Dorothée dans "On n'est pas couché" le 20 mars sur France 2

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans "On n'est pas couché" le 20 mars sur France 2

Message par lollypop le Mer 24 Mar 2010 - 17:05

Okaya a écrit:C'est un peu la tête de Turc en effet.

Même si je ne l'apprécie pas (quelle grosse tâche avec son analyse sur les mangas !!), je trouve injuste de condamner comme ça sans comprendre le fond de sa pensée !

Moi, c'est pas que je l'apprécie ou pas (d'ailleurs c'est la première fois que j'ai regardé cette émission)
Je trouve qu'il fait juste son boulot, c'est à dire, trouver des trucs négatifs. Sur Dorothée, je pense simplement qu'il n'a rien trouvé de négatif - puisqu'elle est parfaite lol - donc, il s'est rabattu sur les mangas, que pas mal de gens avaient critiqué à l'époque. Mais ses arguments j'ai trouvé que même lui ne s'y croyait pas trop. lol

lollypop
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mer 24 Mar 2010 - 17:12

Ben disons qu'utiliser des arguments déjà utilisés par d'autres et qui ne sont plus du tout d'actualité... C'est plus que léger... Rolling Eyes

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Petite Ewok le Jeu 25 Mar 2010 - 12:07

En ce qui concerne Zemmour, j'ai l'impression qu'il a pu être payé ou conseiller de critiquer les mangas. Mais les mettre tous dans le gros paquet de reproche:"c'est trop violent!" C'est ça la big erreur!! Candy; Juliette, je t'aime; Georgie; ... C'est vraiment un manque de connaissance.
En plus, regardons les autres DA qui ne sont pas manga... ont-ils vraiment moins de violence??? Je regarde les Marvels... Et là, il n'y a aucune violence???? Non, c'est vraiment dommage que nous ne pouvons pas donner nos arguments à Gargamel... oups, Zemmour!

Petite Ewok
Nouveau

Féminin Messages : 69

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut