Le tournage de VIVEMENT DIMANCHE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tournage de VIVEMENT DIMANCHE

Message par Tintin le Ven 12 Mar 2010 - 18:01

Si vous avez des photos n'hésitez pas à les partager ici!
Ceux qui n'ont pas encore témoigné, venez le faire aussi!!

Moi je vous mettrai quelques photos si elles sont belles lorsque j'aurais vidé mon numérique!

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cédricd le Ven 12 Mar 2010 - 18:03

Coucou regardez cette vidéos qui était sur le forum de chèreDo!
Je la poste car on voit une intervention de DavidOlivier !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-ufTHBtJliQ

David Olivier, il y a t'il un endroit où l'on peut se procurer ta nouvelle ???
Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par davidolivier le Ven 12 Mar 2010 - 18:07

Oh j'ai vu depuis ce matin LOL j'aime pas me voir a la tele ni m'entendre HAHA mais ca m'a juste permis de revivre un tres beau moment passer avec vous Smile
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Ven 12 Mar 2010 - 18:11

www.world-of-nature.com

pour l'instant je suis vendu a l'ile maurice, l'ile de la reunion, et ici en belgique dans quelques librairies. Mais je prevois peut-etre distribuer quelques exemplaires en france, chez les libraires qui voudront bien me vendre Smile

sinon sur l'adresse du site que j'ai indiquer plus haut Smile
davidolivier
Bavard

Message par Frédéric le Ven 12 Mar 2010 - 19:01

Comme l'a très bien dit Okaya, très très bonne émission ! Un mini Bercy avec les pieds qui tapaient ^^ Laughing Dorothée était très très touchée ! On lui a fait plein de standing ovation Wink Elle a kiffée lol

Elle était trop trop belle, dynamique et pétillante ! C'était notre Dorothée chanteuse comme on l'a toujours aimés !

J'ai passé une excéllente après midi avec de vrais amis Wink

J'embrasse Alessio, fujifab, mister yeah yeah yeah, steff, klarinette et son Fred, patrice, jean-david, Dé et sa maman, Tintin ...

on s'est bien amusé !

Masculin Messages : 20026

Message par klarinette le Ven 12 Mar 2010 - 19:28

Comme vous tous j'ai passé une excellente journée . Quel plaisir , c'est énorme et touchant de revoir Dorothee et ces nouvelles chansons devant nous . Je n'arrétais pas de chanter avec elle , j'ai ressenti beaucoup d'émotions également et DO toujours trés belle , un talent fou vraiment . Heureuse de vous avoir retrouver les copains (tintin , les Fred's, Alessio , patrice , jean david , mister yeah yeah , Dé et j'en oublie certainement ne m'en voulez pas) ........ Moi et Fred avons passé un trés bon moment avec vous , hate de pouvoir etre encore ensemble prochainement . Je vous fais tous des gros bisous .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par le grand gérard le Ven 12 Mar 2010 - 20:12

SNIF SNIF Je n'étais pas là comme je le disais je travaillais et me suis encore organisé comme un manche.... Tant mieux si vous en avez bien profité... et en plus vous avez eu l'occasion de vous rencontrer de vous connaître un peu plus c cool j'esp en avoir l'occas aussi peut être à l'olympia
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par Alessio le Ven 12 Mar 2010 - 21:14

Mais graaaaaave !! Vivement la prochaine !! ^^
Un grand merci pour votre gentillesse (alors que je débarquais sans connaitre personne !)J'ai passé un très bon moment, et vécu de belles choses ! ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2163

Message par Alessio le Ven 12 Mar 2010 - 21:15

Carrément le Grand Gerard, on va surement se voir ! ^^
Alessio
Fan

Message par le grand gérard le Ven 12 Mar 2010 - 21:37

Hello, j'esp que tu vas bien.... Moi qui t'ai fait mon étalage de culture DO, tu m'as coiffé au poteau lol tu étais à l'enregistrement si je ne me trompe pas, j'ai honte moi grand fan et je ne me bouge pas plus que ça... ça ne m'empêche pas de l'aimer à fond, cette semaine j'achète enfin ma place j'esp oui qu'on se verra
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par Alessio le Ven 12 Mar 2010 - 22:01

Il y aura d'autres émissions je pense, entre la TV, la radio et co ! Le fait que tu n'étais pas present ne remets surtout pas en cause le fait que tu apprecies l'artiste. J'avais une disponibilté à ce moment là et c'etait avec plaisir que je suis allé la voir.
De toute maniere le meilleur show sera à l'OLYMPIA. Je pense que tu trouveras ce que tu attendais en allant la voir (tout comme nous tous je pense!). Surtout ne te mord pas les ongles de ne pas etre venu, il y aura d'autres occas
Alessio
Fan

Message par jona le Sam 13 Mar 2010 - 0:41

Quel journée !!!!
Je me suis levé à 6h du matin en ayant dormi que2h mais je regretterais jamais Very Happy Very Happy Very Happy
J'en ai encore des étoiles dans la tête, c'était si beau, un Olympia avant l'heure Very Happy

Les répets ont commencés vers 13h30, Dorothée nous parle, elle est en coulisse, on sent l'émotion envahir les fans, je regarde des amis, ils sont euphorique ^^
Dorothée entre sur scène et là c'est de la pur folie, on la voit heureuse, on lui fait une standing ovation, elle en a les larmes aux yeux.
Elle essuie 2-3 larmes, là j'avais presque les larmes aux yeux aussi, je regarde mes amis, certain ont les larmes aux yeux.
A ce moment là, on se dit "Waouw Dorothée est + que magique, c'est que du bonheur".
Elle commence à répéter On m'appelait Dorothée, l'émotion du public se ressent, on est tous ému par cette chanson, on crie "Dorothéééééééééééééééé" on lui fait une standing ovation puis elle souffle un bon coup, elle va craquer, ca se sent, elle s'assieds sur le fauteuil rouge et s'essuie encore des larmes puis elle s'en va retrouver JLA et JP Cesari qui sont au fond de la salle.
Je pense qu'elle a craqué en coulisse, Do est très émotif, comme nous....

JLA s'est assis juste derrière moi, on lui a un peu parlé, il était heureux et fier de voir Do présente dans cette émission qu'elle affectionne tout particulièrement.
Les répétitions se poursuivent, Do chante chaque chanson 3 fois, la dernière répétitions est celle qui est filmée.
On nous autorise à prendre des photos jusque +- 14h30, là la régie demande que l'on arrête car ca les gênes....
Dorothée chantera On m'appelait Dorothée, Les chansons du passé et Coup de Tonnerre.
Il y avait une chorée assez fun sur la dernière chanson, les filles et les mecs ont pu se rincer l'oeil sur les danseurs Laughing
Moi pas, je ne trouvais pas les danseuses à mon gout Laughing Laughing Laughing
Je préfère de loin la beauté de Dorothée, je ne l'avais jamais vue aussi rayonnante.

Il est 15h15, on nous demande de quitter la salle pour revenir à 16h15, Do fait une pause, sans doute pour manger Wink
On attend dehors, on voit Bob Lornac (il joue toujours du piano-synthé sur scène avec Do), on lui parle et il accepte de faire une photo avec nous.
Puis on attend 16h15, on retourne sur le plateau, on nous place, moi j'étais au 3e rangs derrière Do, Benjamin était pas très loin Laughing
Michel Drucker parle des coulisses, c'est la 1ere fois qu'on l'entend, ensuite il arrive avec Dorothée sur scène et on fait une standing ovation.
Dorothée est heureuse et le montre, on voit à quel point elle aime son public et sa fierté de revenir avec ce nouveau bébé Very Happy
L'émission commence, il y a des archives, Do chante les 3 chansons et puis l'émission touche déjà à sa fin...
Une heure d'émission c'est court, j'ai pas vu le temps passer, c'était si bon Very Happy
L'émission se fini à 18h, Dorothée fait quelques photos pour la Presse puis accepte de signer des autographes, j'étais face à elle, j'étais une fois de + un peu ému.
Je lui demande un autographe pour ma copine et moi, elle en signera une bonne dizaine puis le vigile nous dit qu'elle doit partir.
Je regarde Dorothée et lui demande si il est possible de faire une photo, elle me dit à la sortie oui.
On quitte la salle et on attend Dorothée, elle sort 30minutes plus tard.
Le public est en euphorie, tout le monde la félicite, on lui demande une photo, une dédicace, elle restera presque 30minutes avec nous.
Elle s'en va en nous donnant rendez vous à l'Olympia Very Happy Very Happy Very Happy
Elle monte dans la voiture de JLA, monte sur la portière telle une championne, Do est notre championne, notre star, notre étoile.
Merci Do pour cette magnifique journée que tu nous a offert, merci pour toute l'énergie que tu nous donnes.
Tu es unique, tu es notre préférée et jamais on ne t'oublieras.

Avant qu'elle parte, j'ai parlé avec JLA et JP Cesari.
JLA nous a dit que l'album sortira le 15 ou 16 mars sur le net, sur les sites de téléchargements et qu'il espérait qu'il sorte dans les magasins vers le 25 mars.
Puis je lui demande si il y aura une soirée spéciale pour les 2ans de IDF1, il nous dit qu'il y aura une soirée le 20mars, Dorothée chantera 3-4 chansons et ils seront entourés des animateurs de la chaine mais il ne sait pas si ce sera enregistré ou en direct...

JP Cesari est un amour, il nous a vu dans la salle et m'avait fait un clin d'œil, on parle de Dorothée et de notre émotion, il nous remercie d'être venu, ca lui faisait plaisirs de voir des "amis de IDF1" Laughing

Ca m'a fait plaisirs de rencontrer un tas de gens du forum, c'était génial de vivre cette journée avec vous. J'espère qu'on restera en contact Wink

jona
Nouveau

Masculin Messages : 31

Message par albanweb le Sam 13 Mar 2010 - 4:39

Petite vidéo sur mon site dans la rubrique "spécial" dans le menu tout en haut.
http://dorotheeweb.fr

Masculin Messages : 441

Message par mickastrasbourg le Sam 13 Mar 2010 - 11:09

j'adore ton site alan Smile
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Frédéric le Dim 14 Mar 2010 - 0:31

Un petit cadeau en attendant la reprogrammation de l'émission :

Message par Alessio le Dim 14 Mar 2010 - 0:51

Fred !!! je t'adore !!!! et j'adore cette chanson !!! très belle qualité et tres bien filmé (un grand merci Freeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!)

Mais c pas possible que ca soit annulé !!!!!!!!! :s :''''''''''(

j'aime jaime jaime cette chanson ! Smile
Alessio
Fan

Message par Frédéric le Dim 14 Mar 2010 - 1:07

Alessio a écrit:Fred !!! je t'adore !!!! et j'adore cette chanson !!! très belle qualité et tres bien filmé (un grand merci Freeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!)

Mais c pas possible que ca soit annulé !!!!!!!!! :s :''''''''''(

j'aime jaime jaime cette chanson ! Smile

Je t'en prie Alessio

Message par Alessio le Dim 14 Mar 2010 - 1:11

C'est juste super !!! ^^
Par contre j'ai vu le Topic pour l'annulation....c'est balo ! :s
Vivement lundi que l'on est des news sur une éventuelle dif !
C'etait un si bel enregistrement !
Alessio
Fan

Message par davidolivier le Dim 14 Mar 2010 - 9:15

Merci Fred pr cette video. C tres tres bien filmer Very Happy
davidolivier
Bavard

Message par PATRICE le Dim 14 Mar 2010 - 9:28

Trés beau montage video merci les fred's.
PATRICE
Bavard

Masculin Messages : 632

Message par lollypop le Dim 14 Mar 2010 - 10:21

Tres belle video, de tres belles images...
Merci Fred!
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par mickastrasbourg le Dim 14 Mar 2010 - 10:25

tu n'as pas 7 ans 1/2?
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par davidolivier le Dim 14 Mar 2010 - 10:30

Elle ne l'a pas chante a l'emission. Elle nous interprete "les chansons du passe, on m'appellait Dorothee, et doup de tonnerre"
davidolivier
Bavard

Message par Hélène le Dim 14 Mar 2010 - 14:28

merci fred

Féminin Messages : 2605

Message par Marie-ange le Dim 14 Mar 2010 - 18:33

merci pour ce beaucoup résumer...et merci a David Olivier pour ton résumer sur facebook
Marie-ange
Timide

Féminin Messages : 344

http://www.facebook.com/marieange.delahaye

Message par geo le Dim 14 Mar 2010 - 20:46

merci fred tu es le meilleur. oula ça fais 2 fois que je marque ça (une fois aussi pour le design) faut que je me reprenne
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut