage de Sheldon : lui qui était l'élément comique de la série jusqu'ici avec ses manies et autres principes est vite devenu lourd...enfin c'est mon avis.
Heureusement, les autres personnages comme Raj ou Amy ont prit de l'épaisseur. Désormais, ce sont eux qui me font rire dans "TBBT"

Masculin Messages : 1636

Message par Kumpel le Mer 23 Avr 2014 - 18:09

J'ai regardé la première saison qui, sans être déplaisante, ne m'a pas emballé. J'avais décidé d'ailleurs de la "finir" et d'en rester là. Puis il y a eu les trois derniers épisodes qui ont rehaussé ce programme dans mon estime. Je n'exclus donc plus de regarder la saison suivante, mais pour l'heure ce n'est pas une priorité car mon copain lui n'a clairement pas adhéré : ça l'endort et je préfère le garder bien éveillé à côté de moi !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Davy le Ven 25 Avr 2014 - 20:30

Tous les gouts sont dans la nature. Dans la Kumpel Familie on aime les plats de pomme de terre à toutes les sauces cuisinés par Hélène. J'aurais au moins réussi à te faire aimer les recettes d'antan de madame Van de Kamp. Allez, je me console comme ça !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2410

Message par Kumpel le Sam 26 Avr 2014 - 12:03

Davy a écrit:Tous les gouts sont dans la nature. Dans la Kumpel Familie on aime les plats de pomme de terre à toutes les sauces cuisinés par Hélène. J'aurais au moins réussi à te faire aimer les recettes d'antan de madame Van de Kamp. Allez, je me console comme ça !
Oui, on a su rester très simple !  rabbit 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Sam 26 Avr 2014 - 17:04

Oui mais à trop manger de patate, ça reste sur les hanches. Faut diversifier un peu  Laughing ok je sors  je sors 
Davy
Fan

Message par Kumpel le Sam 26 Avr 2014 - 17:24

Davy a écrit:Oui mais à trop manger de patate, ça reste sur les hanches. Faut diversifier un peu  Laughing ok je sors  je sors 
Je continuerais bien à parler cuisine avec toi Davy, d'autant qu'il y a beaucoup à dire sur les pommes de terre, mais je crains alors que le modérateur très zélé qu'est Geo n'intervienne assez vite pour nous rappeler à l'ordre !  Rolling Eyes  Mais j'espère reprendre rapidement cette conversation avec toi dans une autre rubrique plus adaptée  Wink .
Pour en revenir à big bang, si ça ne tient qu'à moi je dois bien reconnaître que c'est un programme qui ne me déplaît pas, et peut être que je visionnerai la saison 2 un jour prochain, en profitant par exemple que mon copain épluche les patates de son côté...  Razz
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Ven 8 Juil 2016 - 19:19

J'ai lu dans une interview que Dieu JLA adore cette série. Ça m'étonne même pas Smile d'autre ont commencés à regarder ? Allez Nicolas Very Happy
Davy
Fan

Message par Super Ted le Ven 8 Juil 2016 - 23:30

Davy a écrit:J'ai lu dans une interview que Dieu JLA adore cette série. Ça m'étonne même pas Smile

Et à tous les coups, il doit voir des similitudes entre "TBBT" et ses sitcoms à lui (un peu comme à l'époque de "Desperate Housewives" où il avait dit qu'en fait, "Desperate Housewives", c'était "Les filles d'à côté" mais avec les moyens Laughing Laughing Laughing ).
Il avait juste oublié que "Desperate Housewives" avait aussi des VRAIS scénaristes talentueux. L'inverse de lui en somme.
C'est bien pour ça que je ne collerais jamais le mot "Dieu" juste à côté de son nom. nono nono

Sinon, deux moments que j'adore dans "TBBT" :

Laughing Laughing Laughing

Message par Davy le Ven 8 Juil 2016 - 23:39

Je te comprend Ted, il a cette manie de faire des comparaisons avec ses œuvres. La comparaison du robot sexuel d'howard avec le côté olé olé des mystères, franchement ... J'ai jamais été fan de ses œuvres télévisuels, j'apprecie juste son travail d'auteur compositeur et encore, pas a 100 pour 100. Quand je dis "dieu" c'est ironique, c'est ainsi que les fan le surnomme, sans doute en référence à sa chanson LE BON DIEU. Pour desperate c'est drôle mais le logo des mystères est une copie conforme, même police et les deux mêmes couleurs. La comparaison s'arrête là Laughing
Davy
Fan

Message par Super Ted le Sam 9 Juil 2016 - 7:35

Davy a écrit:Je te comprend Ted, il a cette manie de faire des comparaisons avec ses œuvres. La comparaison du robot sexuel d'howard avec le côté olé olé des mystères, franchement ... J'ai jamais été fan de ses œuvres télévisuels, j'apprecie juste son travail d'auteur compositeur et encore, pas a 100 pour 100. Quand je dis "dieu" c'est ironique, c'est ainsi que les fan le surnomme, sans doute en référence à sa chanson LE BON DIEU. Pour desperate c'est drôle mais le logo des mystères est une copie conforme, même police et les deux mêmes couleurs. La comparaison s'arrête là Laughing

Je te rassures, ça n'était pas une critique à ton égard.
Tu as le droit de donner le nom de "Dieu" à qui tu veux, même à JLA, que ce soit ironique ou non.
Je ne juge pas Wink
Pour moi, Dieu (en tout cas en matière de télé et de cinéma) c'est Joss Whedon.
Azoulay c'est juste....ben c'est Azoulay quoi !
Je pourrais développer mais je n'ai que des trucs négatifs à dire sur lui alors je ne vais pas m'étaler pour ne pas me mettre ses fans à dos. Smile

Message par Davy le Sam 9 Juil 2016 - 10:12

Tu es libre, tu es sur un forum.
Moi la seule chose de négative que j'ai à dire sur lui c'est qu'à parité des Neiges de l'Himalaya il fait plus de remplissage que de vraies chansons sur les opus.
Davy
Fan

Message par Super Ted le Mar 18 Avr 2017 - 10:45

Il y a quelques semaines, la série a été renouvelée pour 2 saisons

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut