Le tournage de VIVEMENT DIMANCHE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tournage de VIVEMENT DIMANCHE

Message par Okaya le Jeu 11 Mar 2010 - 3:29

J'ouvre ce topic car ça me semble plus simple de venir en parler ici et de ne pas mélanger l'avis des fans qui ont participé au tournage et l'avis de tous sur l'émission telle qu'elle sera diffusée.

Pour ma part j'ai trouvé cette journée vraiment excellente et très riche en émotion.
Un pur moment de bonheur à tous les niveaux. I love you

Déjà pour avoir participé à cet enregistrement avec des membres vraiment géniaux comme Alessio, Steff, Patrice, Tintin, Fujifab et leurs amis. Nous étions une équipe vraiment formidable. Des gens extraordinaires ! top

Ensuite pour ces retrouvailles avec Dorothée. Quelle émotion !
Une Dorothée chanteuse en pleine forme et visiblement très heureuse et émue de retrouver un tel public.
"Les chansons du passé" a été le premier titre a être répété et enregistré, l'occasion pour nous de découvrir cette chanson très sympa qui évoque les tubes de Dorothée.
Beaucoup d'émotion ensuite pour "On m'appelait Dorothée" que nous avons pu entendre en entier. Une musique et des paroles peut être simples mais qui, mêlées à nos souvenirs et aux sublimes photos défilant sur l'écran géant du studio, n'ont pu retenir quelques larmes de fans et de Dorothée, un très beau moment.
"Coup de tonnerre" était juste extraordinaire ! Un public debout et survolté, une Dorothée déchaînée, 4 danseuses et 2 danseurs... Un bonheur infini !

Une petite pause pour aller se dégourdir les jambes avec les amis et retour au studio pour l'enregistrement de l'interview de Michel Drucker.
Beaucoup de similitudes avec le Vivement Dimanche de 2007 quant aux questions posées mais ça reste sympa. Et puis un petit rappel des chiffres impressionnants de Dorothée ça fait toujours plaisir.

Au final, c'était une journée vraiment terrible. Je ne pensais pas qu'elle serait à ce point excellente.
Encore une fois le public a été à la hauteur de l'événement, le chauffeur de salle et Michel Drucker ont été stupéfaits. Des applaudissements et des standing ovations à n'en plus finir...

Des moments incroyables !

Que ceux qui ont boycotté ces instants avec Dorothée s'en mordent les doigts, c'est tant pis pour eux et c'est tant mieux !
Vous n'avez pas idée de ce que vous avez manqué ! ! ! !

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tournage de VIVEMENT DIMANCHE

Message par mickastrasbourg le Jeu 11 Mar 2010 - 7:39

et les provinciaux, qui n'ont pas toujours 150 euros à mettre dans le train
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par zanfi le Jeu 11 Mar 2010 - 7:56

Au moins on s'est vu lol on aura j'espère plus l'occasion de parler à Roubaix. J'ai reconnu quelques têtes mais étant assez réservé je n'osais pas venir voir les gens.
zanfi
Très bavard

Masculin Messages : 1299

Message par Hélène le Jeu 11 Mar 2010 - 10:58

avez vous pu faire des photos de Do j'aurai aimer voir comment elle était

Féminin Messages : 2605

Message par le grand gérard le Jeu 11 Mar 2010 - 13:40

Un big big merci pour ce compte rendu de l'enregistrement, je n'ai pas pu m'y rendre cause taf ce jour là.... j'imagine bien l'ambiance, la joie, de vivre ces moments là encore merci de nous les faire partager..... Encooooore
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par cricri2394 le Jeu 11 Mar 2010 - 14:06

C'était Bercy mais en plus petit niveau ambiance. Géant ^_^
J'en profite pour remercier encore une fois les admins des 2 gros forums et les organisateurs. C'était formidable.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par steff le Jeu 11 Mar 2010 - 16:38

Journée inoubliable, j'ai sans arret le sourire aux levres!!!
Dorothée, un vrai remède contre la tristesse et la morosité, elle devrait etre remboursée par la sécu!
Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'Okaya a dit (très bon résumé d'ailleurs)
Une très belle rencontre ou re-rencontre avec les gens du forum avec la mini frustration de ne pas avoir reconnu tout le monde.
Une dernière chose: une immense joie de retrouver cette dorothée chanteuse avec ses yeux qui brillent, son sourire et ses petits gestes qui sont bien à elle quand elle se met à chanter. Moi aussi j'avais les larmes aux yeux...
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par mkl72 le Jeu 11 Mar 2010 - 18:08

Que dire de plus! effectivement une journée formidable avec notre Dorothée Nationale et je suis bien d'accord, DO est un remède contre la morosité. Une joie immense pour tout le public présent et une émotion très forte, intense que Do a reçu en plein coeur (quelques larmes et comme à son habitude on plaisante pour éviter de montrer qu'elle est touchée au plus profond d'elle même). Heureux d'avoir enfin, rencontrer Monsieur Michel Jourdan (pour moi ce fut un grand moment, j'adore ses chansons) et Monsieur AZOULAY très discret que j'admire pour son talent et sa gentillesse!
Moi, je tiens a remercier AB Solument Dorothée pour l'invitation, et un grand Bravo aux danseurs et danseuses de DO et ses musiciens visiblement sympatique. Merci merci merci

mkl72
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par thonie le Jeu 11 Mar 2010 - 18:29

merci pour vos compte rendus c'est cool
hate de voir l'émission

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par jimmy36 le Jeu 11 Mar 2010 - 18:31

je viens d'aller sur daylimotion et deux vidéos de Dorothée en répétition des chansons Les chansons du passé et on m'appelait Dorothée sont dispo!! son pas forcément top!!! mais vidéo très cool!!! j'en ai eu les larmes au yeux pour on m'appelait Dorothée, alors je n'ose pensé à Dimanche!! courez les voir!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par mickastrasbourg le Jeu 11 Mar 2010 - 19:59

ah bon? je vais voir merci Smile
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par mister yeah yeah le Jeu 11 Mar 2010 - 20:27

Merci Okaya pour ce compte-rendu ! Je ne peux dire mieux ! (à part que j'ai eu ma photo avec elle lol)

Ravi de vous avoir re-connus et connus !
Journée géniale !
Merci aux Fred's, Alex, Tintin, Fabien......
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par cricri2394 le Jeu 11 Mar 2010 - 20:48

Oh kool pour la vidéo ! C'est vrai moi cette chanson j'y arrive jamais à la finir.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par mkl72 le Jeu 11 Mar 2010 - 21:32

Un petit message au petit groupe de belges présents dès la première heure devant le studio gabriel avec qui j'ai passé un bon moment : Merci a vous, à très bientôt à l'Olympia le 17 avril. M. KESLER

mkl72
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par Alessio le Jeu 11 Mar 2010 - 22:18

C'etait suuuuuuuuuuper !!! ^^
Moi qui ne l'ai jamais vu chanté, c'etait très sympa, intimiste et conviviale !! je suis vraiment content d'avoir partager cela avec des personnes génialisime et super cool !! Merci merci merci !!! J'ai bien rigoler, j'ai bien rever (pas pleurer mais l'émotion etait là ^^) J'ai pas arrété de chanter ses chansons today ! Very Happy
Vivement la prochaine !
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2137

Message par johnToyane le Jeu 11 Mar 2010 - 22:35

Oh l'un des meilleur moment de ma vie... Dorothée et une femme et une artiste super et se moment restera graver dans mon coeur pour tjs... Un rêve qui se realise et j'espère tous vous revoir très très vite.
Bisous et merci à tous c'etait magique.
Et pour Do
johnToyane
Nouveau

Masculin Messages : 14

Message par davidolivier le Jeu 11 Mar 2010 - 22:41

hello tout le monde!!! ce n'est qu'aujourd;hui que je rentre en belgique! quelle journee de dingue!!!
une Dorotjee radieuse, avec ses mimiques et ses yeux qui brilent lorsqu'elle chante. Plus belle et plus en forme qu'a bercy 96! si si je vous jure. Et qu'est-ce qu'elle etait belle.
merci infini a ce public genial! Je suis fier de vous et de faire partie de cette bande de fans. Nous avons grace a vous, passer un mercredid e folie!!!
Vous avez rendu un brillant hommage a Dorothee Very Happy

ps:mkl72 c de nous dont tu parles quand tu parles du petite groupe belge? Smile on etait 4. John, Luigi, Jonathan et moi Smile parce que j'arrive pas a mettre un visage. tu me diras qui tu es Wink
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par johnToyane le Jeu 11 Mar 2010 - 23:15

Ha ha me suis posé la même question...
johnToyane
Nouveau

Masculin Messages : 14

Message par Martin le Ven 12 Mar 2010 - 0:18

Hello à tous !

Quelle journée on a connue en ce mercredi, Dorothée était superbe, pétillante, heureuse... La retrouver chanteuse, c'était le bonheur. Si elle savait la joie qu'elle nous donne en revenant sur le devant de la scène, vivement l'Olympia...

Le public était à fond, un vrai plaisir de sentir cette communion entre nous tous. David, John, Loïk et les autres, j'ai été ravi de faire votre connaissance, on se retrouve dans 5 petites semaines pour des concerts de folie !

Bisous les copains.
Martin
Nouveau

Masculin Messages : 143

Message par Tintin le Ven 12 Mar 2010 - 0:46

Super cette journée!

Bon j'me suis grave dépêché pour rien à la sortie de mon exam puisque l'on est rentré plus tard que prévu dans la salle mais c'était top! J'ai pu rencontrer de nouveaux fans, j'ai pris sur moi pour parler et ne pas être trop timide mais je n'ai vraiment pas regretté!! J'ai passé un super moment avec vous les copains et avec Do!

Quelle émotion de revoir Do sur scène depuis tout ce temps!! J'adore Les Chansons Du Passé!!

Pour moi c'était le premier Vivement Dimanche! J'ai juste adoré cette ambiance! Taper des pieds, crier, chanter! Trop fort!
Les répétitions des chansons m'ont beaucoup plu!

Maintenant l'émission est bien courte au final et ça a un petit goût de réchauffé (archives vidéos, questions de Drucker...)! Mais c'était quand même extra!

Ah et la Do, pas super cool! Elle a refusé de me signer ma carte promo avec Roxan sous prétexte qu'elle m'a assez vu dernièrement que j'ai eu plein d'autographes!

Masculin Messages : 22733

Message par davidolivier le Ven 12 Mar 2010 - 10:51

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance aussi Martin Very Happy on a bien frapper des mains, crier, chanter. On se revoit bientot Very Happy
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par fujifab le Ven 12 Mar 2010 - 11:43

Salut à tous,
Mercredi était une journée géniale, j'ai pu enfin rencontrer ceux du forum qui sont tous tres sympathique (les fred, alex, tintin, mister yeah yeah (mais il est bien ton pseudo t'inquiete pas), klarinette, delphine......). J'espere vous revoir tous a l'olympia .
Okaya a fait un tres bon résumé, rien à rajouter, en tout cas Dorothée était en forme, les chansons géniales et les repets étaient trop bien entre bouger, chanter, crier.......
Je garderais un tres bon souvenir de cette journée.
Voila Voila.
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

Message par Alessio le Ven 12 Mar 2010 - 12:33

C'est clair que c'est sympa de rencontrer les membres du forum en vrai ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2137

Message par choupido le Ven 12 Mar 2010 - 13:02

je vous envie tous, si j'avais pu etre là j aurais inondé le studio gabriel je pense
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par Tintin le Ven 12 Mar 2010 - 18:01

Si vous avez des photos n'hésitez pas à les partager ici!
Ceux qui n'ont pas encore témoigné, venez le faire aussi!!

Moi je vous mettrai quelques photos si elles sont belles lorsque j'aurais vidé mon numérique!

Masculin Messages : 22733

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut