Gigi - Le topic officiel
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Gigi - Le topic officiel
Aviez-vous déjà vu ce générique version longue ???
Du jamais vu pour moi, au point que je pensais qu'il s'agissait là de la création d'un fan mais les images non diffusées dans les épisodes laissent à penser que non, il s'agirait bien d'une autre version du générique.

Okaya- Administrateur

-

oh ben si je suis honnete en regardant ce générique j'ai l'impression de n'avoir jamais vue la série.....pourtant j'ai souvenir d'avoir "rejoué" les aventures de Gigi avec mes copains de jeux au primaire.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
merci Okaya, oui je crois que je l'avais déjà vu sur Mangas, quand ils diffusaient des clips des chansons des DA! mais merci quand même, il est bien ce générique!
un DA qui marcherait encore s'il était à nouveau diffusé, j'ai donné mon 1er coffret dvd à la petite soeur d'une copine et elle adore, elle se passe les épisodes en boucle et chante souvent le générique quand elle n'est pas devant sa télé, trop mignonne!
un DA qui marcherait encore s'il était à nouveau diffusé, j'ai donné mon 1er coffret dvd à la petite soeur d'une copine et elle adore, elle se passe les épisodes en boucle et chante souvent le générique quand elle n'est pas devant sa télé, trop mignonne!

Guillaume41- Très fan
-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3